|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Patrouille de Bibouille en vadrouille |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour les absents au voyage dans les neiges canadiennes, voici une copie d'un texte offert à Bibouille:
La patrouille de Bibouille en vadrouille au Canada !!
------------ Depuis 2 ans qu’il farfouille et tripatouille sur le net, ça gazouille ! « Vadrouille au Canada » scribouille Maître Bibouille chez les MT. Sans aucune trouille, 23 fripouilles barbouillent la BDD. On trifouille, on glandouille voire parfois certains magouillent… Mais le 03 mars, ça nous chatouille alors vite, on se grouille ! On s’écrabouille, on se débrouille, mais sans embrouille. Sur place, Régis se dépatouille de faire la tambouille. Nous, on mâchouille des trucs : des nouilles ou des andouilles… Sur les motos, c’est la grande arsouille pour la patrouille !! On sort les douilles, on se zigouille, les couilles dérouillent… Ca magouille, on se dégrouille, pas de pedzouilles !! La neige, ça mouille, et avec Bibouille pas de pattemouille ! Après on se débarbouille, bref, on se remouille la bouille ! Le soir, on dépouille les arsouilles en buvant une bistouille… Parfois une grenouille gargouille quand on la chatouille… Elles aiment trop les papouilles si on y met pas la chtouille !! Peu d’andouilles merdouillent quand Bibouille bredouille ! Avec sa bouille de citrouille, il gazouille la fripouille !! Devant Bibouille qui papouille, nous on s’agenouille : Merci à toi Bibouille, et aussi à ta Natoutouille !!! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
couillon, tu me redonnes des frissons !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Quelle bafouille !
![]()
![]() Veux pas l'savoir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
bibouille est sa sacré bouille
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Et meme que des fois il se gratte les cou.....!!!!
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
martin skidoo |
![]() |
|||
Invité |
ET
![]() ![]() ![]() ![]() Salut RV |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Là çà me fait très plaisir cher ami Quebécois !!!
![]() Mébon... tu ne savais pas non plus toutes nos expériences derrière un guidon, quand tu guidais fièrement le groupe sur ton motoneige poussif, à travers tes jolis chemins enneigés... Ce que tout le monde ne sait pas... et que tu m'as montré avec un sourire goguenard après une arsouille où je talonnais ta bavette arrière, et où tu me faisais manger par tes projections de la glace pilée et des volutes de neige à crépir de neige un volcan en eruption.... C'est que, cher ami(e) qui lit ce message.... nous avions nous des motoneiges de location avec chenille caoutchoutée simple.... alors que MONSIEUR MARTIN CIRCUS, lui, il possède une motoneige de 700 cm3.. mais avec une chenille spéciale, dotée de clous pour mieux agripper le verglas.... Et que donc en cas de vitesse soutenue.. le nuage de projection vers l'arrière s'apparente à un mur de neige et de glace façon piège de Satanas et Diabolo dans les Fous du Volants !! ![]() Mébon... je suis FairPlay.... je n'ai pas oser doubler ne sachant pas où on allait tourner après... mais l'envie de te crépir de blanc m'a démangé !!!! Heureusement que j'avais pris mon casque intégral et que visière fermée, tes pics de glaces de m'ont même pas effleurés les joues ![]() Salut Martin ![]() One life. Live it ! |
|||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ah , Hervé et son pilotage .... ![]() Qu'il soit sur le bitume ou sur la neige, je l'imagine.... Toujours un plaisir de le voir attaquer , le couteau entre les dents , avec la bananne sous le casque. ![]() ![]() Amitiés ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |