|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pierrot |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous.
D'abord félicitation aux web pour ce site super bien fait et fédérateur ![]() J'ai 31 ans et permis moto depuis janvier 2007. Je roule actuellement en Kawa ZR7. Tout ce qui est proposé ici a l'air trés sympa. Je commencerai bien par venir boire un coup dans l'une de vos soirée mais ne connaissant personne j'hesites un peu. ![]() Sinon je suis motivé par des virées, quelles qu'elles soient. A+ Pour de nouvelles aventures ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Salut a toi,
Faut pas avoir peur on mord pas (pas toujours ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut,
bienvenu par ici ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue Pierric !!
![]() N'hésites pas à compléter ton profil, et à nous rejoindre pour les soirées ou les balades en moto, et aussi pense à proposer des sorties toi-même !! ![]() One life. Live it ! |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() a bientot autour d'une ![]() ![]() |
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu parmi les félés....
Au plaisir d'une ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
bienvenu ici
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue pierrot
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt et bienvenue parmi les Mts.
![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
soit le bienvenu dans les MT
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi nous Pierric.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |