|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du Lac St Ferréol Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Alut, merci la photographe, elles sont très révélatrices les photos
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Vous connaissez Laurent Voulzy?
Mais aucune chanson Racontent ce genre d'histoire Il y a jamais de brélons Réunis pour le départ Envie brêle Qui n'se comprend pas Une route belle Qui n'attend que ça On en ferait des films De ces trajectoires divines De cette situation On rocks et on speed Mélodie qui s'entend barouf Oh I need ride baby I need ride baby Baby my brélou {2x} C'est au quart de tour qu'on file vrouhouhoum Cette chose-là il faut que tu devines Mon premier c'est partir Mon deuxième du plaisir Mon troisième du délire vroum vroum Et mon tout fait des souvenirs On se fait des peintures Des stickers sur les rayures On se met des boule dans l'oreille Pour soutenir des allures Le savoir-faire Enrouler Tranquillou Puis un genou par terre On ressort comme un fou Faut enrouler les collines Des spéciales des sublimes Le meneur il faut que tu suive Son premier c'est partir Son deuxième du plaisir Son troisième du délire vroum vroum Et son tout fait des souvenirs C'est du billard à s'coucher par terre Ou bien des trip plaisir de pourrir Perdu dans l'apsi du meneur il faut toujours s'placer et ourvir ah ah... Mais aucunes chansons racontent ce genre d'histoire Cette histoire il faut l'écrire Mon premier {2x} Mon premier c'est partir Mon deuxième du plaisir Mon troisième du délire vroum vroum Mon premier c'est partir Mon deuxième est plaisir Mon troisième du délire vroum vroum Mon premier c'est désir Mon deuxième du plaisir Mon troisième du délire {2x} Et mon tout fait des souvenirs vroum vroum... Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bah en même temps, c'est un membre à part entière... Elle a plus besoin de moi, elle vous connait bien maintenant, bande de malfaisants ![]()
T'inquiète l'ami ! Je compte les jours, voire même les heures... ![]() Pégase m'attend, famille et amis aussi ![]() Dernière édition par Djé le Lun 17 Juil 2006 21:42, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Permis B inside, ca lui permet de venir aux péros, barathons, ciné (à propos y a encore Dikkenek à Labège?) pis à l'occassion squatter les terrasses quand on passe à Castel.
Par contre pour répondre à Malo, ici on ne s'arrête pas qu'au balade. Billard, bowling, ciné, parachute, saut à élastique, ou tout simplement passer la soirée à une terrasse. Suffit de lancer l'idée et de voir si ça mort. ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Alors ca tombe bien la tu as du gros poisson, je mort!!! Par contre je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec le site... c'est bien dans "rencontre : apéros et autres jouyeusetés"???
Et qu'est ce qu'elle est émouvante ta chanson sp!ke!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien vu
![]() Merci adaptation un poil rapide mais le refrain me tournais dans ma tête depuis ça Ceci est un exemple de signature |
|||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
c'est très émouvant ton histoire, j'avais l'impression d'y etre, tu écrit super bien, escuse moi l'expression, mais "ca m' trou l'cul"
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, bande de jeunes délinquants...
Un(e) d'entre vous a oublié à Caraman un Laguiole "Arbalète", avec un manche en polyglutte de molygraillon d'une couleur improbable... A noter également : ce Laguiole et le mien avaient été mis dans le lave-vaisselle (ce qui est préjudiciable à l'état du manche du mien, en pointe de corne ![]() ![]() Les coupables seront châtiés comme il se doit. La DuF, 06 60 88 08 00 N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |