Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[CR] 22/04/2007: "Baladounette" vers Cordes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 10:00 Sujet du message: [CR] 22/04/2007: "Baladounette" vers Cordes

Bonjour icon_biggrin.gif

C'est ici qu'on donne ses impressions sur cette baladounette icon_idea.gif

Et c'est par pour les tofos icon_cool.gif

V+++

Dernière édition par Angel le Sam 02 Juin 2007 15:44, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:42 Sujet du message:

Invité

Belle ballade, gens sympa, bon roulage, tout ça, tout ça, et BEAU TEMPS, même parfois un peu chaud, surtout la montée à pieds dans Cordes (pas vrai Angel ) icon_wink.gif .

Quelques perdages, dont le premier à 100m du départ icon_eek.gif , 1/3 du groupe était déja à la rue !!
Mais bon, dès que le premier groupe s'est également paumé et qu'il a fait demi-tour, ben on les a retrouvé !! icon_mrgreen.gif

Dans l'ensemble, le groupe était assez homogène (enfin je crois) donc encore une belle virée mtapprouved.gif

PS spécial Yoyo : j'ai les yolis petits chaussons pour la dame de haute savoie du lubéron icon_wink.gif

re-PS spécial personne: j'ai quand même réussi en rentrant à aller voter icon_lol.gif

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:47 Sujet du message:

Invité

yeah.gif angel pour cette virée ! super spécial Virages.png ! heuuuu.gif je reviendra ! et yeah.gif a tous superbe journée v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 19:11 Sujet du message:

Salut à tous icon_biggrin.gif

Donc, à mon tour maintenant:lol:

Tout d'abord, mes impressions pour cette première balade...
    icon_arrow.gif Un temps exceptionnel icon_cool.gif
    icon_arrow.gif Des routes relativement bonnes voir très bonnes icon_lol.gif et des virolos à gogo icon_twisted.gif
    icon_arrow.gif Des paysages extraordinaires icon_eek.gif c'est époustouflant quand on arrive à Bruniquel icon_razz.gif
    icon_arrow.gif Un groupe très sympa et un roulage propre icon_wink.gif
    icon_arrow.gif Une SV qui "tient la route" avec ses Diablo icon_twisted.gif et malgré ses 34cv smack.gif
    icon_arrow.gif Merci à Dany d'avoir fermé icon_wink.gif
    icon_arrow.gif Merci à tous d'être venu, de m'avoir fait confiance, de votre bonne humeur icon_biggrin.gif
    icon_arrow.gif Merci à ceux qui ont dû ouvrir lors des perdages de groupe icon_lol.gif
    icon_arrow.gif Elle a intérêt à être TRES contente la nana du Lubéron avec ses chaussons de Cordes !!! icon_twisted.gif (cf DanyDan)
    icon_arrow.gif 2 voir 3 bons perdages comme il se doit pour une première icon_lol.gif
    icon_arrow.gif Wheel et son gex en arrivant à la station de Gaillac : "OUF, enfin à boire !!!" icon_mrgreen.gif
    icon_arrow.gif Merci à Parole et Caprice d'être venu au départ icon_wink.gif
    icon_arrow.gif Merci à Bulle pour sa CB icon_lol.gif

...en tant qu'organisateur !
    icon_arrow.gif Put*** de feux rouge...
    icon_arrow.gif Toujours s'arrêter dans les bleds pour attendre la queue de peloton icon_lol.gif
    icon_arrow.gif Put*** de carte et de panneaux icon_evil.gif
    icon_arrow.gif Plus de stations services à Cordes le dimanche icon_question.gif icon_question.gif
    icon_arrow.gif Bien conserver une vitesse constante pour lâcher le moins possible ceux de derrière icon_rolleyes.gif
    icon_arrow.gif Filer un résumé du Road à chaque participant au départ icon_mrgreen.gif
    icon_arrow.gif Compter le nombre de moto au départ pour ne perdre personne en court de route icon_lol.gif
    icon_arrow.gif Mieux préparer les passages dans les bleds de taille moyenne (Villemur, Lavaur...) histoire de pas tourner en rond icon_rolleyes.gif
    icon_arrow.gif Excellente idée de mélanger des gens de plusieurs forums (MTs, Binano, M&Ms...) icon_biggrin.gif

Enfin voilà, me concernant c'était que du bonheur icon_biggrin.gif
Une balade bien remplie et riche en émotions comme on les aime icon_lol.gif que je suis extrêmement heureux d'avoir pu organiser grâce à vous yallah.gif

Je vous remercie vraiment tous d'être venu et d'avoir été de si bonne humeur pour cette "baladounette" (AOC icon_lol.gif ) !!! icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

J'ai même eu le temps d'aller voter en arrivant alors icon_lol.gif

A la prochaine (et y'en a déjà une sur le feu icon_twisted.gif ) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Rentrez bien et bonne soirée à tous ! icon_biggrin.gif V+++

PS : Par pour les photos icon_idea.gif

Répondre en citant

marco Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 19:50 Sujet du message:

Invité

yeah.gif Angel pour cette ballade,super gens, ça ete une joie de rouler avec tous le monde A+

Répondre en citant

JIJI Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 22:52 Sujet du message:

Invité

super balade, beau temps, bon roulage , bons perdages (don le premier à villemur qui nous a permis de récupérer les tainards !!!!! dodo.gif icon_rofl.gif )que du bonheur !!! le G.O avait tout prévu !!

pour les photos ça seras un peu plus tard ,et les videos ; j'arrive pas à les lire . j'ai le son mais pas les images.
et comme je suis boulet.gif en informatique , je vais attendre que mon fils voit ça . spamafote.gif

à refaire !!

@+

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 23:06 Sujet du message:

Invité

kikou les loulous content de voir que vous vous etes bien amuser
on vous a croisés ce matin a aucamville avec ma moitiée
icon_twisted.gif kiss

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 8:38 Sujet du message:

Invité

Salut tt le monde,

Alors franchement A REFAIRE !!!!
On a trouvé cette balade super, on a rencontré des personnes exceptionnelles et on a bien rigolé...
On aura meme eu le droit à des coup de speed (du aux stations services fermées et à la pluie qui venait à notre rencontre), mais ca vallait le détour!!!!
Il est vrai que le début nous a permis de mieux connaitre la banlieue Toulousaine, mais en arrivant sur les 50 bornes de "spéciales" QUEL PIED icon_lol.gif

Citation:
A la prochaine (et y'en a déjà une sur le feu icon_twisted.gif ) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Propose ce que tu veux ANGEL, on te suit les yeux fermés icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

A TRES BIENTOT TOUT LE MONDE

Julien (pilote) et Emmanuelle (co-pilote)

Répondre en citant

velifera Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 9:15 Sujet du message:

Invité

Merci à toi Angel pour cette ballade super sympa ( j'ai même retrouvé un pôte perdu de vue).
un tracé impeccable, des gens qui savent rouler, et puis une portion circuit grandeur nature. Ambiance sympa, soleil au rendez-vous, on remet ça quand???
Bonne semaine à toi et une bise de ma fille pour toi icon_wink.gif

Répondre en citant

mistyfive Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 10:22 Sujet du message:

Invité

encore une super balade
un vrai regal
premiere balade a deux .... il faut encore travailler les virages... peu mieux faire

un bon gros perdage au debut , on a un peu galerer quand meme lol
une speciale terrible ... avec -8000 points sur le permis lol
a la fin je suivais 7 paires de sabre laser de SV lol

vivement la prochaine

et comme a chaque fois je m'escuse pour ceux a qui j'ai peter les oreilles icon_twisted.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:18 Sujet du message:

Invité

mistyfive a écrit:

et comme a chaque fois je m'escuse pour ceux a qui j'ai peter les oreilles icon_twisted.gif

il est clair que, quand on est derrière ta moto, on a l'impression de suivre un avion de chasse icon_eek.gif et vu que je fermais et donc resté un paquet de kms derrière tes fesses (en tout bien, tout honneur !!) icon_wink.gif , j'en ai les oreilles qui sifflent encore...........

Répondre en citant

mistyfive Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:39 Sujet du message:

Invité

danydan31 a écrit:
mistyfive a écrit:

il est clair que, quand on est derrière ta moto, on a l'impression de suivre un avion de chasse icon_eek.gif et vu que je fermais et donc resté un paquet de kms derrière tes fesses (en tout bien, tout honneur !!) icon_wink.gif , j'en ai les oreilles qui sifflent encore...........

la prochaine fois je ferai le balais ....
ou sinon j'ouvre et on suis au bruit... .donc plus de perdage lol , j'ai entendu un avion sur la rocade.. .sa doit etre par la ... lol

pourtant les pot ne sont meme pas vider.... j'ose pas imaginer ... tefou.gif

Répondre en citant

bigdoofy Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:57 Sujet du message:

Invité

danseurs.gif

Merci angel!!!!
car pour ma premiere balade en goupe c'etait tres sympa. bon ambience. beau temp et surtout beaucoup de bonnes sensation Virages.png
a refaire sans probleme.

a+ sur les routes.

gaz.png

Répondre en citant

velifera Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 18:23 Sujet du message: publier des photos

Invité

J'ai quelques photos sympa... Il y a quelqu'un pour m'expliquer comment les publier pour que tous le monde en profite!!!!!! help.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 18:35 Sujet du message:

icon_arrow.gif MP icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: