|
Auteur |
Message |
Benji
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 19:47 Sujet du message: La Molina, le retour
|
|
ayé, prem's !!!
Carsan nous a concocté un road de folie pour ces 2 jours mais attention, petits physiques s'abstenir !
N'étant pas doué pour les comptes rendus, je laisse le soin aux autres de le faire.
Ceci étant, ne vous étonnez pas si le post du prochain participant de la "Molina de la mort ki tue", n'a lieu que dans quelques heures, Aurélie et moi avons perdu la troupe en début de journée et ils ne nous ont jamais rattrapé (les pauses clopes, les perdages, tout ça koi !!!), GSX-R POWAAAA !!!
Mention spéciale pour Aurélie, ma SDS de femme qui a grave assuré tout le week-end (elle a jamais du voir le bitume d'aussi pres) !
PS: merci Skipp' de nous avoir tenu au courant et désolé, on c'est loupé de peu à Ripoll (à 1/2h pres, c'était bon !).
rePS: les Pireli Diablo III sont des pneux terribles !!!
|
|
|
|
|
PasLeMatin
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:27 Sujet du message: Re: La Molina, le retour
|
|
Benji a écrit: | ayé, prem's !!! GSX-R POWAAAA !!! |
Deu'z C'est The Bulldog Power
Benji a écrit: | Carsan nous a concocté un road de folie pour ces 2 jours... |
:plus1: Que du bon, des arsouilleurs propres et rapides. Que du plaisir....Merci d'avoir été là!!!
Benji a écrit: | ...mais petits physiques s'abstenir ! |
Y'avait des petits physiques mignons tout plein! Y'en a meme une qui m'a pris à l'abordage... Alors? Ben... j'me suis perdu!!!
Bon je l'ai joué petit bras sur la fin... J'ai pas fait les courses en Andorre... J'ai fait pêté le radar dans la descente sur Ax... "Le pylone?...c'etait ça le radar!" dixit Stitch à Ax... Merde, merde, merde...
Benji a écrit: | ...les Pireli Diablo III sont des pneux terribles !!!  |
Les Pilot Road 2 sont .... Ouaaa Ca tient du feu de Dieu!!!! Vive le bi gomme!!!
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:51 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Moi aussi bien rentré et bien douché, un petit cr plud tard j'suis un peu raide
|
|
|
|
|
la marmotte
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 21:03 Sujet du message:
|
|
on attend vos CR bande de veinards....................snif snif
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 22:19 Sujet du message:
|
|
la marmotte a écrit: | on attend vos CR bande de veinards....................snif snif |
Bien rentré vers 21h30, avec 1000 bornes de plus au compteur. (500 bornes hier, la même aujourd'hui.)
Spéciale dédicace à nos SDS, pour avoir
- mis une touche de féminité dans une balade moto (et ce n'est jamais désagréable)
- été suffisament barge (amoureuse ?) pour s'embarquer dans une telle aventure pour une première expérience des balades moto
- pour avoir tenu le choc déguisée en crapaud à l'arrière d'un affamé par des mois sans permis
- pour s'être promenée de selle en selle et avoir toujours gardé le sourire malgré la fatigue, le froid, et les envies pressantes si difficiles à satisfaire quand ça manque de buissons.
Et pour le reste : MERCI CARSAN pour le road bananogène et l'excellent gestion du rythme tout au long du WE. Jamais trainé, jamais mis en danger, chacun y a trouvé son compte, ni provoc' débile ni remontrances, du bon roulage "dynamique" en bonne intelligence, chapeau à l'orgasmisateur en chef et à tous d'avoir joué le jeu.
Spéciale dédicace quand même à ceux qui ouvrent sans savoir où ils vont :
- et qui s'emmanchent dans un cul de sac (même si c'est beau Cadaquès, c'est pas la route)
- et qui oublient de tourner ( même si elle était belle cette montée, c'est pas la route)
- et qui on failli nous faire louper une belle spéciale (même si on va à Ripoll faut pas suivre les indications "Ripoll")
- et qui ont encore faim après 800 bornes de balades, et veulent nous renvoyer vers Perpignan en descendant d'Andorre au lieu de piquer sur Foix.
Et ceci sans compter ceux qui savent exactement où ils vont, mais comme ils n'attendent pas ceux de derrière ça organise un joli petit perdage
Allez va, sans tout ça une balade ne serait pas une balade Résultat on n'aura pas pris bcp de photos, mais on aura bien rigolé lol:
Pour ma part je me suis bien fait plaisir, j'ai bien rigolé, j'ai appris à rouler au milieu de quat'pattes, je me suis laissé tiré gentiment par un peu tout le monde (spécial THANX à Phil31 & Patrick), et malgré un petit coup de pompe cette après-midi (descente de la Molina un peu laborieuse pour ma part), que du bonheur !
Bon, quand est-ce qu'on va se la refaire, cette Paella+glace au bord de la plage ?
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 23:12 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
(X) La molina, ça, c'est fait...
Bien rentré par le coteaux La Croix Falgarde / Ramonville pour terminer d'achever le boudin avant, l'estomac plein, une 'tite douche et dodo.
Le racontage plus tard.
Juste 2 mots : MERCI CARSAN, ton road est une géniale carte au trésor pour décourvir le bijou de la Molina. En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
Carsan
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 23:26 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 0:00 Sujet du message:
|
|
Carsan a écrit: | Merci a tous les participants (1000 bornes de virolos ça marque une vie) |
(...)
Citation: | A bientot sur les routes |
Alors maintenant les lopettes on se sort les doigts du fion et on envoie son bulletin pour la Transpy 2 jours, nom de nom !!
A part ça je repensais à toutes ces photos qu'on fera la prochaine fois... ( ) :: les derniers km de la descente sur Quillan, la vue magnifique sur la cote dans la descente (encore une) sur Colera, après Port-Bou, les angles de malade qui ont parsemé la bucolique San-Feliu -> Tossa del Mar, le panneau "virages dangeureux sur 43 km" au pied de la Molina, les murs de neige en montant vers Soldeu, et tous ces paysages qu'on prendra le temps de regarder la prochaine fois, hein
Et malgré tous les efforts de PLM, on n'aura même pas réussi à prendre ZE photo of the WE : le charmant arrière-train de la serveuse du resto... (et pourtant on ne pourra pas dire qu'il n'a pas essayé... )
Et pour ceux qui pensent qu'on a arsouillé comme des gros sales tout le WE, vous pouvez demander à Gazzman : à un moment on roulait tellement doucement qu'il s'en est endormi au guidon !
Bon allez, c'est pas tout ça mais il y en a qui bossent demain !
Ride safe everyone, et à bientôt !
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 7:52 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
Bon, ben dans le désordre :
ce fut génial ! Mon CB a énormément apprécié ce gros cadeau de virolos pour fêter ses 100 000 km !
Des spéciales de folie, des liaisons pas (trop) chiantes, des perdages magnifiques (Cadaquès), des retrouvages plein de mauvaise foi ("Oui, mais moi j'ai suivi le Road" dixit une voix), et quelques bières et coca pour digérer tout ça au bistrot !
et puis ce matin... je repartirai bien faire un tour là-bas : il y a un ou deux virages ou je peux améliorer encore mes trajectoires !
juste un truc qui a manqué : une paella et une glace !
Ces 1000 bornes de virolos s'apparentaient à un exercice de voltige aérienne : on y voit très peu souvent l'horizon à... l'horizontale mais sans jamais avoir la tête à l'envers !
merci CARSAN pour ce week-end de folie !
ps : si la DDE me lit, elle ferait mieux d'aller faire un tour là-bas pour apprendre à faire et entretenir des routes !
|
|
|
|
|
GUI
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 11:06 Sujet du message:
|
|
On s'est tous mis notre dose moto rigolage ....
Merci Christian...
je suis explosé...
A+
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:31 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Excellent week-end
Des routes que j'aimerais bien voir par chez nous , des virolos de folies à ne plus en voir la fin
Un PLM qui... fait le road et les autres.... Bein il le cherche
Bonne ambiance général avec des Espagnoles chaud comme la braise A peine on pose les breles, et vas-y baston. Le soir rebelotte, un Français surement en mal du pays s'exité aprés tout le monde...
On a pas trop mangé local, mais je suppose que c'est une excuse pour y retourné
Sinon balade normale koi, avec ces perdages, ces retrouvages (Carsan: RDV à Vic. Certains...OK (les autres étaient deja perdu... ), 'tain c'est koi ce Bordelou y a trois sortie à Vic...
(Funny et Stich: On vous a vu sous le pont ou au dessus ché pu moi et en mm tps on croise Zizi dans l'autre sens... En fait y avait des MT's partout, on quadrillé le secteur
Non sans dec on s'est marré grave Nous etions une excellente équipe avec chacun sa specialité, Gui lui s'était le Rhum maison... Plm il faisait la reco avant qu'on arrive pour nettoyé la route Carsan nous a allumé la route avec ses reposes pied, le bougre mm à deux sur la brele il envoi le vieux sans oublié mes autres compagnons de route qui ont apporté joie et bonne humeur, mm si essayé de suivre le BM fut une epreuve pour certains
Special big bisous aux filles qui sont resté trés sage malgré les tortures infligées
Et une "standing ovation" pour ceux qui ont concocté ce roadelamorkitugravesarace
No soucy pour remettre ça, mais cette fois-ci on arsouille hein les gars Koi t'attaqué toi...
Tchussss les amis
|
|
|
|
|
FunnyB
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 23:11 Sujet du message:
|
|
Bon, même pour poster chui à la bourre ....
Alors :
- Merci ma vieille branche pour ce road superbe : des routes géniales (même pour sds), des vues magnifiques,
- Merci à tous pour la bonne humeur
Et surtout pour finir :
Quand-est-ce qu'on y retourne que j'ai enfin ma glace ??????
|
|
|
|
|
Phil31
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 12:40 Sujet du message:
|
|
La Molina.... trop cool, magnifique coktail : des virolos d'enf, une excellente ambiance, bonnes déconnades un brin de mauvaise fois un road superbe, un temps magnifique . Un GRAND merçi à notre super chrichri. ha l'Espagne et ses paellas (pas faute d'avoir demandé) mais bon, ont c'est vengés sur les glaces J'suis partant pour la prochaine (avec un R1 bike street peut être....)
C'est toujours aussi agréable de rouler avec la bande à neuneu : un Carsan qui vole de virages en virages, un SML à qui j'arrive enfin à lire la plaque, un Gazzman qui balance pas mal, un p'tit bulldog teigneux, 2 cb 750 qui frottent et tous les autres potos avec qui j'ai passé un FORMIDABLE WEEKEND
|
|
|
|
|
stitch
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 13:27 Sujet du message:
|
|
Pur week-end de virolos j'en veu encore!
Les perdages étaient magnifiques, ça fait visiter la campagne... .
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 13:34 Sujet du message:
|
|
Phil31 a écrit: | J'suis partant pour la prochaine (avec un R1 bike street peut être....) |
une FZ1, quoi
Citation: | un SML à qui j'arrive enfin à lire la plaque |
Ouais, mais c'est parce que je joue dans les règles, moi
Pas comme ceux qui planquent leur timbre-poste sous la selle....
|
|
|
|
|
|
|