|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
step by step d'une peinture racing. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||
Invité |
salut les gens !
A la demande de la foule en délire, ( 3 personnes donc ) je vous cloque un step by step de la peinture du GSXR de xav. Entierement préparé par ma carrossiere de choc et de charme ![]() projet : dominante noire, touche de rouge, et gris métal effet rivet, plus les sponsorts... il me faut cavaler acheter une clé bluemachin, donc je fait des tofs ce matin, je post en début d'aprem ! |
|||||||||
|
||||||||||
obi |
![]() |
|||||||||
Invité |
Tu peux rajouter 1 à la foule, mais pas trop en délire, parcequ'au taf c'est mal.
|
|||||||||
|
||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() Sinon +1, et en délire !! si,si... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
nori |
![]() |
|||||||||
Invité |
woot woot !
+1 aussi, vivement les photos ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Guit |
![]() |
|||||||||
Invité |
3 +1 +1 +1 ? c'est les chiffres et les lettres ici?
![]() sinon ca m'intéresse également! |
|||||||||
|
||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||
Invité |
attendez, j'essaie de connecter mon tel au pc pour les tofs...
|
|||||||||
|
||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||
Invité |
ouais, en même temps c'est elle qu'a choisie, hein... lol bon, donc voila la belle en cabine, elements suspendus et posé pour le top accès.. pour ceux qui n'aurais pas encore vu ma nouvelle cabine, voila la bête, on a la place pour dancer... ![]() voila les elements suspendu ( fils de fer sur portique coulissant ) ![]() et voila la base, lol, donc xav a pris ses petits crayons de couleurs et nous a pondu cette merveille.. vous voyer ou se trouve la difficulté du metier de carrossier peintre ? interpreter les autres... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
effectivement, vu sous cet angle ![]() bon aller, +1,5 dans la foule en délire mais dépech'.. j'ai bientôt un RDV à ne pas rater ![]() sinon, jolie la nouvelle cabine ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Voila qui est un peu oléolé d'evoquer ainsi l'ejac faciale dans un forum moto. Mais que font les modos? Le Chevalier Noir |
|||||||||
nori |
![]() |
|||||||||
Invité |
ah ouais, c'est grand, on peut même faire de la techtonic ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
nori |
![]() |
|||||||||
Invité |
tu as fait des trous dans les éléments pour les suspendre ?
|
|||||||||
|
||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||
Invité |
Putain, super chevalier... tu vas t'attirer les foudres nanesque rapidement, moi ca me fait marrer, mais "on" vas croire au complot, merde d'un autre coté 0/20 pour la finesse, tu m'as déçus Batman... Je jure sur mes pistolets que c'est pas moi... Bon, j'ai eu la visite techninikienne de nico ce matin, avec ses valises devant ma porte, voila tout ce que j'arrive a chopper en ce moment... a mon grand dam, le quidam ne venais pas reconstruire sa vie avec moi, mais faire peindre lesdites valises. dans un delais qui frise, voire même qui heurte et s'ecrasse dans le ridicule... Ajouté a cela une aprém "brainstorming" sur le futur de certaines, et voila votre serviteur a la ramasse sur son planingue... Promis, demain je m'y remet, ce soir je vais finir tard de toutes façons...
Si je dit, " non le zouk", je sort c'est ça ? c'est bas, c'est vilain, c'est pas bien, ca rime a rien... ![]() Bebert, what else ? ![]() ah oui, non, j'utilise les trous existant, evidement, n'hesitez pas a poser des questions.. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Ne pas , ne pas... ![]() ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||
Invité |
j'ai été élevé par un papa parachutiste option fétonliaucarélematin donc là,trop facile...
alors là je relève meme pas bande de déguelasses! |
|||||||||
|
||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||
Invité |
+1 pour aurelie, mais en même temps, ça sent la veille blague de carrossier ou de garçon boucher, auquel cette derniere est habitué...mais chevalier, il manque l'odeur de peinture sur le forum...
marina, c'est "techniBikienne", mais si on regarde bien, on observe que le N et le B sont a coté.... de mon doigt Biké.... |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |