|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
canyonning du 9/10 septembre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Alors les cannyonneurs ???? C'était comment ?
|
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du bonheur! Le week-end à été intense, plein de sensation fortes, de fun et d'émotions! On est donc parti de roques samedi vers 10h30... Tous aussi bien réveillé ![]() ![]() Je comptais prendre la spéciale st croix-st girons qu'on avais pas fait la dernière fois... Au bout de 20 bornes, ont été déjà pommés... ![]() ![]() Apres ce copieux dejeuné on à choppé la spéciale pleine de cravillons sur une portion assez cool !... Puis reperdage qui va bien au bout de 20bornes de roulage dans les pitit chemins de montagne, Ben merde, c’est un cul de sac ![]() Arrivée prévu 3/4H de l’aprem arrivés à 6/7H… Bouffe au resto à 15 km de l’hotel sous une pluie battante Skipper venais d’arriver sous la flotte , mais heureusement qu’on avais une boite à roue pour 8 pers…(SP !KE c’est dévoué pour ronquer dans le coffre). La nuit à été assez calme…bataille de polochon, de flotte, etc…. ![]() Ptit dej 8h30 près au départ du cannyon 10H ! Au premier saut Sp !ke c’est jetté sans réfléchir ![]() ![]() Tout le monde à sauté partout, quasiment sans peur ! SP !KE à même passé un syphon assez super tendu et même que j’ai pas eu les couilles de le suivre… ![]() Retour le soir sur route mouillée en mode TLB parce que super creuvé ! Resto tapas et natiobeurk puis autobeurk ! Arrivé toulouse minuit… Merçi à tous pour ce week-end d’enfer, ça m’a vraiment fait plaisir de partager ça avec vous ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Encore plein de courbatures dans le corps.
Mais tellement de bon moments et de magnifiques paysages dans la têtes. Des routes bien sympas. Une carte salvatrice. Quelques doses de n'importe quoi. Et une grosse branlé donné dans un babyfoot forgé à l'ancienne. Je reviendrai surement ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Le Pa-ra-di !!!
On a pris une immense dose de bonheur, de rigolade, de découverte du canyoning et d'adrénaline au départ des sauts. Aujourd'hui je découvre des muscles endormis depuis longtemps, je suis crevé mais heureux d'avoir fait ce WE. C'est trop bon, j'en referais, c'est sûr. Mais j'essaierai d'être un peu mieux préparé physiquement et je ne remet plus ces satané chaussures qui attirent les graviers. ![]() Giga merci à Stitch de nous avoir organiser ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : les tofs sont là ![]() |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
![]() Super week end! Les routes et les paysages très très simpas, samedi c'était un peu mode trainage le matin... beaucoup de longues pauses! Le soir voyage à 8 dans une laguna... inoubliable! Tout comme ce petit resto où on a super bien mangé... Week end riche en émotions : revoir des endroits déjà connus, pitite montée d'adrénaline au moment de se jeter dans le vide! Et riche en eau aussi!!! Le rentrage a été fastidieux! La pluie, la nuit, la fatigue, tout ca! Et ce matin... les courbatures!!! Bref, un week end génial, l'impression d'avoir été déconnectée de la réalité pendant 2 jours, ca fait beaucoup de bien! Mici à Stitch, Skip et Sp!ike et aux 4 tarbais! |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Bien heureux de voir que ça vous ai plus
![]() Je remet ça dans 2 semaines... le 23/24...surement sur un concept plus à l'arrach! Le temps que je m'organise et je poste tout ça! ![]() Dernière édition par stitch le Mar 12 Sep 2006 15:46, édité 1 fois |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
les tofs sont en ligne!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Cool mais il en manquent!!
Bon certains ici savent à quel point je n'aime pas l'eau. Ben en 3 mois ici j'ai fait plus de progrès que dans tout le reste de ma vie... N'oublie pas de remercier aussi ton père pour tout ce qu'il a fait ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |