Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Drôle de dames et leurs serviteurs d'un jour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la marmotte Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 21:13 Sujet du message: Drôle de dames et leurs serviteurs d'un jour

Invité

Prem's......
Bien rentrés, on grignotte un bout et je reviens. Journée forte en émotion alors l'estomac ( et Joker) crie famine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gridou Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 21:38 Sujet du message:

Secondo : bien rentrée, bien crevée, donc tout va icon_smile.gif Une bien belle journée avec des nénettes bien sympathiques ; recoit_des_bisous.gif o Zorganisateurs!! allez vais voir Nono sinon ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

coccinelle Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 21:42 Sujet du message:

Invité

resalut à tous,
avec Storm et Môman on est bien rentré aussi, par la RN, certes, mais c'est ce qu'il nous fallait.... on avait les fesses en compote... icon_redface.gif
Merci à tous pour votre sympathie et surtout à Zimolo pour sa solicitude et pour avoir manoeuvrer ma moto.... recoit_des_bisous.gif
J'espère vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures icon_lol.gif
Biz à tous et Gaazzzzzzzzzzz les filles !!!!
Nath la_vache.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 21:58 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Yes merci pour cette superbe journée remplie de virolos divers, surtout à la fin
et de motardes sympatoches
Merci aux organisateurs
et aussi à SNake, FRog, Gridou pour le retour
A pluche la_vache.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 22:08 Sujet du message:

Invité

Super Journée

Merci Charly & Bosley pour la journée icon_lol.gif

Il faut noter qu'on a bien envoyé étant donné qu'on a perdu Le Normand 100m après le départ icon_rofl.gif et qu'il nous a couru après sur 200km pour enfin nous retrouver au lac de Montcuq !
On ne peut pas faire plus fort, il détient le record de perdage icon_lol.gif

La Marmotte avait sa traine pour l'occasion, joyeux anniv tous les deux et pourvu que ça dure smack.gif

Merci au pilote Benji cool.gif
Merci Môman pour le paté c'était drôlement bon
Merci Joker & Marmotte pour le vin
Merci Marik & Zizi pour le petit bain GLACIAL !!!!!!!!! Car oui l'eau était gelée :siflote:
Benji grâce à toi l'après midi s'est rafraichi, adieu Sun.gif bonjour la flotte !!
On s'est perdu en partant trop vite après la spéciale de Saint Antonin mais les routes étaient plutôt sympa icon_mrgreen.gif Virages.png

Les photos sont par ici

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 22:12 Sujet du message:

Invité

Une sortie MT Girls.

L'idée était bonne.

Mais Qd il y a presque autant de filles que de mecs. Je ne vois pas trop le sens de cette balade, car viennent se greffer les maris, les p'tits copains, les potes, ...

Alors BBD ou pas BDD, je crois que je m'assierai dessus.

Répondre en citant

Frog Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 22:13 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée, fin du trajet avec Snake comme ouvreur, épuisante (il nous a dégoté des petites routes tapeMoncucq)

*Premier road de 17 pages, par personne (environ une ramette icon_wink.gif )
*Pour le reste de la journée tout était OK, du moins pour les filles, icon_redface.gif Gérard, mon neuveu, fais gaffe, il y a des jours comme ça icon_rolleyes.gif
*le soleil et même quelques gouttes pour nous éviter de cuire,
*Il devrait y avoir quelques belles photos icon_cool.gif
*La couleur du lac conforme à celle annoncée vert azur (nouvelle dénomination officielle de Zizimolo), voire même la t° de l'eau pour certains et certaines,
*Les organisateurs en pleine forme et aux petits soins...Zizi président icon_wink.gif Carsan notre dévoué serviteur icon_wink.gif
*Félicitations aux SDS, aux 125 et aux pilotes (Vivent les filles)
*Bon anniversaire à Joker et Marmotte, et merci encore pour le cahors et l'accueil

A bientôt pour de nouvelles aventures et désolée de vous avoir abandonnés avant la fin du périple mais les enfants seuls à la maison... Comprenne qui pourra

BIZ
Frog & Snake

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 22:46 Sujet du message:

Invité

bien rentré au stand également !

merci à toutes et à tous pour cette journée super agréable, vive les journées GAZZ LES FILLES ! icon_lol.gif

tks Nat pour le miam (c'était fameux le riz chipo maïs) et tks à Jok' et marmotte pour le bout de quiche, le petit coup de Cahors et la binouze "at home". icon_wink.gif et special tks à vos minots pour le tour de "Quadelamortkitue"

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 22:49 Sujet du message:

Invité

Première balade en groupe pour moi au guidon.

Toutafon à l'air content de ses performances. moto2.gif
Toutes les filles même celles en 125 ont assurées. breton.gif Le rythme imprimée était très abordable et plus "essoreuses" des MT girls ont eu le plaisir de pouvoir se défouler un peu Virages.png .

Reste le manque d'endurance pour la plupart d'entre nous dodo.gif qu'il faut amélioré et comme dirait Zizi, il faut rouler rouler rouler.....alors on est pas sans se revoir.

Merci aux maris, petits copains et autres potes cool.gif qui ont étés là pour nous montrer les trajectoires icon_rofl.gif, nous monter ou descendre les motos...bref nous avions nos Boys men et ca c'est avéré bien utile quelque fois ( et je sais de quoi je parle avec cette p*** de béquille raleur.gif !!! et démarrage en côte Privat joke : Merci Le normand recoit_des_bisous.gif )

Bon roulage, bonne rigolade, bonne baignade (euh pour moi un peu forcée j'ai rencontré une météorithe.. et mes fesses s'en souvienne ), bref une superbe journée, avec crapaud, araignée et tout le toutim.
vomit.gif
Merci à Bosley et Charly pour cette initiative. yeah.gif
A Phil31 d'avoir fait la nounou ( ca change hé hé!!! hypocrite.gif )
Benji !!!!! pris la main dans le sac en train de laver ton brelou, ce qui explique la grèle pour le retour jedimaster.gif .
Merci à Gerard pour la journée diversifiante en évènements, sans toi les balades ne seraient plus les mêmes ta-tain.gif .
Merci à mon mari d'être mon mari tou simplement et de m'avoir appris en quelques semaines à tenir un guidon yeux_en_coeur.gif . C'était pour moi un chouette cadeau d'anniv de mariage de vous avoir tous avec nous et de déguster le bon gateau de Titenant icon_mrgreen.gif .

Amic à tous et mille bisous les filles smack.gif

Dernière édition par la marmotte le Lun 23 Avr 2007 18:54, édité 1 fois

Répondre en citant

Môman! Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 7:29 Sujet du message: Bien rentrés, bien dormis....réveil difficile icon_smile.gif

Invité

Bonjour à Toutes et à Tous!

Comme l'a dit Coccinelle on l'a jouée facile pour le retour. On a roulé normal, fait plusieurs poses soulagement de popotin (j'ai bien cru finir avec le cul plat!! ... mais non l'est revenu à sa forme habituelle, doit être fait dans un matériau à mémoire de forme!!)

Merci à toutes et tous pour la bonne humeur , la rigolade sur le sujet "à la recherche du Normand perdu" et aussi pour votre patience pour nous petites rouleuses inexpérimentées escargot.gif .

Ca faisant plus d'un an que je n'avais pas repris la 125 et je trouve qu'avec 350 bornes dans la journée, c'était un retour choc!... bon d'accord je m'étais un peu entraînée la veille avec mes 7 KM entre la maison et Ecomarché! moto.gif

Il me tarde de voir les photos... et certaines en particulier cul.gif

Pour l'instant, j'ai mal partout et je vais tenter d'aller travailler!

A bientôt!

/Patricia

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 8:14 Sujet du message:

yeah.gif les mtgirls.png vous êtes des "AS" yallah.gif

Roulage,bonne humeur,pic nic,baignade.... icon_mrgreen.gif

Merci aux accompagnateurs pour leur sollicitude envers les filles icon_rolleyes.gif

A refaire bientôt

smack.gif a toutes

@+Christian (charlie icon_wink.gif )
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

BOSLEY Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 9:19 Sujet du message:

Invité

Bonjour les filles (et les gars),

Vous avez bien accompli votre mission. yeah.gif

Et ce malgré un road un poil long.

C'est quand vous voulez pour la prochaine... à la plage? gratgrat.gif

Merci

BOSLEY

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 10:23 Sujet du message:

Invité

Ce matin c'est le choc, mal partout icon_eek.gif
Je ne savais pas qu'on avait autant de muscles actifs pendant une balade icon_lol.gif

Répondre en citant

Camalou31 Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:02 Sujet du message:

Invité

Excellente journée !! l'occasion de faire connaissance, de partager de bons moments, de bonnes rigolades... merci.gif recoit_des_bisous.gif

Merci à Marike (on montera pas une affaire ensemble, c'est sûr, ou alors faudra prendre le carsan comme comptable !), Titenat (toujours prête à se taper un "lounging"), la marmotte (pétillante et rigolote à souhait), Frog, Super BN, Gridou, coccinelle, amazone et toutes les autres...

Les drôles de dames ont apprécié le road et les attentions de Charlie et Bosley !!

Que du bonheur...la fatique est presque oubliée ! On a trop bien été choucouté...

Un fermeur qui pense déjà à ouvrir le prochain road.... hum hum... bonne idée Géraaaaard.

Excellent souvenir de Montcuq.... vue imprenable, miche à souhait (aux céréales)... DTC.png ah non, maintenant faut créer un émoticone spéciale dédicace... DansMontcuq ! Le pique nique de Montcuq a d'ailleurs laissé quelques traces !

Et Joke qui pensait que la marmotte sortirait sa "boîte à claques" !!!... même pas ! après ce que zizi lui a fait.......

j'ai eu droit à mon prince charmant moa... oui oui... un crapaud sous le casque... c'est un signe !!

Moins bon pour Super BN... et son insecte visiteur dans le cuir... du coup, elle humait le vinaigre !!!

Un bon perdage ziziesque... hihi... et surtout de très très beaux paysages... et oui, pour ma deuxième ballade avec les MT, j'ai pu apprécier, admirer... euh... attention... prochaine courbe.... le panorama !

J'ai pris des tofs. Je les installent demain !

Répondre en citant

amazone Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 16:36 Sujet du message:

Invité

Salut tout le monde meusieur.gif

Ma moitié, n'en déplaise à certain, et moi même, sommes bien rentrés.

Merci à Bosley et Charlie pour nous avoir offert un peu de leur temps et au final, cette journée qui fut bien agréable.

Beaucoup de virages, mais vraiment beaucoup de virages haaaaa.gif , qui m'ont valuent un coup de pompe sur le coup de midi, normal, appel de l'estomac gloumiam.gif mais après le dejeuner c'est repartit comme en 40. Carsan smack.gif , merci d'être passé devant à ce moment là parceque vraiment, j'en avait plein les bras dodo.gif

Merci à tous les participants pour leur sympathique compagnie qui m'à value quelque bonne crise de rire grace à leur bonne humeur.
Merci à marmotte et jocker pour le vin ( même si je n'en ai pas bu, l'intention y était et c'est ça qui compte) et le superbe paysage de cahors avec de belles courbes smack.gif

Pardon encore à coccinelle smack.gif mais promis on se fera un road toute les deux (et avec ton oncle) histoire de te mettre en confiance avec ta machine. Virages.png voilà ce qui t'attend icon_mrgreen.gif

Je puis vous dire que j'ai passé une excellente nuit et au reveil une banane.png d'enfer.

Bon c'est pas tout mais......................... c'est quand qu'on remet ça

Bises à tout le monde en espérent votre compagnie prochainement. bye_bye.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: