|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
club ecole de stunt besoin d'aide Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
GHOST |
![]() |
|||
Invité |
OK !
merci pour votre gentillesse, je vais me débrouiller pour etre là demain soir |
|||
|
||||
GHOST |
![]() |
|||
Invité |
bon vas falloir faire un argument commerciale je croit car je pense que le message na pas bien circuler le soir de cette apéro lol
donc je remet ca au prochain |
|||
|
||||
BlackICe |
![]() |
|||
Invité |
Tu pourras nous dire où et quand si tu veux comme ça on saura que tu y es ? Parce que effectivement vendredi, l'annonce a été faite mais je ne suis pas sûr que tout le monde est compris ou entendu....
|
|||
|
||||
ChTiLander |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Perso, j'ai signé vendredi tout simplement parce que je pense que toutes les actions permettant de faire connaitre la moto sous une autre forme que "des sales blousons noirs qui font du bruit et effraient les mamies etc..." sont toujours bonnes. D'autre part, je pense que le stunt est une discipline qui doit se faire ailleurs que sur la route ouverte si on ne veut pas passer pour des inconscients (surtout auprès des caisseux) et je suis donc à 100% ok avec ton initiative. Bon courage à toi pour la suite et à bientôt ! |
|||
|
||||
GHOST |
![]() |
|||
Invité |
MERCI ENCORE pour tout !!!!
rassurez vous je prépare tout ca sur papier pour expliquer le pourquoi du comment et ensuite feux pour ce qui voudrons nous rejoindre a tres vite gazzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|||
|
||||
BlackICe |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas oué c'est une belle action que tu mènes là...
Il te faut absolument la signature ou par e-mail tel que tu l'as décrit avant ça suffit ? En tout cas si la solidarité des motards peut servir, je me fais une joie d'y participer... ![]() |
|||
|
||||
GHOST |
![]() |
|||
Invité |
oui meme par mail ca suffi car apres je sort tout ca par work
maintenant pour ce qui ont msn vous enregistrer mon adresse ghostrider31@hotmail.fr ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |