|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Drôle de dames et leurs serviteurs d'un jour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Prem's......
Bien rentrés, on grignotte un bout et je reviens. Journée forte en émotion alors l'estomac ( et Joker) crie famine. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Secondo : bien rentrée, bien crevée, donc tout va
![]() ![]() |
|||
coccinelle |
![]() |
|||
Invité |
resalut à tous,
avec Storm et Môman on est bien rentré aussi, par la RN, certes, mais c'est ce qu'il nous fallait.... on avait les fesses en compote... ![]() Merci à tous pour votre sympathie et surtout à Zimolo pour sa solicitude et pour avoir manoeuvrer ma moto.... ![]() J'espère vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures ![]() Biz à tous et Gaazzzzzzzzzzz les filles !!!! Nath ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Yes merci pour cette superbe journée remplie de virolos divers, surtout à la fin
et de motardes sympatoches Merci aux organisateurs et aussi à SNake, FRog, Gridou pour le retour A pluche ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Super Journée
Merci Charly & Bosley pour la journée ![]() Il faut noter qu'on a bien envoyé étant donné qu'on a perdu Le Normand 100m après le départ ![]() On ne peut pas faire plus fort, il détient le record de perdage ![]() La Marmotte avait sa traine pour l'occasion, joyeux anniv tous les deux et pourvu que ça dure ![]() Merci au pilote Benji ![]() Merci Môman pour le paté c'était drôlement bon Merci Joker & Marmotte pour le vin Merci Marik & Zizi pour le petit bain GLACIAL !!!!!!!!! Car oui l'eau était gelée :siflote: Benji grâce à toi l'après midi s'est rafraichi, adieu ![]() On s'est perdu en partant trop vite après la spéciale de Saint Antonin mais les routes étaient plutôt sympa ![]() ![]() Les photos sont par ici |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Une sortie MT Girls.
L'idée était bonne. Mais Qd il y a presque autant de filles que de mecs. Je ne vois pas trop le sens de cette balade, car viennent se greffer les maris, les p'tits copains, les potes, ... Alors BBD ou pas BDD, je crois que je m'assierai dessus. |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée, fin du trajet avec Snake comme ouvreur, épuisante (il nous a dégoté des petites routes tapeMoncucq)
*Premier road de 17 pages, par personne (environ une ramette ![]() *Pour le reste de la journée tout était OK, du moins pour les filles, ![]() ![]() *le soleil et même quelques gouttes pour nous éviter de cuire, *Il devrait y avoir quelques belles photos ![]() *La couleur du lac conforme à celle annoncée vert azur (nouvelle dénomination officielle de Zizimolo), voire même la t° de l'eau pour certains et certaines, *Les organisateurs en pleine forme et aux petits soins...Zizi président ![]() ![]() *Félicitations aux SDS, aux 125 et aux pilotes (Vivent les filles) *Bon anniversaire à Joker et Marmotte, et merci encore pour le cahors et l'accueil A bientôt pour de nouvelles aventures et désolée de vous avoir abandonnés avant la fin du périple mais les enfants seuls à la maison... Comprenne qui pourra BIZ Frog & Snake |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré au stand également !
merci à toutes et à tous pour cette journée super agréable, vive les journées GAZZ LES FILLES ! ![]() tks Nat pour le miam (c'était fameux le riz chipo maïs) et tks à Jok' et marmotte pour le bout de quiche, le petit coup de Cahors et la binouze "at home". ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Première balade en groupe pour moi au guidon.
Toutafon à l'air content de ses performances. ![]() Toutes les filles même celles en 125 ont assurées. ![]() ![]() Reste le manque d'endurance pour la plupart d'entre nous ![]() Merci aux maris, petits copains et autres potes ![]() ![]() ![]() ![]() Bon roulage, bonne rigolade, bonne baignade (euh pour moi un peu forcée j'ai rencontré une météorithe.. et mes fesses s'en souvienne ), bref une superbe journée, avec crapaud, araignée et tout le toutim. ![]() Merci à Bosley et Charly pour cette initiative. ![]() A Phil31 d'avoir fait la nounou ( ca change hé hé!!! ![]() Benji !!!!! pris la main dans le sac en train de laver ton brelou, ce qui explique la grèle pour le retour ![]() Merci à Gerard pour la journée diversifiante en évènements, sans toi les balades ne seraient plus les mêmes ![]() Merci à mon mari d'être mon mari tou simplement et de m'avoir appris en quelques semaines à tenir un guidon ![]() ![]() Amic à tous et mille bisous les filles ![]() Dernière édition par la marmotte le Lun 23 Avr 2007 18:54, édité 1 fois |
|||
|
||||
Môman! |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bonjour à Toutes et à Tous!
Comme l'a dit Coccinelle on l'a jouée facile pour le retour. On a roulé normal, fait plusieurs poses soulagement de popotin (j'ai bien cru finir avec le cul plat!! ... mais non l'est revenu à sa forme habituelle, doit être fait dans un matériau à mémoire de forme!!) Merci à toutes et tous pour la bonne humeur , la rigolade sur le sujet "à la recherche du Normand perdu" et aussi pour votre patience pour nous petites rouleuses inexpérimentées ![]() Ca faisant plus d'un an que je n'avais pas repris la 125 et je trouve qu'avec 350 bornes dans la journée, c'était un retour choc!... bon d'accord je m'étais un peu entraînée la veille avec mes 7 KM entre la maison et Ecomarché! ![]() Il me tarde de voir les photos... et certaines en particulier ![]() Pour l'instant, j'ai mal partout et je vais tenter d'aller travailler! A bientôt! /Patricia |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
![]() ![]() ![]() Roulage,bonne humeur,pic nic,baignade.... ![]() Merci aux accompagnateurs pour leur sollicitude envers les filles ![]() A refaire bientôt ![]() @+Christian (charlie ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
BOSLEY |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les filles (et les gars),
Vous avez bien accompli votre mission. ![]() Et ce malgré un road un poil long. C'est quand vous voulez pour la prochaine... à la plage? ![]() Merci BOSLEY |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Ce matin c'est le choc, mal partout
![]() Je ne savais pas qu'on avait autant de muscles actifs pendant une balade ![]() |
|||
|
||||
Camalou31 |
![]() |
|||
Invité |
Excellente journée !! l'occasion de faire connaissance, de partager de bons moments, de bonnes rigolades...
![]() ![]() Merci à Marike (on montera pas une affaire ensemble, c'est sûr, ou alors faudra prendre le carsan comme comptable !), Titenat (toujours prête à se taper un "lounging"), la marmotte (pétillante et rigolote à souhait), Frog, Super BN, Gridou, coccinelle, amazone et toutes les autres... Les drôles de dames ont apprécié le road et les attentions de Charlie et Bosley !! Que du bonheur...la fatique est presque oubliée ! On a trop bien été choucouté... Un fermeur qui pense déjà à ouvrir le prochain road.... hum hum... bonne idée Géraaaaard. Excellent souvenir de Montcuq.... vue imprenable, miche à souhait (aux céréales)... ![]() Et Joke qui pensait que la marmotte sortirait sa "boîte à claques" !!!... même pas ! après ce que zizi lui a fait....... j'ai eu droit à mon prince charmant moa... oui oui... un crapaud sous le casque... c'est un signe !! Moins bon pour Super BN... et son insecte visiteur dans le cuir... du coup, elle humait le vinaigre !!! Un bon perdage ziziesque... hihi... et surtout de très très beaux paysages... et oui, pour ma deuxième ballade avec les MT, j'ai pu apprécier, admirer... euh... attention... prochaine courbe.... le panorama ! J'ai pris des tofs. Je les installent demain ! |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde
![]() Ma moitié, n'en déplaise à certain, et moi même, sommes bien rentrés. Merci à Bosley et Charlie pour nous avoir offert un peu de leur temps et au final, cette journée qui fut bien agréable. Beaucoup de virages, mais vraiment beaucoup de virages ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous les participants pour leur sympathique compagnie qui m'à value quelque bonne crise de rire grace à leur bonne humeur. Merci à marmotte et jocker pour le vin ( même si je n'en ai pas bu, l'intention y était et c'est ça qui compte) et le superbe paysage de cahors avec de belles courbes ![]() Pardon encore à coccinelle ![]() ![]() ![]() Je puis vous dire que j'ai passé une excellente nuit et au reveil une ![]() Bon c'est pas tout mais......................... c'est quand qu'on remet ça Bises à tout le monde en espérent votre compagnie prochainement. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |