|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la newbee du 2/12/06 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Vos impressions ici
Merci BIZ Frog |
|||
|
||||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben prems !
C'est normal, je suis parti avant ... ![]() Super sortie, du soleil, des motards et ... des virolos ! Bref tous les ingrédients étaient la pour faire un très beau road Snake avait meme pensé au "plan meringue" ... C'est pour dire ! La je dis : RESPECT ! ![]() Un grand merci donc : - à Snake pour sa sortie, - aux "panneaux indicateurs" (meme s'ils ont falli une fois à leur mission !!! ![]() - et à tout le monde parce le roulage était très propre Dadi |
|||
|
||||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
salut
nous aussi bien rentrés, ballade à roulage peperre bien sympa même si on l'a écourté pour cause du "SVdetraviole" !... ![]() ![]() En plus on est arrivé à la casa juste avant les gouttes ! A la prochaine avec grand plaisir ! BOb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Bien rentré, très bonne balade, merci Snake
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
de retour en casa, très bonne baladounette Sir Snake
![]() merci à toutes et tous pour cette sortie et vivement la prochaine ![]() direction le bain chaud et dans la soirée les tofs seront dispo..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Pour une première balade, c'était très réussi.
Merci Snake pour l'organisation nickel (même si tu avais prévu une marge pour les "incidents" éventuels et que l'on n'a pas utilisé cette marge ![]() Nous avons été ravis de vous rencontrer tous, vous formez une équipe très sympa... je pense qu'on se reverra bientôt.... Frog, je vais essayer de faire le nécessaire pour changer mon pseudo, puisque le "ll" vous chagrine.... A bientôt; Laurent et Cécile (Sprint ST 2005 bleue - cherchez pas, c'était la plus belle bécane du plateau ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonsoir !!!
Bien rentrés aussi. 34 motos, c'est impressionnant, et gérer tout ça, c'est un peu stressant mais agréable. Merci à tous pour votre bonne humeur et votre aide pour que tout se passe bien. La division mobile des panneaux a bien travaillé, comme ça on a pu rester dans les temps, on est même en avance !!!. Désolé pour Madame Bob, c'est toujours un arrache coeur de voir sa belle avec un oeil au beurre noir.. J'espère que les "vrais" newbies n'ont pas trop souffert du rythme, un poil rapide peut-être à cause du méga élastique de 34 motos. Amitiés Snake (&Frog) Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
sympa d'avoir vu vos têtes
![]() j'ai passé une super journée |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bavo à Mr Snake qui nous dégotte toujours des balades sympthas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Sympatique comme toujours ^^
Y'avait bcp de moto |
|||
|
||||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Bravo Snake
![]() Super ![]() ![]() Je suis parti un peu comme tout le monde... à la va vite quand la krys a commencé à tomber. ![]() Ben oui faudra s'habituer... C'est devenu un nom commun. ![]() "Quel temps il va faire demain? Pas terrible il va krysser..." ou "Alors cette balade? Oh on s'est pris la krys entre Muret et Toulouse." ![]() Il y a même des mauvaises langues (nan, nan ![]() ![]() Mais d'autres disent (nan, nan ![]() ![]() ![]() Kran on compte sur toi pour l'occuper... Ch'ai pas moi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Mais non, on t'aime bien... ![]() A part cet intermède de la nouvelle copine de l'ami Théo, y en a qu'ont joué à "Celui qui freine est un lache". ![]() Sinon les meringues sont à la hauteur de leur réputation: ça devrait devenir un point de passage obligatoire pour les MT's balades. ![]() Bref une belle journée! Dernière édition par PasLeMatin le Dim 03 Déc 2006 19:19, édité 2 fois |
|||
|
||||
patlagrat |
![]() |
|||
Invité |
Year !
Merci snake pour une superbe balade et avec Théo ! Vivement la prochaine ![]() Photos -> https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=15755&start=0 |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Ravie de vous avoir croisés dans ce trou paumé qu'est Clermont le Fort !!!
hé, Paslematin, MDR, j'ai pris cher là mais... Bcp bcp d'humour le bulldog !!!! ![]() Grooosses bises, un peu les boules d'avoir raté la balade quand mm... mais avec les marmottes on s'est fait une journée gremlin's bien sympa aussi alors ça va... On fait quoi le WE prochain ? ![]() Snake ??? ![]() héhé, a bientôt tout le monde et ravie de voir que z'avez passé une super journée |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bien aussi, la boulangerie, j'envisage les valises façon KTM pour le prochain passage meringué. PS : je sais pas pourquoi(j'suis pas une balance) il pleuvait entre labarthe et muret!!!! |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Encore une Snake's balade d'enfer...Merci Mister 1200GS
Bien sympa ce petit roulage, de belles routes, de beaux paysages, quelques gravillons, dont 2 retrouvés dans la casque (merci Cléo et amazone) ça m'apprendra à rouler la visière ouverte. Désolé de vous avoir quitté un peu plus tôt que prévu mais mon miniSDS commençait à fatiguer, et pour sa première balade, c'est vrai que j'ai été un peu fort. Pour Tatoo et robert355, pas de problème pour moi, mais j'espère que Vanessa va mieux et qu'elle se s'inquiète pas trop, elle n'a rien, mon SDS n'a rien, je n'ai rien, c'est dommage pour le tête de fouche mais un petit coup chez Bébert@7evencolors et il n'y paraitra plus. Merci à tous pour l'ambiance, la rigolade, votre sympathie, le roulage, etc..... bonne petite journée. Faut vraiment que je change de bécane, car les remontées après avoir fait poteau indicateur sont difficiles.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |