|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la balade Gastrodynamique |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A la fin, avec la fatigue la moto me semblait bien lourde... On a eu droit au graviers, brouillard, conduite de nuit... 2 gros festins Merci à mes compagnons de route et au plaisir ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Avec 750 bornes, Carsan a quasiment fini son rodage
![]() Et dire qu'il s'est fait doubler par une voiture sur la voie rapide A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
![]() Bon pour faire simple j'ai recupe la nouvelle bete le samedi avec 100 Metres au compteur hier soir en rentrant j'avais 910KM le rodage etant a 1000KM c'est tout bon ![]() Et quel rodage ![]() Ci dessous le menu concocté par nos soins Zizi pour la premiere partie et moi meme pour la deuxieme: En entrée - Mirepoix Limoux Gorges de Gallamus puis arivée sur collioure ![]() ![]() En plat - Repas gastro a Banyuls (plus de place a colioure trop de monde) Le dessert - Toute la corniche jusqu'a figueres en espagne d'un cote la mer de l'autre les monts et entre ![]() ![]() Et la cerise sur le gateau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et qui plus est "DE NUIT" ![]() Retour par Puicerdat Andorre le plein (de tout ![]() ![]() ![]() ![]() Et enfin redescente sur Toulouse vers 11H/Minuit mais sous le broullard ![]() Voili voilu un road d'enfer 760KM de ![]() ![]() Un road explosif et velu a refaire de jour pour la Molina en particulier Donc 6 motos avec 6 super pilotes + 1 delinquante (mais bon on l'aime bien qd meme ![]() ![]() ![]() Un des meilleurs Road (de mon avis perso) @+Chris ![]() Merci a Patoche,Roland,Gui,Zizi,Mamadayo ainsi que notre "delinquante"so6pour cette journée d'enfer dans des conditions tres propres encore une fois ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
GUI |
![]() |
|||
Invité |
Alors là... je crois que j'ai trouvé les meilleures routes de l'année !
En fait c'est pas des routes mais c'est typé circuit... d'enfer merci Carsan et Zizimol pour le road et a tout le monde pour avoir partagé cette super journée. A la prochaine et de jour (je sais si j'arriverais a faire l'ouvreur) Tchao a tous. |
|||
|
||||
madadayo |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
pour moi, c'était ![]() ![]() ![]() Super, un peu mal aux jambes et au cul... Mais ca vallait le coût... Depuis un mois que j'ai repris la machine, c'est tout de même une superbe sortie, Parcontre, au boulot ca ne le faisait pas ![]() ![]() ![]() Je remercie Carsan, Zizimolo pour l'organisation et mes compagnons de route pour leur patience... Sinon super road avec super ambiance... A++++ les gars ![]() ![]() ![]() Ps: Carsan, C'est madadayo |
|||
|
||||
roland |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous,
Je vous ai laché à Tarascon, car je commençais à m'endormir (c'est l'âge, ou le vin, ou les deux !!) puis j'ai pris l'auroroute avec un peu de brouillard, mais bon....Pour la balade, c'était plein de sensations ; un peu de folie, du raisonnable, et d'autres...je vous bisouille, Christian, Patoche, Zizi, Guy, So6, Madadayo. A+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |