Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le retour des amateurs de Cordes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jere Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 19:55 Sujet du message:

Invité

Coucou les gens!!
bien rentré de cette balade, fort sympatique
Pour les non courageux, vous avez eu tort, on a compté tout au plus 3 ou quatre gouttes en partant.
Itineraire au poil, organisation trés bonne merci encore à Snake et à tout le monde.
Rytme agréable, avec quelques petites accélération comme il faut icon_wink.gif

Aller @ la prochaine les loulous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:01 Sujet du message: Le retour des amateurs de Cordes

Panzer Division

Merci les Loulous
La Snake Organisation est rentrée au complet (4 personnes et 3 motos)

Merci à tous les sympatiques participants.

Bon roulage propre, pas trop de pétage de plomb, super ambiance !!!
Une balade MT "normale" quoi !!
Pas mal de nouveaux, qui j'espère ne sont pas trop déçus.

Le début était un peu dur, avec la pluie et les micro routes tape c*l.
On est passé à Saint Angel, pour qu'il prie pour nous.

Quand on a enquillé les routes Philou Approved, le moral des troupes est remonté icon_wink.gif

A bientôt pour de nouvelles aventures

Bizzz
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:13 Sujet du message:

Invité

Bien rentrés aussi...

Que dire...... Ballade comme d'hab....C'est à dire sympathique, roulage tranquilou à cause d'une chaussée souvent humide au départ et plutot dégradée (mais pas trop), quelques rigolades durant les arrêts, cela permet de faire connaisance avec des petits nouveaux.

Donc encore une fois 5 étoiles à Snake.....

Au fait désolé de vous avoir quitté à Verdun mais, la titine avait besoin de jus (il me restait 3 litres dans le réservoir) et je voulais pas faire pousser Laurence pour rentrer à la maison......elle aurait pas été contente....Tu sais quand elles ont la tête rentrée dans les épaules comme çà.......

Quand on remet ça ??????

Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:31 Sujet du message:

Invité

Ayé, j'ai le c*l sur l'canapé icon_biggrin.gif

Merci Snake pour la belle balade et tout le monde pour le roulage, au poil pour moi avec ces variations de rythme; y'en avait pour tous les gouts, hyper extra nickel cool.gif
De quoi attaquer la semaine avec la banane.png . Vivement la prochaine moto.gif
J'm'en vais de ce pas développer les tofs pour les mettre à dispo dans la soirée.....si j'peux powerpc.gif

P.S.: merci Zizimolo pour le coupe-circuit à Blagnac en repartant, j'savais poa qu'j'en avais un sur le Fazouille icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:32 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Pour une première (épisode IV)...
Donc pour ma première balade avec les MTs, je ne regretterai qu'une chose : de ne pas avoir connu les motards-toulousains avant. icon_confused.gif
Sinon pour l'après-midi, tout a déjà été raconté.
J'ai passé un excellent après-midi, apprécié les différents rythmes en fonctions des routes, la petite soupape qui a pété entre St-Antonin et Bruniquel gaz.png , le beau temps (si si) Sun.gif , l'organisation au cordeau par des gens qui maîtrisent leur sujet bouquine.gif ... Vraiment tip top ! yeah.gif
Il ne me manque plus qu'à réussir à me dégager du temps libre pour un autre dimanche... et ce n'est malheureusement pas si facile avec des gremlins.
Mais comme l'a dit un philosophe holywoodien célèbre : "Je reviendrai" icon_biggrin.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:33 Sujet du message:

Invité

Joker et sa Petite marmotte bien rentrés au terrier ou les "marmots" avec déjà mangés!!! Bon que dire sur la balade.....pfffffffff on peux même pas critiquer il n'y a rien à redire. icon_cry.gif Bon après un départ sous quelques gouttes de pluie icon_rolleyes.gif et un CB qui veut pas marcher au leclerc fauches.gif pffff.gif (merci carsan icon_wink.gif ) roulage très agréable ( même avec notre vélo tortue.gif ) Virages.png et pi voilà quoi. Super ambiance et puis des gens sympas quoi!!!! Merci à frog pour ses medocs malade.gif et pour le reste ( enfin on s'comprends) et à la CB qui a remarché à Montauban, sinon on poussait mais bon en même temps il y a avait Philou alors comme il connait blblbl.gif .
Bon miam miam et à tout à l'heure pour les tofos.

Mention spécial à Snake qui nous a laissé finir nos clopes
fume_une_clope.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

joker Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:53 Sujet du message:

Invité

maintenant que j ai mon pseudo il faut que je m en serve.bon la marmotte a tout dit(il faut pas que je la contrarie) icon_lol.gif snake toujours au top ,ambiance toujours top,enfin l ensemble top.je me suis regale que dire de plus sinon que je suis partant pour la prochaine.snake a quand un temps complet icon_question.gif sifflote.gif .merci encore a tous pour votre bonne humeur et encore merci carsan; v_copain_motard.gif a tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:53 Sujet du message:

Grand merci à +10 voir +20, excellente aprem, bien rentré, mais j'a toujours pas mangé, ça urgeeeeeeeeeeeeeeeeeee et après nettoyage de la mob.
Si la prochaine est aussi bonne j'en suis, quand est ce qu'on mange?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

shoei Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 21:09 Sujet du message:

Invité

Bien rentré également,aprés une petite mousse avec d'iréductibles motards dans un troquét sympaht..Un grand yeah.gif à Mister Snake pour son raod et un grand plaisir de retrouver nos compères Montalbanais (ils se reconnaitons icon_lol.gif ).Merci à tous et à toutes pour ctte exélente aprés midi icon_wink.gif

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 21:17 Sujet du message:

Invité

A j'allais oublier Tataya SDS mt Approuved icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

djinks Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 21:18 Sujet du message:

Invité

Journée agréable, finalement l'ami Théo a été gentil avec nous. Pour ma part, un peu de fatigue mais ca roule quand même. L'apprentissage se corse.... icon_lol.gif Merci a tous pour cette apm. bisous

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 21:37 Sujet du message:

Invité

J'ai passé un très bon AM :
- une Snakeorganization tiptop icon_wink.gif
- un road virolesque (avec quelques ch'tites bosses quand même icon_lol.gif )
- des nuages qui n'ont pas trop pleurés (sauf au début, ils étaient tristes de nous voir partir...)
- des MT toujours aussi sympathique.

Un GRAND merci.gif à mon païlote qui a supporté mes nombreux coups de caxme coup_de_baton.gif coups_de_marteau.gif(en fait, c'était pour me venger des 20 premiers kilomètres icon_redface.gif )
merci.gif à Snake pour cette balade motardesque yallah.gif
merci.gif à la Marmotte pour le pantalon qui va bien (je t'envoie un MP pour te le ramener icon_rolleyes.gif )
merci.gif à Aurel (qui n'a pas trop sali sa KTM cette fois-ci) pour la boit_une_guiness.gif

smack.gif à toutes et à tous.

A très bientôt.

PS: c'est vrai que la selle du CBR tient plus du strapotin monté sur ressort que du canapé icon_lol.gif

Répondre en citant

dadi Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 22:06 Sujet du message:

Invité

Salut tout le monde !

Belle sortie à ce que je vois, apparemment :
- le temps était avec vous...
- et le road de Snake impéccable ... (ca ne m'étonne pas, j'sais pas pourquoi ! icon_wink.gif )

Bref de quoi nous faire regretter d'etre pas venu !
A+ Dadi

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 22:18 Sujet du message:

Invité

danseurs.gif Il y avait pas un anniversaire de mariage au fait!!!!!!!!! danseurs.gif
Bonne continuation Yoyo et laurence, bon anniversaire et c'est avec un super plaisir qu'on vous a revus

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 22:21 Sujet du message:

Invité

STP quelqu'un peux créer un album que je puisse mettre mes chtites photos . Merci

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: