Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
un nouveau sous-forum?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bad-guy Message Posté le: Jeu 21 Juin 2007 18:25 Sujet du message: un nouveau sous-forum?

Invité

Je me demandais pourquoi les balades Bain de Boue étaient programmées dans le sous forum papotage baladesque ?

icon_idea.gif L'idée serait de laisser l'annonce de la balade dans les avis de balade , mais de mettre les commentaires d'organisation de la balade et les CR soit dans un nouveau sous forum dédié,
icon_arrow.gif ou tout simplement dans le "ni route ni piste" qui existe deja et qui n'est pas vraiment très animé.

Je dis cela car ce sont des balades qui ne sont pas disponibles pour tous du fait qu'il faut posséder une certaine catégorie de moto, donc des balades qui ne sont pas ouvertes a tous les motards. moto.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 21 Juin 2007 21:43 Sujet du message:

Pan!

Moi j'ai rien contre acceuillir un mec en R1 à une bain de boue... on veut pas se la jouer élitiste en refusant toutes les motos qui sont pas des trails icon_wink.gif

Plus sérieusement on se contente d'utiliser le Baladotron qui fait tout pour nous et applique à nos sorties "off-road" le même traitement que les sorties "route". Après si ça géne on peut déplacer nos papotages où vous voulez, tant qu'on nous laisse organiser nos sorties on s'en moque un peu! icon_wink.gif

A voir avec franck si il juge ça pertinent ou pas... moi pas trop, les choses me vont bien telles qu'elles sont. Pour le moment ce n'est arrivé qu'une fois que quelqu'un s'inscrive à une sortie off-road pensant que c'était une balade route.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 8:16 Sujet du message:

Invité

Si mon avis personnel intéresse quelqu'un, je le donne : ça va bien comme c'est.

La partie "Ni route ni piste" est bien pour y mettre tout ce qui est technique, parce que justement cette technique-là (comparo pneus à tétines, choix de valises étanches, comment upgrader son GPS avec la carte des Sentiers et Routes Impraticables de France et d'Europe) n'intéresse que les crotteux.

Par contre, j'aime voir les AdB et les CR Tas de Boue Bain de Boue avec les autres balades, de toutes façons ce sont des balades, donc voilà.

Et pis des CR comme celui du Maroc, ou celui de la tempête de neige dans la montagne, ça fait rêver, et j'aurais pas voulu passer à côté !

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 10:42 Sujet du message:

Invité

Pourquoi, tu ne lis pas tous les sous forum?

Moi ce qui m'embete c'est qu'il faut chercher les BB# pour les trouver, et tous ne sont pas nommés comme ça (exemple du Maroc en Orange, du sujet "7558" (ou qqchose comme ça) quand Corsaire avait raconté son voyage au Maroc lui aussi.

La il y aurait les Papotages et les CR a la suite.

C'était qu'une proposition icon_cool.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 11:12 Sujet du message:

Invité

Citation:
tu ne lis pas tous les sous forum

Non, puisqu'il y en a qui ne parlent que de choses qui ne me concernent pas vraiment.

En attendant, on peut demander aux gens de soigner l'intitulé de leur CR, pour aider la recherche.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 11:15 Sujet du message:

Pan!

Beren a écrit:
En attendant, on peut demander aux gens de soigner l'intitulé de leur CR, pour aider la recherche.

Yep on peut faire un effort. On pourrait rajouter "[Off-road]" au début du titre de nos posts, un truc dans le genre icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 15:42 Sujet du message:

Invité

ouais c'est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué clown.gif ouahlautre.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: