Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
poster de manif au Québec
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shad Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 12:27 Sujet du message: poster de manif au Québec

Invité

Voici le poster de la Journée de manif ici au Québec

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:15 Sujet du message:

Invité

Et moi qui trouvais que le "Colère" de la FFMC était menaçant. icon_lol.gif

Dans quel but, la manif ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:17 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Impressionnante et bien faite l'affiche !! yeah.gif

Whaouhh !!! Houuu houuuuuuuuu !! icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

shad Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:33 Sujet du message:

Invité

Beren a écrit:
Et moi qui trouvais que le "Colère" de la FFMC était menaçant. icon_lol.gif

Dans quel but, la manif ?

Le Gouvernement va augmenter le prix des plaques de motos et nos permis de conduire
Hier j'ai payer la plaque pour me moto $320.00 (canadien) pour un an et l'an prochain je devrais payer près de + ou - $500.00 (canadien) pour mettre ma plaque sur ma moto pour un an. Car ici on paye à tout les années pour pouvoir rouler en moto et en plus psyer notre permis de conduire aussi $86.00 pour deux ans mais là le Gouvernement voudrait mettre cela à tout les années.

L'année passer nous étions 25 à 28,0000 motos pour cette manif et il pleuvait toute la journée donc cette année c'est notre année

Shad

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:42 Sujet du message:

Pan!

shad a écrit:
L'année passer nous étions 25 à 28,0000 motos pour cette manif et il pleuvait

Je pense que tu as voulu écrire 28.000 et non 280.000 mais même 28.000 ça me laisse sans voix icon_eek.gif

De quoi faire palir de jalousie la FFMC icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

shad Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:46 Sujet du message:

Invité

aurel a écrit:
shad a écrit:
L'année passer nous étions 25 à 28,0000 motos pour cette manif et il pleuvait

Je pense que tu as voulu écrire 28.000 et non 280.000 mais même 28.000 ça me laisse sans voix icon_eek.gif

De quoi faire palir de jalousie la FFMC icon_biggrin.gif

Woupsssssss !!!!!!!!!!!! woin je me suis tromper
c'est 28,000

Merci ! Aurel

Répondre en citant

mistyfive Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 14:18 Sujet du message:

Invité

he ben sa rigole pas chez vous ....
mesures extreme.... rassemblement extreme...

cela doit rameuter du monde ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:23 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Ha quand même 28000 motos pour une manif forcement ça fait du poids. Bon l'an prochain RV tu nous fait péter le record pour le 1ier de l'an? 28000 à battre rassemblement et 1 balade après. Ca va ressembler à euh...je réfléchis...euh...à un gros bordel MTiesque icon_mrgreen.gif Qui a dit y a trop de monde?
Je dit chapeau pour nos cousins de l'ouest. Effectivement une telle concentration de motards pour dénoncer un tel problème est assez extraordinaire. Je remarque que la moto ici, chez toi Shad (je te tutoie hein dsl) et ailleurs dans le monde reste encore un moyen de se régaler mais que certains veulent encore harceler, taxer, compartimenter le seul plaisir motorisé qui rassemble des gens ayant pour objectif de se faire plaisir à circuler ensemble. Je ne serai pas avec vous mais j'y penserai le jour J! Soyez prudent! A+
Cortez
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:28 Sujet du message:

Invité

Superbe affiche et franchement pour avoir découvert avec Shad, l'esprit qui règne là-bas.......c'est un minimum.....

Shad si tu m'en trouve une affiche comme ça, tu me la gardes......

On est avec vous...déjà que c'est pas facile de rouler en moto là bas !!!!!!

Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:39 Sujet du message:

Invité

woaahouuuu très impressionnante l'affiche...mais sans doute pas aussi impressionnante que 28 000 motos rassemblées.....jserais assez curieuse de voir à quoi ca ressemble...Si tu fais une photo ou deux Shad, pense à nous!

(et pis juste histoire d'y ajouter mon misérable grain de sel....500 $ pour la plaque, plus le permis, plus l'assurance, plus l'essence.....faudrait ptêtre pas jeter mémé sous les roues du char.....)

bise à l'oeil

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:45 Sujet du message:

Invité

moi, j'ai juste une ch'tite question: pourquoi "journée du loup".. quel est le rapport/lien/référence???

Répondre en citant

shad Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 18:12 Sujet du message: JOURNÉE DU LOUP

Invité

alexiamoi31 a écrit:
moi, j'ai juste une ch'tite question: pourquoi "journée du loup".. quel est le rapport/lien/référence???

Voici

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 18:17 Sujet du message:

Invité

ok! j'avais point vu le logo icon_redface.gif
effectivement... je comprend mieux le loup,la meute.. toussà quoi!!
merchi icon_wink.gif
et bon courage pour votre manif!! que ça ce passe bien, et que vous soyez entendu, non mais!! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 20:40 Sujet du message:

Superbe affiche,

j'espère que vous aurez gain de cause, et que vous aurez plus d'écoute de vos politiques que les motards Français.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 23:19 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif yeah.gif a vous les loups ! pour se faire entendre il faut des manifs ! superbe affiche !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: