Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ils ont vu Najac

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Popeye Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 20:57 Sujet du message: ils ont vu Najac

Invité

décidé sur les coups de 3 heures du mat devant le GGE au sortir d'une soirée fort sympathique, ce petit road St-Antonin, Najac, Villef de Rgue fut un régal...........merci Joker-Marmotte icon_wink.gif

Merci aux compagnons de route.

Merci Krys d'avoir laissée la pluie à la maison et d'avoir préféré amener Kran. icon_lol.gif

Merci Karfyn d'avoir sagement "sucé" ma roue au retour moto2.gif

bonne soirée les loulous

Répondre en citant

krys Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 21:16 Sujet du message:

Invité

petite ballade tres tres sympa !
mais vous devinerez jamais ce qu'on rencontré sur les 3 derniers km ?
qques goutes de pluie ! icon_biggrin.gif
etonnant non ?

a bientot
kran (j'ai taxe la connexion de mon p'ti bout de femme)

Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 21:45 Sujet du message:

Invité

krys a écrit:
..mais vous devinerez jamais ce qu'on rencontré sur les 3 derniers km ?
qques goutes de pluie ! icon_biggrin.gif
etonnant non ?

ça compte pas, on était déjà tous rentrés sifflote.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 23:34 Sujet du message:

Invité

nous quel dale, pas une goutte de pluie.

Et une super après midi avec ce road à l'arrache bien cool avec de jolies routes de jolies courbes,un super PMU ( et oui encore!!) et pi des supers compagnons de route . avec les tofs en ligne je sens le copyrignt moi!!!!bisous à tous et une chtite pensée pour karfynette restée bucher à la maison.

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 23:38 Sujet du message:

Invité

euh les tofs sont en ligne au bon endroit dans Photos de balades

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 10:49 Sujet du message:

Virolophore !!!

Ouaip, ct vraiment chouette ...

Donc Samedi soir, sur le coup de partir avec Karfynette du garage j'entend ...
"Eh les Karfyns, demain une balade ca vous dit ????" ....
"Ben ... euuhh ... Ya Krys ????"
"Oui ... "
"Ah! Ok, on vient avec les palmes alors. .. icon_lol.gif icon_lol.gif"

Donc reveil 11h30 (ben vi, de vrai pipellette ce Joker et Fly ... icon_lol.gif)

Je regarde le temps par la fenêtre en direction du nord (ben vi vue qu'on habite au 10eme étage on a une vue sur tout Toulouse et ses environs, donc on voit bien le temps qu'il fait) et là il fait tout gris, je regarde la météo et le seul endroit de la région où il pleut, ben c le Tarn-et-Garonne sawachier.gif Bon pas grave, il pleut pas ici, puis peut être que Krys va etre gentille avec nous aujourd'hui et laisser la pluie chez elle.

RDV a fenouillet pour un départ à 13h. Oui on avait rendez-vous à Saint-Antonin A 14H avec la Marmotte et le Joker.

J'arrive a Fenouillet (finalement Karfynette est resté à la maison poru bosser un peut), Popeye est déjà là, et on attend les Double K (Krys et Kran). Ils arrivent vers 13h15, donc départ vers 13h20-25.

Pour aller vite, la route c par la RN20, puis les gorges de l'aveyron et ses grande et belle courbe .... icon_smile.gif

Arrivée à St Antonin a 14h25 (donc il faut bien 1h pour y aller) et les Mamotte sont déjà là en train de prendre un café.
Donc café, discution, chambrage, mattage du beau CBR, et décidage de la suite des hostilités .... C dit (comme la veille) Direction Najac (un des plus beau village de France, dixit la pancarte a l'entrée de la ville, ben ils ont pas tord, c beau !!!! icon_wink.gif). Route sympa, viroleuse, et un rythme tranquille que joker nous imprime, bien comme il faut car la route est une peut piégeuse, mais correcte ...

Arret Najac, clope, chambrage, mauvaise fois motardesque qui va bon train, photo des Dalton ... avec "Euuhh , Karfyn passe devant en fait ... icon_redface.gif " icon_lol.gif icon_lol.gif

Encore chambrage de Krys, on lui demande ce que ca fais de conduire sur le sec, toussa koi !!! icon_lol.gif icon_lol.gif

Départ direction Villefranche de Rouergue et là aussi de bon petit virolos qui font plaisir !!! banane.png

Arret clope (encore !!!!) et café et la seule pochtronne de l'échapée sauvage ... Krys, bon un monaco, mais quand mm icon_rofl.gif

Enfin direction Caussade, aurevoir les mamottes et rentrage Vers Toulouse par l'autobeurk a partir de Montauban car on voulait rentrer rapidement ... icon_smile.gif

Super journée, merci aux participants et Kran tout particulièrement pour avoir raisonner Krys de laisser la flotte au sud !!! icon_wink.gif

Vivement la prochaine Balade !!! icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: