|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Raconte nous la MT Parade !!! Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà, c'est ici que tu raconteras....
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... ben preum's.... bon ok j'ai triché ! m'enfin de voir plus d'une centaine de motards regroupés, ben c'est hupra supra coooooollll !!!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Eryalk |
![]() |
|||
Invité |
Pffff ! J'ai lpas vu !
Trop absorbée à remonter mon deux roues sans moteur, ja loupé l'horaire ![]() |
|||
|
||||
le reporter masque |
![]() |
|||
Invité |
He bien ecoutez... Scrcchhh je suis actuellement sur le parking du garage .. Crchhh... Je vais pas faire l'inter a RV pour annoncer le nombre de motos crchhh
Mais il y a beaucoup BEAUCOUP de monde ... RV organizaicheun AU TOP OF THE WORLD scrchhh A vous les studios ! |
|||
|
||||
kawasasteff |
![]() |
|||
Invité |
Ouhaaaaaaaaaaaaaaa 143 motos devant le garage........!!!
Quand meme bizarre une balade avec autant de monde (50,60 Km/h a moto sur la rocade un dimanche,perso c'etait une premiere!) Mon mini MT Thomasaki a bien apprecié sa premiere sortie en groupe mais la fatigue est arrivée sur la fin et il etait bien content de retrouver son sweet home. A bientot pour de nouvelles aventures! ![]() |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Deux poids plumes (hum...) sur une ER-5, c'est pas évident... donc on est carrément HS, mais on est bien rentré, la ballade s'est bien déroulée, nombre de bécanes impressionnant et toujours une bonne ambiance, donc c'était super ! J'oubliais la super organizaycheun et les gars en jaune : chapeau !
Alors à la prochaine (avec deux motos j'espère) ! ![]() Dernière édition par geffkas le Dim 01 Avr 2007 17:11, édité 1 fois |
|||
|
||||
2rouesinonrien |
![]() |
|||
Invité |
148 becannes !!! ouah !!! les motards en jaune on fait du super boulot merci a eux
pas un seul accroc et en plus il y avait du soleil que demander de plus ? merci RV pour la balade il me tarde les videos et les photos a bientot gaz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Moi je dis
![]() 147 motos soient quelques 170 personnes réunies pour cette extra-ordinaire MT parade ! ![]() Un grand merci aux 12 "gilets jaunes", un grand merci à Greg & Bébert pour l'accueil final, et aussi pour l'éclaircie météo... Vivement les photos et films et aussi les panoramiques de maître D. Viet (vente et mise en place par Boz ![]() One life. Live it ! |
|||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
c vrai que 50/60 km à l'heure sur la rocade en moto... c'est fort !!!!!
![]() Impressionnant le nombre de bécanes quand même ! et le temps a été avec nous sauf pour le retour où on s'est pris la drache ![]() |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Un grand moment motardesque
![]() ![]() |
|||
|
||||
nori |
![]() |
|||
Invité |
yeah!
c'était vraiment chouette! tout s'est super bien passé, merci à RV et aux "gilets jaunes" qui ont fait du bon boulot! A+ |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
impressionnant quand on regarde derrière toutes les motos,
![]() bravo RV enfin c'est arrivé une balade de plus de 100 motos ![]() bravo aux pilotes en jaune bravo a tout les partipants pour le sérieux ![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
super sympa de voir autant de motos et de gens réunis
![]() bravo pour l'organisation, l'organisateur, les gilets jaunes, les gens en BAR qui ont été patients ![]() super fatiguée... mais heureuse ![]() à très bientôt tout le monde!!! ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup pour cette ballade RV, et super organisation !
Franchement grand moment, ca vaut le coup d'etre vu et d'etre vécu ! Pareil que tout le monde, vivement les photos! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Merci RV pour ce moment mémorable.
Félicitations aux gilets jaunes et organsateurs si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |