|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
100 Mo de plus |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
franck | Posté le: Mar 08 Juil 2003 11:19 Sujet du message: 100 Mo de plus | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Rahhhh, ce n'est plus possible On est (était ) trop juste en espace disque pour le site. Supprimer des photos ne suffit pas, puisque de nouvelles photos sont ajoutées très souvent. Ce matin, la limite a été atteinte et les albums photos ont été corrompus : J'ai réparé ça, mais il fallait trouver une solution.
Un petit coup de carte bleue, et hop, nous disposons maintenant de 100 Mo d'espace disque supplémentaire. En attendant que la commande soit passée (disons 24h), je vous demande de ne pas ajouter de nouvelles photos dans l'album, sinon ça risque de mettre la grouille. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, on va se sentir moins à l'étroit ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Djé | Posté le: Mar 08 Juil 2003 21:33 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Euh...salut Franck !
Une petite question me vient à l'esprit là : c'est toi qui assume le coût du site ??? Parce que si c'est le cas, il faudrait peut-être faire quelque chose pour "réparer" ça... Merci de me tenir au courant parce que là, d'un coup, je me pose la question...J'y avais pas vraiment pensé jusqu'alors... |
|||
golgot_51 | Posté le: Mer 09 Juil 2003 8:02 Sujet du message: | |||
Invité |
Euh djé regarde ca: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=1478&highlight=
|
|||
|
||||
Djé | Posté le: Mer 09 Juil 2003 21:43 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci Golgot pour l'info, me suis troué sur ce coup !
On mettra ça sur le compte de la fatigue ! |
|||
franck | Posté le: Mer 09 Juil 2003 23:35 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Quota: 191887 / 307200
Ca, ça veut dire que les 100 Mo supplémentaires sont disponibles, et vous pouvez à nouveau gaver l'album photo de belles images motardesques. Si c'est possible, réduisez un peu la taille des images avant de les ajouter à l'album, pour qu'elle aient une taille d'environ 130 Kilo-octets, comme ça nos 100 Mégots dureront plus longtemps. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Papy | Posté le: Jeu 10 Juil 2003 9:08 Sujet du message: | |||
Invité |
Oka ÔÔ-Grand-Chef C'est noté. Super grand MMEERRCCII pour tout le boulot que tu fais "chez nous" |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |