|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BB#11 La mauvaise foi de Sly Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Moi pour le moment je vais prendre une douche
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bien rentré, je sens que demain j'aurai une belle peau.
![]() super journée et rien tante ! ![]() Agréable ballade sur un chemin roulant, quelques passage dans la boue, il était une bérgère et rond et rond petit patapon ![]() plus de détail sous peu promis, vivement les photos! Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
alors dites moi ce que j'ai raté.. allez !! dites moi que c'etait nul et qe j'ai rien raté!! non c'est pas le cas?? JE SUIS DEGOUTE!!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Les loulous, c'était ... c'était ...
J'ai pas les mots ce soir. Je mettrais mon C.R. complet demain ou Mardi. Et pour les tofs, désolé, mais il faudra attendre quelques jours. Je prends l'avion à 6.15 demain matin, et je ne rentre pas le week-end prochain... J'ai 2,75 Go d'images à trier, traiter, publier etc... et là je tombe de sommeil. Un peu de patience, ça vaut le coup (je veux pas vous faire baver, parce que j'en ai raté pas mal, mais il y en a quelques unes ... hummm...). Allez, pour patienter, voici les warriors sur leur terrain de jeu (et Sly qui fait le con... bref, que du normal) : ![]() Bizzz à tous... Vivement la prochaine ![]() |
|||||
|
||||||
robert355 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon bien rentré aussi
![]() ![]() En tout cas avant un CR complet, je félicite trés sincérement les newbies de cette sortie: Zejedi et PCR qui ont tenu un rythme sacrement elevé pour leurs débuts crotteux ![]() ![]() ![]() Allez, maintenant il est l'heure, je vais me coucher ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont fait qu'une fois de plus c'était une sortie géniale ![]() Les "newbies" s'en sont sortis à merveille malgré un rythme parfois soutenu, je pense qu'on a du souci à se faire avec zejedi, d'entrée il nous a montré que la piste ça lui fait pas peur ![]() ![]() La météo était elle aussi de la partie, sauf quand on s'arrête sous le seul nuage de la région où il pleut trois gouttes ![]() A la fin de la journée on a eu droit à Ze pot de l'amitié offert par zejedi ![]() ![]() ![]() Enfin merci à ma SDS qui n'a pas bronchée malgré quelques bonnes arsouilles avec cette bande d'essoreurs de poignées ![]() On retiendra: - XT, une vidange de carbu et ça repart! - à la campagne on bosse plus dur qu'à la ville! Touches pas à mon chien le citadin! - le photographe n'a aucun respect pour les gens en pneus slicks qui s'enlisent dans les bourbiers ![]() - la mauvaise foi semble être un attribu du motard comme le dit la légende et non pas reservée à Sly ![]() - corsaire n'est pas obligé de pêter un truc à chaque sortie (néanmoins on attends qu'il lave sa bécane pour confirmation...) - katé81 est une lopette, poster à 4h du mat pour se défiler c'est petit, trés petit ![]() - bob, fournisseur officiel du café du matin pour les sorties off-road ![]() - les sacs de l'armée c'est vraiment étanche! - ma ktm est formidable ![]() Vivement les photos de nos deux photographes full equiped ![]() ![]() On remet ça quand vous voulez! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Rentré, douché, et a voté à temps : 19h50 !!!
Bonne balade, superbe temps, grosses deconnes, des arsouilles, des furieux, brefs, trop bon ... sauf peut etre les bains de boues en eux memes ![]() ... pour la mauvaise foi, j'attend qu'on me dise ou il y en avait de mon coté !!! m'enfin !!! ![]() |
|||||
robert355 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu veux un exemple ? "Dans 350m on tourne à gauche".... = virage à gauche 10 bornes aprés !....
Allez, voilà les photos que j'ai fait: http://picasaweb.google.fr/Robertlegersois/BB11RouteDesSapins Jules va etre content , on le voit en photos ! ![]() BOb PS: n'hesitez pas à laisser des commentaires ![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
on en reparle dans 1 mois pour une chose et dans 5 ans pour l'autre.. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
J'espére bien, qu'on fasse un baptême dans les régles ![]()
Elle me ferait jamais rater une sortie TT la mienne ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Bob pour les photos
![]() ![]() |
|||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Bilan de ma première sortie BB : sensations garanties !!!!!!!!!!!!!!!
![]() En tant que passagère j'ai pas fait la fière ![]() ![]() En tant que crotteuse aux commandes de Beemini, au bout d'un quart d'heure j'ai fait un tout droit ![]() ![]() Heureusement la joulie moto n'a pas eu grand-chose de cassé, moi non plus, quelques bleus... ![]() J'ai eu la grande joie de rencontrer de nouvelles têtes : BOB, Corsaire et Zejedi ! Ambiance terrible chez les crotteux ! Café qui passe bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je n'ai qu'une chose à dire: à refaire ! ![]() Merci à tous et au ![]() Etre un peu crotteuse me tente bien ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Très belle sortie, sympa, comme d'habe quoi!!!
![]() J'ai enfin réussi à mettre mes tofs. elles sont là |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On me dit à l'oreillette que Sly aurait, par mauvaise foi évidemment, pretexté une pénurie imminente d'essence pour se reposer du rythme à 100/110km/h sur la nationale au retour
![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |