|
Auteur |
Message |
corsaire1773
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 10:44 Sujet du message: Theorie interressante
|
|
Un troupeau de buffle ne peut pas aller plus vite que le buffle le plus lent du troupeau.
Et quand un troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les plus faibles et donc les plus lents du troupeau qui meurent les premiers.
Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau, puisque la vitesse générale du troupeau augmente avec la disparition de ses membres les plus faibles.
De la même manière le cerveau humain ne peut aller plus vite que le plus lent des neurones du cerveau.
Et comme chacun le sait la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais la aussi ce sont les plus faibles qui sont attaqués les premiers.
Dans ce sens la consommatiion régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles faisant de notre cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
Alors ne laissons pas notre pays perdre de son potentiel intellectuel plutôt que de rester à ne rien faire chez soi.
Tous au bar!!!!!....rdv donc...vendredi soir...
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 10:54 Sujet du message:
|
|
J'aime ce genre de théoriesi tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
MetallicA
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 11:59 Sujet du message:
|
|
Yes Yes Yes !
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:33 Sujet du message:
|
|
ouaip, ça reste cependant à confirmer car ça sent rarement l'intelligence dans ce type d'endroit.
Ceci étant, un Bar c'est pas fait pour ça non plus !
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 13:07 Sujet du message:
|
|
Moi je trouve ça pas mal même si j'ai un doute
Cependant c'est bien pour ça qu'elle est dans la rubrique des blagounettes
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 16:12 Sujet du message:
|
|
j'aurais bien vu cette theorie en page d'accueil la ou on annonce a chaque fois notre apero mensuel, mais les réticents a l'alcool vont encore crier au loup
(rappelons d'ailleurs a l'occasion que ce n'est pas de boire qui est dangereux, mais de conduire après)
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 16:30 Sujet du message:
|
|
Citation: | 'aurais bien vu cette theorie en page d'accueil |
Trop long à lire. Prends plutôt celle-ci :
L'alcool ne résoud pas les problèmes. Celà dit, l'eau et le lait non plus.
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 19:40 Sujet du message:
|
|
De toutes façon boire ou conduire, j'ai pas de voiture.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
|
|