Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La douloureuse...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john_tgv Message Posté le: Ven 18 Juil 2003 20:21 Sujet du message:

Invité


je sais que vous pensez que j'aime bien foutre la merde mais bon...vous avez raison icon_twisted.gif
Pourquoi ne pas faire participer les FMT principalement puisqu'ils participent comme des dingues ?(private fmt joke: sky, j'ai plus l'air d'un con là ? lol) voir au prorata inverse de messages (tonio donne 0,0001€ et le mec qui poste un message par an donne 10€ icon_mrgreen.gif ) ... sans déconner, ce bref appel au don montre que le MT spirit est là ! Pas besoin de quota ni de frais d'inscription quand le joyeux bordel nous amène à avoir les poches remplies de férailles que nous sommes heureux de jeter dans les poches de l'hebergeur de ce joyeux bazard... qu'il en soit sanctifié yallah.gif ... m'enfin pas trop quand même, c'est le MT spirit qui paye ctaboire.gif moto.gif recoit_des_bisous.gif yo.gif tape.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 18 Juil 2003 23:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
John, pour cette participation, donne qui veut, et ce qu'il veut. C'est completely open, je ne sais pas qui done ou pas, et franchement, je m'en bat les coudes.

Mais tu as raison, le MT Spirit est là... Toute la grande famille se cotise pour payer le loyer de la maison, quoi cool.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 19 Juil 2003 12:28 Sujet du message:

Invité


[PJ]les coudes? vous avez dis les coudes?

c'est presque ça...[/PJ]
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 19 Juil 2003 15:39 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Heu d'ailleurs Franck, fais moi penser la prochaine fois que je te vois de te donner ma participation parce que l'apéro l'autre fois j'avais pas de monnaie... icon_redface.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Dim 20 Juil 2003 14:47 Sujet du message: ok ok...

Invité


Hello,
je suis donc de retour en métropole (cf carte postale que je vous ait envoyé icon_wink.gif ) et voyant ce post (et ce même si ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vu), je souhaite participer aussi... akiki est ce que je peux envoyer ma modeste obole ta-tain.gif ?
++
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 20 Juil 2003 15:27 Sujet du message: Re: ok ok...

Invité


Clarine a écrit:
... akiki est ce que je peux envoyer ma modeste obole ta-tain.gif ? ....


icon_biggrin.gif Tu viens nous la porter le 8 Aout à l'apéro? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Dim 20 Juil 2003 19:50 Sujet du message: hé hé hé

Invité


Pour aout, je ne garantis pas (je sais, je sais... escargot.gif ) mais septembre je dis voui voui VOUIIIIIIII
Donc com ça fait loin, si il y a besoin des sous sous avant, tenez moi zau courant icon_wink.gif
De toutes façons il faudra bien que je vienne recupérer mon Tee Shirt et que je l'etrene lors d'une des ballades magiques made in MT'S!
YEAAAAH
cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002