|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
manif au Québec |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
shad |
![]() |
|||
Invité |
Salut ! voici de petite photo de la manif de moto ici à Montréal le 21Mai 2006
Nous étions + ou - 20,000 motos sous la pluie toute la journée pas trop chaud non plus environ 10c. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un de meilleur copain '' Claude '' ![]() Pour eux aussi c'était de la pluie '' Hourra ! Hourra! '' ![]() ![]() Shad |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Eh ben, c'est sympa le Québec !
![]() ![]() Nan franchement, j'espère que le Motoneige II va se faire et qu'on pourra aller s'éclater dans les manifs québecquoise avec Shad !!! ![]() Enorme ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Eh Denis !! vous manifestiez contre quoi ??
Et vous avez obtenu des résultats ? ![]() One life. Live it ! |
|||
shad |
![]() |
|||
Invité |
Salut!
Ici la manif c'était contre l'augmentation du prix des plauqes des motos Ici on paye a toute les année notre plaque de moto $ 320.00 canadien et là le gouvernement veut augmenter le prix à $ 440.00 + ou - canadien pour l'an prochain 2007 et à $ 860.00 + ou - pour l'année 2008 pour les motos custom et pour les sportives comme vous ici les motards vont payer près de $ 1,300.00 en 2008 Cela vaut bien un manif je crois Shad |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ouah, ça c'est du racket !!!!!!
ne laissez pas sarko-facho aller au Quebec ! il va attrapper des mauvaises idées ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je ne comprend pas le principe : vous payez une plaque chaque année?
Ca sert a quoi, c'est comme un impôt? ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
C'ets un peu comme nous quand on payait la vignette pour les voitures, là ils payent la plaque tous les ans... un impôt oui... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et il en pensent quoi les concessionnaire et les mécano?
Si il y a de moins en moins de moto qui roulent. Ils peuvent mettre la clé sous la porte. Leur mettre sous le nez des chomeur potentiel devrais peut-être, politiquement, les toucher? Ceci est un exemple de signature |
|||
shad |
![]() |
|||
Invité |
Salut!
les concessionaires et mécano sont tous de notre coté il participe au manif Shad |
|||
|
||||
shad |
![]() |
|||
Invité |
salut ! Il y a eu une autre manif hier aussi et ce n'est pas la dernière
![]() voici quelqeu photo et photo de balade aussi dans ce qu'on appel ''Les canton de l'est '' pour ceux qui ont une carte du Québec ![]() ![]() ![]() et photo de la manif mais là sous le super soleil le décompet était de 8,000 moto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici à la prochaine Shad |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
bha refaire les plaques tous les ans c'est du n'importenawak
![]() n'empeche y a du people dans vos manif...."merde, j'suis garé oùuuu..." ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ooooooooooh un R'chiche
![]() Moi qui voyait que des Bikers ![]() Ouaip, sinon c'est clair que c'est assez impressionnant les manifs ![]() Pour la question des plaques, je vois pas l'intérêt... ![]() ![]() ![]() V+++ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |