|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de Cahors Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
oups, j'suis grillée!!!merci angel mais tu n'es pas à ta balade à cette heure?
BOn nos photos c'est avec les autres!!!!lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bah non ![]() Sympa le tofos ![]() |
|||
patlagrat |
![]() |
|||
Invité |
Salut à vous tous !
Alors pour hier chapeau !!! C'est la meilleure balade que j'ai faites avec les MT !!! Super ambiance : merci aux marmottes, super road merci à Snake, c'était vraiment magnifique et merci à Léo ! Je me suis vraiment régalé ! vivement la prochaine !!! Pour les photos j'arrive pas à les mettre sur le site ![]() Mais bon je vais y arriver ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bravo pour les Tofs Mr PatlaGrat!!
Je vois que tu y es arrivé tout seul ![]() Au plaisir de refaire une balade avec toi Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
patlagrat |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
superbes les photos de Patlagrat, autant par la qualité de la photo que par les choix de prises de vue
![]() |
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les fotos...elles sont très belles
a++ ![]() |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
BOUUUUHOUuuuuuh !!!!
G tpas laaaa... Bon, next one, tant pis ! En tous cas ravie de voir que vous vous êtes régalés !!! ![]() Y sont trop forts ces doryphores... ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
que de compliments et surtout très touchés de celle de patatra et ma vache milka transformé en éléphant. on plaisir de vous revoir tous tous tous!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |