|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est quoi ton pneu ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Bon alors c'est quoi ton pneu (prononcez mneu ....
![]() Ce matin un oeil indiscret a repéré sur le comptoir de pozza motos un rappel de pneus Metzeler Mez4 dimension 120/70/17 .... mon cerveau a pas eu le temps de noter la série incriminée ... ![]() Comment les usagers peuvent être au courant de ce genre de rappel ? Si l'on va chez notre accessoiriste favori faire monter un pneu, qu'on règle en espèces sans ca carte de fidélité ... (mais euhhhhh on a le droit de payer plus cher si l'on veut !!! ) Le monteur ne note jamais l'immatriculation de véhicule , comment va t'il nous retrouver dans ce cas ? jnono en michelin ... ![]() Dernière édition par jnono le Jeu 30 Oct 2003 22:23, édité 1 fois |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Moué... moi j'ai des MEZ4 sur le SV....
|
|||||
|
||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||
Invité |
Sur le SV, je crois que c'est des 120/60-17 et non des 120/70-17... donc pas de probleme a priori... (à vérifier quand même) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Je confirme c bien du 120/60 ZR 17 sur le SVS donc pas de soucis miss Zeb Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Merci les gars !!!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
et voilà plus d'info c'est finalement pas les MEZ4 mais des Sportec : -------- Info récupérée sur le site motomag 31/10/2003 - 18H50 : Metzeler rapelle certains de ces pneus avant. Un défaut de fabrication a été décelé dans certains pneumatiques Avant pour motos. Il s¹agit de pneus de marque Metzeler de référence Sportec M-1 P. Une seule taille de pneumatiques est concernée. Les références des pneumatiques en question, que vous trouverez sur leur flanc, sont: 120/70 ZR17 Sportec M-1 P DOT: EB OV BRX 0403 et/ou EB OV BRX 0503 (pneumatique Avant) IP 1432800. Le défaut du pneumatique se traduit par une modification de sa forme et par la possible apparition de bulles sur sa bande de roulement au cours de l'utilisation du véhicule. Aucun accident n'a été recensé à ce jour mais cette situation pourrait provoquer une vibration et une baisse du niveau de pression du pneumatique susceptible d'entraîner un déséquilibre du véhicule si le conducteur n¹arrête pas la moto immédiatement. En conséquence, il convient de ne pas utiliser ces pneumatiques jusqu' à leur remplacement par de nouveaux pneumatiques. Nous prendrons bien entendu en charge les frais de remplacement ainsi que les frais de pose des nouveaux pneumatiques. Seuls 15 pneumatiques fournis à notre réseau de distribution français sont concernés par ce rappel de produits. Veuillez noter que les pneumatiques Sportec M-1 de la même taille mais ne portant pas la dénomination «P» ainsi que ceux identifiés par un autre numéro DOT ne sont pas concernés par ce rappel de produits. Si vous possédez un pneumatique Avant 120/70 ZR17 Sportec M-1 P, DOT: EB OV BRX 0403 et/ou EB OV BRX 0503, IP 1432800, veuillez contacter immédiatement Jean-Michel Rigal par téléphone au Centre d'appels Metzeler France (01 48 89 78 23). ----------------------------- jnoel |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |