Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour balade moto/cheval et plage...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 17:01 Sujet du message: Retour balade moto/cheval et plage...

(-papa inside-) Une roue d'avance...

spamafote.gif Déjà fini...

La Corseorganiseïchune corse.gifa une fois de plus montré tout son talent pour nous proposer un petit W.E très très sympa : de très beaux paysages dans la Montagne Noire et les Corbières, une troupe bien sympathique, un gîte et ses hôtes plus qu'accueillants : à recommander..., un repas délicieux émaillé de blagues à se tordre de rire, une ballade à cheval épique, hein les cowboys! .
Bravo à Joy pour avoir tenu le choc malgré la longue route, les virolos, le vent et les 2h30 sur la selle du cheval!
Merci à Chantal pour le déjeuner de samedi midi bien apprécié au vu de l'heure tardive d'arrivée (surtout le saucisson...)
icon_rofl.gif Mort de rire avec les blagues d'Eric. icon_rofl.gif
meusieur.gif Respect pour les talents de cavalier zorro.gif de Windows.
cool.gif Corsair pour la démonstration de conduite sur sable et dans l'eau.
yeah.gif Le Corse pour tes talents de guitariste et ta prestation de Don Quichotte! ta-tain.gif
Et merci à Patricia et Eric pour l'acceuil, l'hébergement et le couvert.

PS: Merci à tous pour le coup de main... La moto sera récupérée demain et transportée en ambulance juqu'à la clinique Honda de Toulouse pour y être soignée... Elle a voulu trinquer avec la 1200GS de Corsaire et elle a bu la tasse...

Les Photos sont ici

Le Petit Chaperon Rouge et le Photographe.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 17:13 Sujet du message: Re: Retour balade moto/cheval et plage...

le photographe a écrit:
PS: Merci à tous pour le coup de main... La moto sera récupérée demain et transportée en ambulance juqu'à la clinique Honda de Toulouse pour y être soignée... Elle a voulu trinquer avec la 1200GS de Corsaire et elle a bu la tasse...

gne.gif
Elle a quoi l'A.T?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 18:00 Sujet du message:

Je ne sais pas.
En sortant de l'eau (pas profonde mais beaucoup d'éclaboussures icon_mrgreen.gif ) Dame AT a calé alors que j'étais à l'arrêt pour regarder Corsair passer dans du sable sec et mou.
Au premier puis deuxième coup de démarreur, rien.
J'ai passé du W40 sur les organes électriques, essuyé l'extérieur des bougies (un peu humides) mais toujours rien. Le moteur tournait mais ne se lançait pas.
Pour ne pas la noyer, j'ai coupé l'arrivée d'essence, relancé le moteur. Rien.
J'ai laissé reposer le démarreur le temps que Corsair me tire pour rejoindre les autres.
Nouvelle tentative...... Elle respire, tourne, chante et........cale.
tefou.gif Me*dum, l'arrivée d'essence tefou.gif
Je remet l'arrivée d'essence, un coup de démarreur.........et ......rien.
Ca commence à chauffer, la batterie se vide, j'attends un peu. Je bois un coup.
Corsaire décide alors de me pousser avec le pied sur mon garde boue pendant que le Corse et Eric galopent pour me donner un peu de vitesse. Il y a du vent et c'est casse gueule. On ressort les sangles que j'ai sous la selle. On attache les deux moto et Corsaire ma tire sur 2 KM. Rien à faire, elle veut partir mais ne se lance pas, un peu comme quand une moto est à sec.
Bref, je décide d'appeler mon assistance, les motos reprennent la route de Toulouse et Chantal et Eric du 82 qui sont en boite à roues restent avec nous.
En attendant le dépanneur, je remets un coup de démarreur ........et là,.........elle se lance.
Je la laisse tourner quelques secondes, petit coup de gaz.............. Elle cale. tefou.gif
C'en est trop. J'attends le garagiste et on verra demain.

Demain (mardi) je remonte la chercher avec la remorque de Sly et la redescends sur Toulouse.
J'espère avoir un diagnostic rapidement car Isa et moi organisons une ballade en fin de semaine avec le club Africa Twin de France.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés: les participants du W.E, Sly et Giraffe qui s'est proposé de nous redescendre sur Toulouse.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 18:11 Sujet du message:

Hé ben! icon_sad.gif
J'espère que tu la remettras sur pieds assez rapidement.
Tiens-moi au courant par MP si tu veux bien icon_wink.gif .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 18:33 Sujet du message:

Invité

icon_confused.gif merdum

sinon sympa les tofs icon_wink.gif cool.gif

Répondre en citant

JOY Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 23:55 Sujet du message: CR par Joy

Invité

Oui, c'était vraiment un week-end génial... yallah.gif
Une organisation digne du Corse et de sa légendaire ponctualité... icon_rolleyes.gif
Tout commença au Leclerc Roques à cause des soldes, le photographe n'a pu s'empêcher de faire un tour dans la galerie... yo.gif
Après un départ tardif, il a fallut faire la course contre la montre... on était tellement pressé que dans un virage avec des graviers Windows a même touché le cale pied ! rougit_de_la_mort.gif
Le road improvisé par la suite nous a permis de voir les chateaux cathares sans les visiter ! meusieur.gif
L'heure du repas a sonné vers 15h00 à la Franqui chez les 82 (Eric et Pipelette). gloumiam.gif
Puis direction le bar pour rencontrer notre hote en harley qui se langussait... boit_une_guiness.gif
Ensuite, il nous a conduit jusqu'à son gîte à Duilhac joli village dans les montagnes par des routes agréablements serpentantes et émerveillantes (et très fatiguantes). moto.gif
8 heures de moto plus tard et plus de 500 bornes après, arrivée au nid avant la pluie ! Une bonne douche et un siège différent s'imposaient... alors direction les salles de bain puis la salle à vivre pour siropter un ricard dans un bon canapé devant le dvd de la gordini ! baille.gif
Et pour terminer ce samedi éprouvant... Patricia notre hote nous avait préparé un excellent repas que nous avons savouré en écoutant les blague du binome infernal (Eric 82 et le corse). Au cours de ce repas... un magnifique chute... et mon épaule s'en rappellera encore pour l'évènement fêté (n'est-ce pas Eric ??? mais merci pour l'attention quand même icon_wink.gif ).
Enfin... une bonne nuit de repos s'imposait ! bourre.gif
Le lendemain, gros p'tit dej' avant la ballade à cheval particulièrement animée sur certains chevaux (DébugWindows ChamaloCorse et IndianaJoy). ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif
Cette virée douloureuse au niveau de l'arrière-train DTC.png nous a aussi permis de recruter un futur MT (Boubou... à suivre).
Et avant de repartir... Corsaire et le photographe se sont donc fait plaisir sur la plage avec leurs brelles (jusqu'à plus soif... dommage pour la panne). whiteflag.gif
Donc le retour se fit en mini-groupe de 4 motos et par la nationale vu l'heure tardive, le ciel et la fatigue ! spamafote.gif

En bref, un week-end assuré par une belle bande de déconneurs qui restera gravé dans mon coeur grâce à :
- Le corse pour son don de lui, ses organisations à l'arrache, ses bons plans et HansYaPoum,
- Eric du 82 pour ses jeux à la cons qui font mal et ses blagues douteuses,
- Pipelette pour le repas du samedi "midi", ses attentions et son humeur le matin,
- PCR pour son sourire, sa bonne humeur et les vidéos (elles sont où ?),
- le photographe pour ses photos, son calme et son naturel,
- Windows pour sa connerie, son soutien et sa simplicité,
- Corsaire pour m'avoir suivie et encouragée dans mon rétro tout le long (vraiment : châpeau et merci),
- Snake pour nous avoir accompagnés jusqu'au premier ravitaillement,
- Eric et Patricia pour leur convivialité, leur gentillesse et leur accueil chaleureux dans leur gîte !
- Biblue, ma petite Joybilette que j'ai appris à connaître pendant 670 bornes sans faute et m'a donné beaucoup de plaisir... mon rodage est terminé ! 1000 bornes effectuées... I'm going to the révision !

Merci encore à tous pour tout ça et tout ce que j'ai oublié ! merci.gif
Quelques photos sur mon site en attendant le droit d'en ajouter ici ! la_vache.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 9:06 Sujet du message:

Quand est ce que tu nous rajoute tes photos, Joy?
Je ne trouve pas de lien pour ton site...

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 12:39 Sujet du message:

Invité

C'est marrant il n'y a pas un seul cheval sur les photos.... sifflote.gif

Répondre en citant

JOY Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 12:43 Sujet du message:

Invité

Quelques photos sont maintenant disponibles là : Photos de la ballade

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 21:59 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Merci pour les photos, pour la balade.
C'était vraiment un super WE.
Domage pour la panne technique, j'espère que ça a été réparé à temps pour la ballade africa twin.
En tout cas je suis partant pour la suite.
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 20:39 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif eh eh!! enfin de retour pour tailler icon_arrow.gif
super WE avec des gens sympas et qqes anecdotes:
-merci a corsaire ( petit newbie padawan ) pour sa gentillesse et sa discussion très interessante vers 2 h du mat sur les bancs du gite avec les boissons alcoolisées qui vont bien , on espere te revoir meme si tu fais le plein d'huile d'une BM avec de l'huile de tondeuse ( tu nous la referas?) icon_rolleyes.gif en tant que BMiste ....
- merci à joy pour s'etre si bien debrouillée au guidon de sa moto en rodage et avec le permis tout neuf ( mais l'hérédité a du passer par la icon_wink.gif ( bises a eux 2 ) ), heureusement qu'on a retrouvé les clés du SV, j'aurais pas aime etre la si snake avait du redescendre pour te porter le double icon_evil.gif ) et merci encore pour sa bonne humeur et les bons résultats au test de vision icon_wink.gif ( dsl encore et gros smack.gif )
- merci a gentleman windows pour le gite, le couvert et sa gentillesse aussi ( tu feras gaffe ds les ptits virolos a gravier icon_wink.gif )
- merci a PCR et el fotografo pour leur bonne humeur (et julien tjrs avec le sourire meme ds les moments de galère ou moi, personnellement, j'aurai été bien énervé icon_evil.gif ) par contre faites gaffes avec solly hasard ( car c'est que du hasard si t'arrives a joindre leur service d'assistance icon_wink.gif )et la prochaine fois, pense a ton chargeur AVANT icon_lol.gif
- merci a eric ( le giteur ) et patricia ( la giteuse icon_redface.gif ) pour leur accueil et la chtite bière qqes jours plus tard, c'est vraiment des gens a rencontrer!!
- et un grand merci a andré pour cette journée/soirée/lendemain Sun.gif poivrot.gif
pouet.gif ta-tain.gif inoubliable meme si les chants equestres n'etaient pas tous au top cul.gif , meme si je n'ai pas eu la delicatesse de te laisser gagner aux echecs ( pourtant j'ai tout fait pour t'aider, meme a te donner ma dame icon_wink.gif )excuse moi encore, icon_rolleyes.gif , pour ce road avec des paysages sublimes et une belle speciale a st pons moto.gif
merci encore a tous et au plaisir de recommencer tout ca et tant pis pour ceux qui ont raté ca!!!!! icon_eek.gif blblbl.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 20:41 Sujet du message:

Invité

et pis d'abord, mes blagues sont pas toutes douteuses blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 16:14 Sujet du message:

Pan!

Up.png

C'était sur quelle plage cette photo ? Je dois faire un A/R dans le coin tôt Samedi matin et j'aurai bien aimé bouffer un peu de sable... icon_wink.gif
Corsaire et le photographe, vous qui avez fais les cons là bas, il est comment le sable ? Dur ou alors mou façon je m'enlise et j'ai l'air d'un con ? icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 17:20 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

c'est proche de port la nouvelle. A coté du truc où on loue des chevaux pour se balader.

Eric ou jul sauront mieux te préciser.

Le sable il est salé...ça glisse mais c'est du dur tant que tu restes le long de l'espece de couloir d'eau, et même dans l'eau....
en revanche si tu t'approche de la mer ben tu plantes dans le beau sable mou... icon_lol.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 0:39 Sujet du message:

Invité

plage de la franqui icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: