|
Auteur |
Message |
Djoul
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 17:56 Sujet du message:
|
|
salut et bien venu ici bon annif... etc...
|
|
|
|
|
little frog
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 15:11 Sujet du message:
|
|
bienvenue a toi dans ce monde de ouf ..... mais au début ça pique les yeux, mais après tu peux plus t'en passer ....
pour la taille t'inquiete pas même moi avec mes 1.69 j'ai un problème de taille, ces satanés constructeurs ne pensent pas a nous...;
alors system D, on rabote les selles et on fait des modifs...
allez encore une fois bienvenue a toi
|
|
|
|
|
nobody
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 13:12 Sujet du message:
|
|
salut à toi et bien venu ici,
et bonne année plein de tout ce que tu veux.
pour la taille tu peut prendre une CBR (je me demanderais toujours quelle idée à eu Honda de faire une moto aussi basse ) c'est pas très grand (il y a aussi les custom...), et si c'est pour le poids, il y a bien des motard qui roule avec des goldwing alors tu peut sans problème prendre une moto qui fait dans les 200kg
|
|
|
|
|
thorn
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 16:19 Sujet du message:
|
|
bienvenue miss
|
|
|
|
|
pOupeii
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 20:51 Sujet du message:
|
|
Merci pour vos réponses ben c'est rassurant de voir que j'pourrai trouver une moto adaptée à mOa lol et que j'suis pas la seule qui a ce probleme lol
Bonne année à tous et meilleurs voeux pour cette année 2008, j'espère vous rencontrez bientot !
|
|
|
|
|
pOupeii
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:08 Sujet du message:
|
|
Aur&Lie a écrit: | ah non je suis pas d'accord....
tu n'ai pas la bienvenue ici,tu fais 1m60 quoi!!!!!
je veux dire a quel endroit allons nous mes braves genses!!!
je m'insurge,je prostate!!!
j'déconne sois la bienvenue! |
Tu m'as fait peur Merci
|
|
|
|
|
cleo
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:28 Sujet du message:
|
uniform addicted oukisonlépompié
|
La taille c est pas un soucis c est juste un coup a prendre... 1m59 et ca m empeche pas de rouler non plus comme les coupines!!
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 9:54 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
nobody a écrit: | pour la taille tu peut prendre une CBR | Ah ouai laquelle la 600, la 900 la 1000
parce que ce n'est pas la meme chose sans parler de l'année  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 10:26 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 11:00 Sujet du message:
|
|
Citation: | Ne plus faire, ni relever les sous-entendus graveleux ne fait pas parti de mes résolutions de 2008. |
On a constaté, mais en même temps on osait pas espérer donc nil novi sub sole.
|
|
|
|
|
nobody
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:05 Sujet du message:
|
|
superbn a écrit: | nobody a écrit: | pour la taille tu peut prendre une CBR | Ah ouai laquelle la 600, la 900 la 1000
parce que ce n'est pas la meme chose sans parler de l'année  |
toutes les CBR apres 2004 sont faite de sorte que le motard qui est dessu soit un crapo, et sur la cilindré c'est que le poid qui change (mais sa ne m'empeche pas de vouloir faire le crapo sur une CBR moi aussi)
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:29 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
nobody a écrit: |
toutes les CBR apres 2004 sont faite de sorte que le motard qui est dessu soit un crapo, | ça ne veut pas dire que une personne avec une longueur de jambe insuffisante pourra rouler avec !!!Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:44 Sujet du message:
|
|
Citation: | ça ne veut pas dire que une personne avec une longueur de jambe insuffisante pourra rouler avec |
je traduis, parce que là ça reste quand même (volontairement ?) abscons : en gros, être assis dessus et toucher les pédales c'est bien, mais avoir en plus es pieds qui touchent par terre pour tout ce qui est manoeuvre à l'arrêt, c'est mieux.
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 15:04 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Ok Olivier
Sincerement je pense que la plupart des personnes qui lisent ces posts, avaient bien compris les tenants et les aboutissants de ma verbe
Faut il forcement que ce soit repris !!! ???
Certes le langage utilisé ne coorespond peut etre pas à ce que tu attends mais entre les gens qui postent en sms ou en petit nègre, je suis loin du compte
Sur ce, bonne année !Motard d'un jour, motard toujours !
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 16:03 Sujet du message:
|
|
Citation: | la plupart des personnes qui lisent ces posts, avaient bien compris les tenants et les aboutissants de ma verbe |
Les autres peut-être, mais visiblement pas celui à qui tu répondais (parce que si il avait compris, tu n'aurais pas eu besoin de lui répondre). Et dans ce cas, pourquoi faire une réponse n'éclaircissant pas le point obscur ? C'est pour remédier à celà que j'ai osé te traduire, ne t'en déplaise.
Citation: | Certes le langage utilisé ne coorespond peut etre pas à ce que tu attends mais entre les gens qui postent en sms ou en petit nègre, je suis loin du compte |
A ce stade, tu auras très certainement compris que je ne parlais pas de la forme, mais bien du fond.
|
|
|
|
|
|
|