Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Probleme depôt vente Moto Contact
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinoc Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:50 Sujet du message: Probleme depôt vente Moto Contact

Invité

Je passe juste ce message pour une personne qui a des petits soucis avec ce dépôt vente . Histoire de savoir si d'autres personnes en ont eu avec eux ( voir avoir quelques témoignages pour un recourt judiciaire ) , du style laisser trainer la payement penadant des mois alors que la moto a déjà été vendu et réimatriculé , faire la sourde oreille à tous dialogue , bref pas commerçant du tout pour ne pas dire autre chose .

Pour plus d'infos sur les problèmes avec MotoContact :

une adresse mail a été mise à disposition pour tous les plaignants : alertmoto@hotmail.com

Il existe aussi un forum uniquement dédié à l'affaire : http://gromit31.free.fr/alertmoto/index.php

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 15:08 Sujet du message:

Invité

Oui c'est a arrivé a un ami, ils ont vendu son VTR et font trainer le truk depuis 6 mois, sous pretexte qu'ils l'ont deja payé, avec une histoire d'imitation de sa signature, j'ai pas tout bien compris mais il a fait appel a son assurance qui lui fournit une protection juridique et il les a collés au tribunal ...

Répondre en citant

pinoc Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 15:38 Sujet du message:

Invité

Tu pourrais me donner ses coordonnées en MP que je fasse suivre STP ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 1:32 Sujet du message:

icon_eek.gif et moi qui voulait mettre la mienne en depot vente la bas icon_eek.gif merci de l'info
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 9:33 Sujet du message: Re: Probleme depôt vente Moto Contact

pinoc a écrit:
bref pas commerçant du tout pour ne pas dire autre chose .

icon_rolleyes.gif Il est de notoriété publique que se sont des filous ....
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

joker Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 10:22 Sujet du message:

Invité

Salut a tous!

Pas bonne reputation moto contact,j ai pas de cas precis mais j en ai deja entendu parler.

Sinon le normand

motonews a cote de candie,ils ont l air tres correct j ai eu un litige avec eux et ils ont meme pas discute.Respect!

pour plus de details :mp

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

pinoc Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 15:15 Sujet du message: Re: Probleme depôt vente Moto Contact

Invité

YAYABUSA a écrit:
pinoc a écrit:
bref pas commerçant du tout pour ne pas dire autre chose .

icon_rolleyes.gif Il est de notoriété publique que se sont des filous ....

L'avocat aurait besoin de témoignages icon_biggrin.gif

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 16:31 Sujet du message:

Invité

AH ..... enfin, je ne suis pas le seul.
De longue date (recherchez mes anciens post), j'avais fait part aux MT d'un gros problème que j'avais eu sur une moto achetée chez eux (et qui fort heureusement pour moi s'est bien réglé grace à mon expert, ...)
l'histoire est bien longue à raconter, une partie est déjà dans mon ancien post (je ne sais pas mettre le lien vers celui-ci icon_redface.gif ).
Cela m'avais permis d'entrer en contact avec un autre motard qui s'était fait véritablement encu..... chez eux alors qu'il croyait bien les connaître (moi aussi d'ailleurs, nous avions bien sympatiser mais ce doit être leur tactique). icon_twisted.gif
Pour moi il est clair, et je ne cesse de le rappeler à tous les MT qui ont une moto à vendre ou à acheter, qu'il ne faut ABSOLUMENT JAMAIS ALLER CHEZ EUX.

En cas d'achat chez eux : si problème il y a sur la moto, ils n'en ont rien à foutre, (dans mon cas ils étaient même allé jusqu'à me dire que je ne leur avait pas acheté la moto directement, .... il a fallu que je me fasse adresser par ma banque la copie du chèque que j'avais fait à leur ordre icon_eek.gif )

En cas de vente : ils te baisent avec leurs 300 euros de com. (à l'époque c'était ce montant). Ils laissent la moto en vente pendant des mois / au bout d'un moment t'en a marre alors t'appelle / ils te disent qu'ils ont des touches mais que la moto est trop chère / ils te font signer une autorisation de vendre moins cher / ils vendent la moto, mais surprise ...... tu reçois un chèque du montant inférieur (auquel tu leur a donné ta signature d'accord), mais tu apprends que l'acheteur l'a payée le prix de départ icon_eek.gif la différence est dans leur poche!!

En voilà des arguments, j'arrête là parce que rien que de m'en rappeler je pèterait le clavier et j'ai les poils qui se hérissent
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif boxeurs.gif coups_de_marteau.gif tete_de_mort.gif hache.gif

Comme pour LA FONTAINE : le corbeau jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus.

Répondre en citant

pinoc Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 16:57 Sujet du message:

Invité

macfly a écrit:
AH ..... enfin, je ne suis pas le seul.
De longue date (recherchez mes anciens post), j'avais fait part aux MT d'un gros problème que j'avais eu sur une moto achetée chez eux (et qui fort heureusement pour moi s'est bien réglé grace à mon expert, ...)
l'histoire est bien longue à raconter, une partie est déjà dans mon ancien post (je ne sais pas mettre le lien vers celui-ci icon_redface.gif ).
Cela m'avais permis d'entrer en contact avec un autre motard qui s'était fait véritablement encu..... chez eux alors qu'il croyait bien les connaître (moi aussi d'ailleurs, nous avions bien sympatiser mais ce doit être leur tactique). icon_twisted.gif
Pour moi il est clair, et je ne cesse de le rappeler à tous les MT qui ont une moto à vendre ou à acheter, qu'il ne faut ABSOLUMENT JAMAIS ALLER CHEZ EUX.

En cas d'achat chez eux : si problème il y a sur la moto, ils n'en ont rien à foutre, (dans mon cas ils étaient même allé jusqu'à me dire que je ne leur avait pas acheté la moto directement, .... il a fallu que je me fasse adresser par ma banque la copie du chèque que j'avais fait à leur ordre icon_eek.gif )

En cas de vente : ils te baisent avec leurs 300 euros de com. (à l'époque c'était ce montant). Ils laissent la moto en vente pendant des mois / au bout d'un moment t'en a marre alors t'appelle / ils te disent qu'ils ont des touches mais que la moto est trop chère / ils te font signer une autorisation de vendre moins cher / ils vendent la moto, mais surprise ...... tu reçois un chèque du montant inférieur (auquel tu leur a donné ta signature d'accord), mais tu apprends que l'acheteur l'a payée le prix de départ icon_eek.gif la différence est dans leur poche!!

En voilà des arguments, j'arrête là parce que rien que de m'en rappeler je pèterait le clavier et j'ai les poils qui se hérissent
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif boxeurs.gif coups_de_marteau.gif tete_de_mort.gif hache.gif

Comme pour LA FONTAINE : le corbeau jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus.

Exactement ce qu'il continu de se passer

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 22:02 Sujet du message:

macfly a écrit:

Mouais, là, ça devient carrément "le pigeon" icon_evil.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 1:22 Sujet du message:

Invité

joker a écrit:
Salut a tous!

Pas bonne reputation moto contact,j ai pas de cas precis mais j en ai deja entendu parler.

Sinon le normand

motonews a cote de candie,ils ont l air tres correct j ai eu un litige avec eux et ils ont meme pas discute.Respect!

pour plus de details :mp

v_copain_motard.gif

re

ben moi litige réglé ce jour sans pb gaz.png
cbf repris
bandit rendu et soulte rendue immédiatement

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 12:28 Sujet du message:

Invité

Moto contact c'esy ou pour info ...?
J'y passerais bien, maniere de voir leur depot, mais en fait sa me dit quelque chose...il est pas à Atlanta par hasard ??
V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 13:53 Sujet du message:

Bah les pages jaunes te diront que c'est sur le boulevard d'altanta, après Sagaz je crois
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Gold Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 14:22 Sujet du message: moto contact

Invité

Je confirme les propos concernant motocontact.
J'ai eu le même problème pour le règlement. Ils avaient toujours une raison pour retarder le paiement: le dossier est chez le comptable, il y a des problèmes avec la poste, on est en train de faire la carte grise du nouveau propriétaire...
Société A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 15:18 Sujet du message:

full bordel !!!!

hé beh, ça en fait des avis négatifs icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 11 Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: