Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bilou a passé la V
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 02 Juin 2007 10:29 Sujet du message: Bilou a passé la V

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
au rythme du Toulouse Gaillac, j'savais pas qu'on avait organisé une newbie sur 4 jours !

Déjà de bonnes surprises pour ce départ : un perdage de Gazzman avant même d'arriver au RDV et à Auchan, un SV discrètement tuné par de belles bandes balnches, des yeux qui pétillent dans un casque... LALI ! icon_razz.gif en RDV au même endroit pour un départ en corse avec d'autres connaissances motardesques.

En espérant que vous avez retrouvé le soleil comme à mon arrivée sur Toulouse,

régalez-vous !!!

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Frog Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 11:15 Sujet du message:

Invité

Alors là, chapeau!!!
Petit comité bien sympathique...
Routes superbes, Road impeccable et varié
Paysages magnifiques lorsqu'on ne prend pas la drache
La qualité des gîtes crescendo
Quasiment pas de perdage
Une solidarité motarde au top, des pannes "remarquables" mais sans gravité
Des ronfleurs d'exception icon_wink.gif (Tout le monde dort encore??? vous essayez de récupérer???)
Une présentation de nouvelle moto
Soirée de clôture particulièrement agréable où l'on a eu le plaisir de voir quelques MTs supplémentaires

Félicitations aux organisateurs, Sachez que l'on en redemande
BIZ et bon courrage pour la reprise de ceux qui bossent
A très bientôt pour de nouvelles aventures
Le CR, le CR, le CR!!!

Frog & Snake

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 11:18 Sujet du message:

bon, ben ça y est ! reprise du boulot. pffffffff ! dur, dur après 4 jours d'escapade motardesque comme ceux là !
merci Bibouille et Philou pour nous avoir organisé ce séjour smack.gif
merci Philou pour l'adaptabilité du road en fonction de nos péripéties
merci pour la bonne humeur des compagnons de route
merci à mon ouebmaster de pilote cadeau_fleur.gif
merci à mes pilotes de secours (snake, skipper) icon_wink.gif
merci à Gazzman pour l'essai de son vaisseau de luxe icon_wink.gif
merci à Eric et Pipelette pour le dépannage de clopes smack.gif
merci à Philou pour l'essai de SDS sur le CBR...j'en suis encore toute décoiffée ! icon_wink.gif smack.gif
merci à Bibouille pour le barbeuk du retour (avec le soleil en plus !) icon_wink.gif
bon, ben, ça c'est fait !
le CR ? je crois que Franck a un gage ,non ? affaire à suivre... icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 13:55 Sujet du message:

Ça va respirer !

Cette Régionale, comme celles qui l'on précédé, mérite un label AOC.

Nous étions une bande de coupaing de roulage extra pour le "dynamic rythm" et ambiance au top.
Nous avons suivi des roads magnifique, tout en couleur : beaucoup de jaune, un peu de rouge, une pointe de blanc, le tout bordé de vert = banane XXXL sous le caxme.
Nous avons traversé des paysages magnifique : Ardéche et Auvergne donne une furieuse envie d'y revenir.
Nous avons eu des conditions de roulage variées avec un ami Théo un peu fatigué d'avoir trop brillé cet hiver.
Nous avons surmonté de menu pépins mécaniques. Celui qui dit que la moto est un truc de fainéants n'a qu'a visser une cartouche de CO2 ou pousser un Speed batterivore, on en re-cause après.
Nous avons été hébergé dans des gites très très recomandable (à mettre dans les bonnes adresses sans doute).
Le mauvais oeil du dernier jours est resté l'année dernière au fond du Tarn, ouf !! Et j'ai gagné une moto neuve dès le premier jour, trouvée sur le bord d'une petite route magnifique en pleine nature entre le Pont de Montvert et Génolhac. Ce cap franchi par Playmobilette avec le pincement au coeur est pour Toi l'artiste.

Merci à tous pour ces 4 jours merveilleux et spécialement à Bibouille et Philou, vous êtes au top les gars. Au fait t'es obligé de venir pour la prochaine Maitre Bibouille, on a Houbatisé personne cette année.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 16:49 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Merci à vous tous pour ces 4 jours formidables. icon_cool.gif

J'ai aimé :

un peu: tous ces superbes paysages
    beaucoup: la qualité de roulage du groupe
    à la folie: ces enchainements de grandes courbes "billardesques" goretdriver.gif
    passionnément: l'esprit qui règnait au sein de ce groupe yallah.gif
    pas du tout: heuuu. icon_question.gif fô vraiment trouver quelque chose? gratgrat.gif disons l'alarme qui se déclanche dès que l'on touche à la batterie! pouetpouet.gif

annonce.gif Pour le CR, il est exact que nous avons désigné un scribe officiel en la personne de :Franck.
Dans notre extrême indulgence, il sera toléré que sa douce et tendre lui apporte son aide dans la rédaction de se difficile exercice. hypocrite.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 18:14 Sujet du message:

Bande de sagouin, vous dégoutez... icon_mad.gif

Mettez-moi les CRs et les photos en ligne vite-fait icon_razz.gif

L'année prochaine j'espère être des votres. icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 19:45 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Après moulte péripéties durant nos pérégrinations en Auvergne, nous voilà de retour avec de jolies souvenirs et de trèèèèèèèèèèèès bon moments MT Approuved!! Je laisse à Franck le loisir de nous faire un CR sur ce périple magnifique. J'ai mis qq photos (plus de pile ds l'appareil) mais d'autres on shooté à qui est le plus rapide icon_wink.gif . Allez à très vite!!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 22:00 Sujet du message:

plouf ...

Trés belle virée, des paysages et des routes magnifique, des gîtes de trés belle facture avec un petit plus pour le VFR fratitouille icon_razz.gif

Une drache memorable, un St nectair bien coulant icon_lol.gif Une crevaison qui va resté dans les memoires grace à Snake une speed qui bouffe des batteries en guise d'apèro icon_mrgreen.gif
Des virolos à gogo Virages.png avec le plaisir de voir les coupaings enroulés comme des goret.gif icon_lol.gif
Voila, une petite pensée pour ceux qui n'ont pu venir (en esperant les voir pour la prochaine), et une grosse pensé pour mon ami d'en haut qui a veillé sur nous ange.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 23:11 Sujet du message:

Invité

photos en ligne qui rappelleront des souvenirs inoubliables icon_mrgreen.gif banane.png
une troupe impeccable avec bonne ambiance et pourrissage en règle de rigueur annonce.gif smack.gif
un roulage impeccable moto.gif
des gites nickels buvonsenun.gif atable.gif dodo.gif enfin presque icon_wink.gif

bref 4 jours de pur bonheur icon_twisted.gif avec de superbes paysages, des routes viroleuses qui font que tu bouffes un Z6 en 4000 kms ( avec la balade a yoyo) et que sur ton pneu avant, les bords sont plus usés que la bande de roulement fait_2_doigts.gif de la peluche sur toutes les gommes bourre.gif et des sourires sur tous les visages icon_mrgreen.gif des souvenirs plein la tête rougit_de_la_mort.gif

bref que du bonheur et tonton yvon se joint à nous pour vous remercier pour ce fabuleux WE, merci aux orgas qui passent du temps pour préparer tout ça et nous permettent de découvrir des lieux que l'on ne verrait pas et découvrir des routes a bonheur et merci aux participants pour rendre ces instants inoubliables bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 23:59 Sujet du message:

Ça va respirer !

Mes photos sont en ligne ICI

PS : on fait comment pour créer un DVD de toutes les photos en haute résolutions ? Je veux bien graver les DVD, mais je n'ai pas d'outil pour récupérer et stocker les fichiers.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 9:17 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Que les photos ont du bon et me permette de mettre en images vos multiples récits et péripéties !

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 9:49 Sujet du message:

Twin addict

Encore une super balade où il y en a eut pour tous les goûts icon_twisted.gif : du passage bucolique en forêt, de la spéciale digne du TT, de la route à Philou ... et même des pauses photos pour admirer le panorama !

Inoubliable ... tant par la qualité de roulage, que par cette ambiance si particulière qui fait qu'on partage des moments uniques et précieux banane.png
Merci les coupaings.

Merci Philou et Bib de nous avoir mitonné ça yallah.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 11:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
L'équipe de fabrication du bonheur motardesque a encore une fois parfaitement fonctionné...

Je me suis régalé aussi bien sur la route qu'à l'étape. Spéciale dédicace aux membres actifs du Club des Trépanés icon_wink.gif

Merci à toutes et tous pour votre aide et votre patience face aux problèmes électriques de mon cher Speed. Les plus observateurs auront noté qu'il s'agit d'une pièce d'origine japonaise qui a lâché.

Au lieu de conduire les motos des autres, j'ai cette fois-ci essayé les selles arrières: Varadero, CBR, K1200 LT.

Mon baptème de PHILOU-SDS fut un moment... intéressant. Le plus bizarre, c'est quand le bonhomme descend soudainement de 30 cm, et qu'on se retrouve avec une vue imprenable sur le virage qui arrive... vite !

Sur le LT, j'ai trouvé le volume de la radio un peu élevé de temps en temps icon_wink.gif Mais quel confort ! Marie va se régaler.

Les photos bientôt, dès que j'ai récupéré l'appareil oublié chez Bib.

Et pour le CR... hé bien on va faire au mieux ! Soyez patients icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 14:01 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Saisai, avais-tu filmé la portion Génolhac-Villefort?

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 18:00 Sujet du message:

Invité

alors: moyennes de la balade fait_2_doigts.gif
moyenne de 68km/h
5,1 de conso moyenne
quasiment 1700 kms

de plus, je vais couper ici court aux médisants critiquant la qualité BMW icon_mrgreen.gif je m'adresse plus particulièrement aux lubéronais qui se souviendront de l'inquiétude qui me taraudait concernant le jeu dont faisait preuve mon compteur........... icon_confused.gif d'aucuns ont ri et se sont amusés, que nenni d'un défaut, que nenni d'un devissage inopiné, il est tout simplement monté sur silent-block fait_2_doigts.gif

de plus, afin de faire taire ces mauvaises langues blblbl.gif qui amalgament BMW et chereté d'entretien icon_arrow.gif révision des 10000 effectuée aujourd'hui= 100 € ttc yo.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: