Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la balade Gastrodynamique

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 16:32 Sujet du message: Retour de la balade Gastrodynamique

Gérontologue section gériatrie

Virages.png + Virages.png+ Virages.png + Virages.png +Virages.png + Virages.png + Virages.png+ Virages.png + Virages.png + Virages.png + Virages.png + Virages.png + Virages.png = banane.png banane.png banane.png

A la fin, avec la fatigue la moto me semblait bien lourde...

On a eu droit au graviers, brouillard, conduite de nuit... 2 gros festins

Merci à mes compagnons de route et au plaisir moto.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 16:46 Sujet du message:

Avec 750 bornes, Carsan a quasiment fini son rodage icon_lol.gif
Et dire qu'il s'est fait doubler par une voiture sur la voie rapide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 18:16 Sujet du message:

Slt a tous icon_biggrin.gif
Bon pour faire simple j'ai recupe la nouvelle bete le samedi avec 100 Metres au compteur
hier soir en rentrant j'avais 910KM le rodage etant a 1000KM c'est tout bon icon_wink.gif
Et quel rodage icon_twisted.gif

Ci dessous le menu concocté par nos soins Zizi pour la premiere partie et moi meme pour la deuxieme:
En entrée - Mirepoix Limoux Gorges de Gallamus puis arivée sur collioure Virages.png icon_twisted.gif

En plat - Repas gastro a Banyuls (plus de place a colioure trop de monde)
Le dessert - Toute la corniche jusqu'a figueres en espagne d'un cote la mer de l'autre les monts et entre Virages.png avec un bitume au top icon_twisted.gif
Et la cerise sur le gateau ta-tain.gif la montée et descente de "LA MOLINA" ,pour ceux qui connaissent pas c'est pas Virages.png mais "50 KM DE VIRAGES " avec bitume au top et pratiquement pas de bout droit icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
et qui plus est "DE NUIT" dance2.gif
Retour par Puicerdat Andorre le plein (de tout fume_lunettes_noires.gif et boit_une_guiness.gif ) Rerepas gastro au pas de la casa (fondue a volonté atable.gif buvonsenun.gif ) pour le froid
Et enfin redescente sur Toulouse vers 11H/Minuit mais sous le broullard tortue.gif (pour finir mon rodage)
Voili voilu un road d'enfer 760KM de moto2.gif avec 600 de Virages.png
Un road explosif et velu a refaire de jour pour la Molina en particulier
Donc 6 motos avec 6 super pilotes + 1 delinquante (mais bon on l'aime bien qd meme icon_mrgreen.gif )
banane.png a profusion Sun.gif (sauf le retour)tres bon roulage propre mais rapide (meme tres rapide)
Un des meilleurs Road (de mon avis perso)
@+Chris v_copain_motard.gif

Merci a Patoche,Roland,Gui,Zizi,Mamadayo ainsi que notre "delinquante"so6pour cette journée d'enfer dans des conditions tres propres encore une fois hola.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

GUI Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 19:16 Sujet du message:

Invité

Alors là... je crois que j'ai trouvé les meilleures routes de l'année !
En fait c'est pas des routes mais c'est typé circuit...
d'enfer
merci Carsan et Zizimol pour le road et a tout le monde pour avoir partagé cette super journée.
A la prochaine et de jour (je sais si j'arriverais a faire l'ouvreur)
Tchao a tous.

Répondre en citant

madadayo Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 21:00 Sujet du message:

Invité

Salut à tous,
pour moi, c'était icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif
Super, un peu mal aux jambes et au cul...
Mais ca vallait le coût...
Depuis un mois que j'ai repris la machine, c'est tout de même une superbe sortie,
Parcontre, au boulot ca ne le faisait pas icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif
Je remercie Carsan, Zizimolo pour l'organisation et mes compagnons de route pour leur patience...
Sinon super road avec super ambiance...
A++++ les gars icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

Ps: Carsan, C'est madadayo

Répondre en citant

roland Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 21:36 Sujet du message:

Invité

Bonsoir à tous,
Je vous ai laché à Tarascon, car je commençais à m'endormir (c'est l'âge, ou le vin, ou les deux !!) puis j'ai pris l'auroroute avec un peu de brouillard, mais bon....Pour la balade, c'était plein de sensations ; un peu de folie, du raisonnable, et d'autres...je vous bisouille, Christian, Patoche, Zizi, Guy, So6, Madadayo. A+

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: