Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour des Pyrenées .....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 16:32 Sujet du message: Retour des Pyrenées .....

Virolophore !!!

Bon ben je lance les débats, ben vi vue qu'on est rentrés plus top avec Dadi on est rentré plus tot ..

S'étend fais tout deux 2 bonnes frailleurs sus l'aller (spéciale Rieume Ciadoux) .. Pour ma part 2 belles glissades, une a l'accéleration (alors que je ne trouve pas que j'ai beaucoup accéleré) et une autre sur l'angle ...

Ben vi on a eu la pluie de Leclerc Roque a St Gaudens non stop (on ses arreté a St Gaudens avec Dadi).

Enfin c vaiment dommage pour le temps car le road faisait vraiment envie.

Donc est rentré par l'autoroute avec Dadi et on est sorti à Muret pour se faire les coteaux ... Vue qu'ici il fait beau ...

J'espere que les autre s'amuse et qu'ils ont pu avoir du soleil ...
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

dadi Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 17:13 Sujet du message:

Invité

Bien rentré ...
Vraiment pas de chance : pluie, pluie et repluie tout le temps !!!
Pour ma part j'avoue : c'est vrai j'ai quitté le groupe plus tot que prévu avec Karfyn
Virages.png + gaz.png = glissades
Vous allez rire : à un autre moment, une BAR freine, met son cligno à gauche. Je me décale à droite.
Cette con...e de BAR met finalement son cligno à droite et finie par tourner à 2km/h !!!
La je tombe la vitesse, gaz.png et patratas ... glissade ! OUF je m'en sors (j'avais trop ouvert pour rattraper le groupe qui avait filé) ...

Enfin après ces quelques frayeurs ja raison l'a emporté, j'suis rentré avec Karfyn par la 4 voies.
On a retrouvé le beau temps sur toulouse (ca fait du bien...) en prenant la route des écoliers (coteaux)...

En tout cas ...
MERCI à Snake pour son road ...
MERCI à la Marmotte pour sa tournée ...
ET MERCI à Karfyn pour le retour

A bientot tout le monde
Dadi

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 17:18 Sujet du message: Re: Retour des Pyrenées .....

karfyn a écrit:
S'étend fais tout deux 2 bonnes frailleurs sus l'aller (spéciale Rieume Ciadoux) .. Pour ma part 2 belles glissades, une a l'accéleration (alors que je ne trouve pas que j'ai beaucoup accéleré) et une autre sur l'angle ...
Sur la partie neuve dont je parlais? Si oui c'est normal, ça glissait même sec ce week-end. Le goudron neuf doit être encore gras.

Si tu ne le sentais pas tu as bien fait de rentrer, plutôt que de prendre des risques ou de te faire suer.
Born to be wise

Répondre en citant

Frog Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 20:38 Sujet du message:

Invité

Bon, bien rentrés ainsi que la moto de Guy qui est dans le garage...Son pilote temporaire ramené à domicile...

Grosse frayeur pour Guy qui a glissé sur le mouillé en sortie de rond-point. On attend des nouvelles, il est à rangueuil mais rien de grave d'après les pompiers...
J'étais juste derrière et ma plus grosse peur était de m'étaler sur lui...
Heureusement c'était semaine jardinage j'ai donc essayé le fossé icon_wink.gif

Je vais aller me réchauffer puis une nuit au taf
Merci à tous pour votre courageuse participation
Surtout attention à vous tous
Merci aussi pour votre solidarité et votre patience
BIZ

Frog

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 21:03 Sujet du message:

Invité

Bien rentré...

la KSSS KSSSSS (ndlr: faire le bruit du serpent) ORGANISATION est toujours au rendez vous.
Même si on a pu constater que Snake ne fait pas toujours ses reco avant icon_lol.gif une route barrée 10minutes après le départ et nous voila perdu en pleine nature heuuuu.gif

Aujourd'hui 1er Novembre notre ami Théo avait pris congé donc on a n'a pas vu un bout de rayon de soleil de toute la journée icon_sad.gif
mais on a quand même eut quelques routes sèches pour s'amuser icon_twisted.gif

Merci a Snake et Frog pour la logistique de gel douche icon_biggrin.gif
Merci a tous les participants pour leur bonne humeur, des nouvelles têtes, et des gens que l'on revoit ça fais plaisir cool.gif
Pas merci a celui qui a essayé de m'empoisonner avec du Taillefine icon_rofl.gif
Une pensée pour Djinks, dès que qqun a des newz merci de poster icon_wink.gif bon rétablissement a toi Guy dès que tu pourras voir ce message smack.gif
Félicitations a Frog qui a meme eut le temps de ramasser quelques champignons aujourd'hui !! je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 21:13 Sujet du message:

Voili voilou, bien rentré à la maison icon_biggrin.gif

Ouf, il fait enfin chaud icon_lol.gif car c'est pas que mais on s'est quand même tapé la pluie pendant les 3/4 du voyage icon_eek.gif Prométhée est dégueulasse mais bon...va y avoir du nettoyage icon_idea.gif

Sinon, des routes très sympas, dommage qu'il pleuvait spamafote.gif quelques belles glissades en entrée de courbe - je me suis pris pour Rossi icon_lol.gif cool.gif

Tout s'est très bien passé donc jusqu'à la glissade de Djins en sortie de rond-point icon_neutral.gif juste devant moi...heureusement la voiture qui arrivait en face roulait doucement et a pu s'arrêté icon_razz.gif ...en revanche Frog a fini dans le fossé...cependant plus de peur que de mal icon_cool.gif OUF
(MERCI SUZUKI D'AVOIR MIS DES WARNING SUR PROMETHEE yallah.gif )

Enfin, rentrage via autoroute (+ arrêt pipi sur aire - c'est pour ça que je vous ai doublé deux fois les gens icon_wink.gif ) de nuit et dans le froid icon_rolleyes.gif

MERCI à Snake pour cette sortie tip top malgré tout yallah.gif
MERCI à Suz pour avoir fait une moto qui glisse sans tomber ouahlautre.gif
MERCI à Marmotte pour le chocolat à Saint-Gaudens cool.gif
MERCI à ceux qui m'ont accompagné dans les quelques spéciales icon_twisted.gif
MERCI à tous pour votre bonne humeur, votre solidarité, votre réactivité, etc, etc...
MERCI aux pompiers et aux gendarmes pour leur arrivée rapide cool.gif
MERCI au gentil m'sieur qui a ramené la moto de Djinks icon_cool.gif
COURAGE à Djinks, on attend des nouvelles de toi très vite youpi.gif

Bain + dodo = YES ! fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 21:57 Sujet du message:

Panzer Division

Bon ... presque tout a été dit, désolé pour ce temps pourri, Météo France nous a un peu survendu le truc....

J'ai apprécié de rouler avec vous, les newbies se sont bien intégrés et ont trés bien roulé!
Mention spéciale à Krys que j'ai eu une bonne partie de la journée dans mes rétros.
Le problème avec ces routes mouillées, c'est que le grip est imprévisible, et Djinks a eu moins de chance que les autres, et il a perdu l'arrière à un endroit complètement anodin.
J'espère qu'il va bien. Sa moto se repose chez nous, en attendant qu'il sorte de l'hopital.
On a eu l'aide inespérée d'un motard de la FFMC déguisé en caisseux icon_wink.gif qui a eu la gentillesse de ramener la moto. Merci à lui.
Je ne vous raconte pas l'état du moral quand, en revenant vers l'accident, j'ai vu la moto à Frog dans le champ, derrière le fossé.

La même chose avec du soleil, ça aurait été de la grosse bannane.

Amitiés
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 22:05 Sujet du message:

Et ben décidément sale journée.

Prompt rétablissement au bléssés
Bon courage pour les réparations diverses.
Et surtout prudence à tous!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 22:15 Sujet du message:

Panzer Division

Quelques nouvelles du front:
Djinks est déjà ressorti de l'hopital (Frog a téléphoné)
On peut supposer qu'il va relativement bien.
J'espère qu'il pourra nous donner des nouvelles lui même tres bientôt.

Amic'
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 22:18 Sujet du message:

Super icon_biggrin.gif

On attends les news cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 22:19 Sujet du message:

Virolophore !!!

Ah mince !!!! Vraiment ct pas une journée pour rouler et tout l'a prouvé.

J'espere que Guy ne ses pas fait trop mal et aussi pas trop peur ... Je pense qu'avec Dadi on a bien fait de partir, car comme on se le sentez pas on aurai surement eu le même sort. Une grosse pensé pour guy ....
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

djinks Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 22:54 Sujet du message:

Invité

salut a tous. je viens de rentrer de l'hôpital encore grogi. rien de cassé, juste des contusions, des bleus et la jambe droite en coton. plus de peur que de mal. merci a tous et a toutes de votre soutien et de votre participation pour eviter un suraccident. desole d'avoir foutu le reste de la ballade a un moral bas.

J'ai un arret de 1 jour de travail mais je crois que je vais quand même aller bosser demain.

il semblerait qu'en sortant du rond point, je suis passé sur une bande blanche en accelerant, j'ai rien compris, rien vu. je sais juste que je me suis retrouve par terre, gele. merci pour vos blousons. J'ai une pensée pour le motard de la FFMC qui a eu la gentillesse de ramener ma moto chez snake, c'est vraiment sympa de sa part. j'espère pouvoir le remercier personnellement.

Cependant, j'ai passé une bonne journée en votre compagnie et c'était un plaisir de pouvoir faire plus amples connaissances avec vous.

merci encore à tous ange.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 23:31 Sujet du message:

Heureux de voir que tu vas bien, que tu vas mieux en tous cas youpi.gif

Au plaisir de rouler à nouveau avec toi icon_biggrin.gif

Bonne nuit à tous icon_lol.gif

V+++

Répondre en citant

djinks Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 23:44 Sujet du message: apero

Invité

des retablissement (j'espere rapidement), je vous invite tous à un apéro pour vous remercier. je vous tiendrais au courant de la date et de l'heure.

je récupere ma moto demain chez snake.

bonne nuit a tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 02 Nov 2006 0:00 Sujet du message:

youpi.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: