Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Relais HMC Carcassonne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MeuTeuBeu Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 19:07 Sujet du message: Relais HMC Carcassonne

Invité

Malgré la grisaille du matin, malgré le froid surprenant du début de soirée, ce fut une belle journée !

Quelques photos ici :
https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=16069&start=0

D'autres photos (ou les mêmes en high resolution) sont disponibles sur simple demande par MP.
Les photos vous seront envoyées dès réception d'un chèque de 10 euros à l'odre de "MeuTeuBeu"

Répondre en citant

sml Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 19:59 Sujet du message: Re: Relais HMC Carcassonne

Invité

MeuTeuBeu a écrit:
Malgré la grisaille du matin, malgré le froid surprenant du début de soirée, ce fut une belle journée !

Indeed !

Désolais de vous avoir laché alors que la meilleure partie de la journée s'annonçait mébon, "autres obligations" comme on dit... J'espère que tout le monde est bien rentré.

En tout les cas c'était bien cool, je me suis bien fait plaisir dans les 17 tournants, et effectivement, pour rencontrer les MTs, une ch'tite balade, c'est plus propice qu'u Péro à 30+

Au plaisir de la prochaine !

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:08 Sujet du message:

Invité

Le relais est enfin transmis, bon courage à Mimi pour la suite !

Merci à tous de votre participation et de la bonne ambiance qui fut présente tout au long de la journée ! Spécial pour Spike, Kagoo & Zizimollo dont l'assistance a été précieuse et appréciée.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:21 Sujet du message:

Ben de rien icon_wink.gif c'est toujours un plaisir de guider les excités.

Meneur de la section Virolos&Tartinage au rapport chef-oui-chef.gif
Avons quitté Patoche à Castres, puis rejoint Toulouse en signalant notre passage à Sky

Banane omniprésente suite à la prise de virolos jusqu'à Mazamet.
Rentrage tartiné de Castres via Lavaur (faut pas déconner ça serais pas marrant sinon)

Edit pour SML la partie en sortant de Castel sont les "11 virages" une favorite à Djé
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:24 Sujet du message:

Bonne journée ,bonne ballade ,des motards sympas,de beaux virages ,bref c'etait pas mal.Une bise a Mimi qui a su remonter la pente .Voila maintenant une pizza unbe douche un film et hop au lit icon_sad.gif pour etre en forme au travail icon_sad.gif
quand la prochaine?? icon_smile.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:40 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Bien rentré...,

Merci... et au plaisir!

Zizi
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:01 Sujet du message:

Invité

bien rentré aussi merci pour cette superbe journée icon_twisted.gif
bonne chance a mimi pour la suite
kiss mes loulous

Répondre en citant

yamforce1 Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:11 Sujet du message:

Invité

Bon ca y est. notre bateme du feu c'est super bien passé on est bien rentré. je suis vraiment content d'avoir fait connaissance. vivement la prochaine sortie.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:45 Sujet du message:

SP!KE a écrit:
la partie en sortant de Castel sont les "11 virages" une favorite à Djé

C'est peu dire ! icon_wink.gif

J'espère que tu t'es régalé mon Ami.

(Cela étant, méfiance, en cette saison, c'est une portion très très piégeuse...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

sml Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:55 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
Edit pour SML la partie en sortant de Castel sont les "11 virages" une favorite à Djé

Vivi je sais.

Mais ça me fait marrer cette appellation. Autant quand j'habitais à Paname je cartographiais les virages épars, autant ici je n'ai pas pris la peine de les compter... icon_lol.gif icon_lol.gif Mais ça me faisait sourrire à table vous en parliez (avec cette histoire de C15) comme à Saint-Rémy-les-Chevreuses on cause des "17 Tournants".

Et le Collada de Toses, (N152), c'est les combiens de virages ?
icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 0:35 Sujet du message:

Par contre j'ai une petite annonce à passer, vu le nombre de personnes qui me suivais ça ne devrais pas trop poser de problème.

icon_arrow.gif Au cours de cette balade j'ai perdu mes bandes de trouille, est-ce que quelqu'un les aurait ramassé icon_question.gif

Rhaalala Djé si tu savais, avec les tabanard on a pris la fameuse D6 au sud de Castel, puis on a bifurqué sur la D102 vers Fanjeaux.

Et dans la descente de Fanjeau (ggrrr lovely) l'on croise le reste du groupe qui aurait du bifurquer vers Montréal...

Beren en flag de "je prend les virolos en les attendant, ca nous amusera en passant le temps"

Ben surprise!! On est là!! icon_twisted.gif
Ceci est un exemple de signature

Dernière édition par SP!KE le Lun 15 Jan 2007 10:49, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

dob748 Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 0:48 Sujet du message:

Invité

sa y est. c'est fait. la rencontre avec les MT s'est super bien passe.
un grand merci a tout le monde pour nous avoir super bien acceuillis.
a tres bientot j'espere pour la prochaine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 1:36 Sujet du message:

Bien rentré et reparti de suite au Zenith pour une concert génial tambour.gif yeah.gif

Ce fut une grande et belle journée ! Merci Beren pour l'organisation ... tendance alarach mais raod impec ... et merci à Sp!ke pour le road de l'aprem tendance dynamique icon_lol.gif banane.png . (Mess. perso : j'te l'ai déjà dit j'adore rouler avec toi)

Et merci à tous pour la super ambiance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 8:55 Sujet du message:

Invité

Un mot de Mimi ce matin dans la boîte mail :

Mimi a écrit:

C'était juste pour dire aux MTs un grand merci, vous avez été supers icon_wink.gif Super ballade, super journée, super relais, bref en un mot SUPER!

Voili voilou !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 10:10 Sujet du message:

Super journée, cela m'a permis de transformer l'essai de l'apéro de vendredi icon_smile.gif

Nous partîmes 20 et nous nous retrouvâmes 5 à errer dans les contre fonds de l'Aude ... Remarquez que jardiner dans la campagne à la recherche de la bonne route n'est qu'un retour au source pour ma machine aux origines agricoles !

Notez que j'ai finalement repoussé les bandes de peurs du pneu arrière à ses limites physiques, comme quoi une Calif, ça peu prendre de l'angle... icon_redface.gif
Le club des quatre peut en témoigner votre honneur !
Plus que la machine, c'est bien le pilote qui fait la différence, et là j'ai du boulot.

Promis, à la prochaine sortie, je ferais mon niveau d'huile comme il faut....
Bref que du bon.

Merci d'avoir organisé cette ballade et au plaisir de vous revoir.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: