Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BB#9: Les élements se déchainent...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robert355 Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 9:41 Sujet du message: BB#9: Les élements se déchainent...

Invité

VIVANT ! yallah.gif Je suis vivant...

Rentré mort hier soir, ai foiré mon reveil ce matin mais on pourras dire qu'on a braver les élements; en revanche on s'est franchement plantés car c'était (trés) loin d'etre une sortie lopette...

CR et photos + tard

BOB

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 13:54 Sujet du message:

Pan!

Idem, rentré sain et sauf, juste un peu humide icon_rolleyes.gif icon_wink.gif

Pour les photos c'est ici.

Vive la neige icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 17:19 Sujet du message:

Invité

aurel a écrit:
Pour les photos c'est ici

Zarmaaaaa, vous allez finir par me faire regretter d'avoir préféré la SM à l'ADV...

Ou alors faudrait que je taxe la 1150GS paternelle, mais y'en a un qui risque de ne pas être d'accord.. icon_wink.gif

Belles photos en tout cas, ça fait vraiment envie....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 17:32 Sujet du message:

Pfffttt,

plus je vois vos images, plus cela me donne envie.... vivement que ma maison soit terminée que je puisse faire mes comptes... et pleurer icon_biggrin.gif

Merci de nous faire partager vos balades dans tous les cas.

Spéciales salutations au couple, quoi qu'avoir un (une) sds, semble bien pratique pour pousser une GS dans la neige..... icon_wink.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 18:01 Sujet du message:

Invité

en même temps dans cette montée les deux KTM montaient tandis que la GS ne voulait rien savoir ! Même avec 1 bar dans le boudin...

BOb

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 18:32 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
D'avance, je vous demande pardon a vous toutes, valeureuses SDS, mais l'inspiration est là
Citation:
Même avec 1 bar dans le boudin.

1 boudin trouvé dans le bar du coin en SDS, et roule ma poule !

Dernière édition par franck le Lun 19 Fév 2007 18:40, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 18:40 Sujet du message:

Pan!

En parlant de bar on a eu un beau spécimen sur le retour juste à la frontiére...

LE pilier du bar qui après quelques demis rapidement engloutis s'est installé au volant de sa panda pour s'apercevoir que le parking où il l'avait garée était désormais fermé par une chaine pendouillante entre deux poteaux... Certe au milieu elle pendouillait à 5cm du sol mais sur les bord elle devait être à 20 ou 30cm...

Pas lucide pour un sous notre joyeux luron a décidé "d'enjamber" la chaine avec sa panda... icon_eek.gif Autant vous dire que tout ce qui devait dépasser du bas de caisse a été arraché, tout comme la chaine qui n'a pas résistée au passage du train arriére...

Trop surpris sur le coup pour sortir l'appareil photo icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 18:48 Sujet du message:

Invité

franck> MDR !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 19:02 Sujet du message:

robert355 a écrit:
en même temps dans cette montée les deux KTM montaient tandis que la GS ne voulait rien savoir ! Même avec 1 bar dans le boudin...

BOb

Oulalalala, je sens la polémique qui gronde.. cela reviendrait il à dire que la GS a tellement de chevaux au cardan qu'ils sont ingérables sur mauvais revêtement, tandis que les katoches difficilement mues par des anémiques poumons, ont tellement peu de puissance en sortie de chaîne que le couple est à peine suffisant pour les faire avancer, ce qui est un atout dans les pentes enneigées ?

icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

- Groove, envieux devant vos aventures.. icon_smile.gif -
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

BARBEROUSSE Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 20:05 Sujet du message:

Invité

bien rentrés
un petit gout de déception pour l'échec face à la neige icon_cry.gif
pas de casse
pas de bobo
que du bonheur...et un peu d'humidité

Merci BoB pour les balisto icon_wink.gif , ta chaufferette était encore tiède ce matin icon_lol.gif

Répondre en citant

BARBEROUSSE Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 20:10 Sujet du message:

Invité

Groove a écrit:

Oulalalala, je sens la polémique qui gronde.. cela reviendrait il à dire que la GS a tellement de chevaux au cardan qu'ils sont ingérables sur mauvais revêtement, tandis que les katoches difficilement mues par des anémiques poumons, ont tellement peu de puissance en sortie de chaîne que le couple est à peine suffisant pour les faire avancer, ce qui est un atout dans les pentes enneigées ?

icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

- Groove, envieux devant vos aventures.. icon_smile.gif -

pas de polémique en vue
j'avoue avoir atteint les limites de la GS en termes de motricité en pente sur neige et boue
le constat est clair
heureusement celles ci sont atteintes dans des conditions extrêmes ou normalement ou s'engage pas....

ça me fait quand même râler mais bon
elle reste une super bécane à presque tout faire

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 20:11 Sujet du message:

Invité

Groove> probablement une répartition des masses favorable à la KTM dans cette situation mais o combien compensée par l'agilité de la BM et de son pilote sur route icon_wink.gif

Barberousse> a propos de la chaufferette, ça aurais été mieux qu'elle chauffe un peu plus mais un peu moins longtemps !

Me suis lancé dans un CR, mais risque d'y en avoir une tartine icon_surprised.gif

BOb

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 20:16 Sujet du message:

Pan!

Y'a pas de polémiques à faire sur le débat 12GS/990Adv icon_wink.gif

La GS c'est une superbe bécane (et oui j'avoue j'ai hésité quand j'ai acheté ma katoche...), sur route elle est plus facile que la katoche je pense et niveau autonomie/consommation c'est même pas la peine de comparer... icon_biggrin.gif

La katoche est aussi une superbe bécane, un régal à conduire. Elle a des performances/capacité peut être un poil supérieures à la GS en tout terrain car plus prévue pour ça niveau suspension etc.

En tout cas le constat qu'on peut faire après presque la dixiéme BB# c'est que peu importe la bécane on s'éclatent tous autant yo.gif

Vivement la prochaine!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 20:17 Sujet du message:

Pan!

robert355 a écrit:
Me suis lancé dans un CR, mais risque d'y en avoir une tartine icon_surprised.gif

Vas y balance icon_wink.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 20:19 Sujet du message:

Invité

ben mes crotteux, moi je dit : respect cool.gif yallah.gif yallah.gif vu les conditions !!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: