|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une balade pour les coincés de la cevenole!! Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "27 Avril : Une balade pour les coincés de la cevenole!!"
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Preums !!!! super balade, beau temps ... il va falloir repartir !!
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonne journée, bonne petite équipe, des anciens, des nouveaux, bon rythme, bonne ambiance, beau temps.
Brefle le sans faute! (sauf un certain casque qui pourrait aller mieux ![]() On remet ça quand tu veux M. Cortez !!! Amic' Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Hé bien voilà de retour du mont Aigoual on a droit à une deuxième chance pour refaire la montée et la visite de la boutique si c'est ouvert
![]() Aucun imprévus pendant la journée, tout à marcher comme sur des roulettes, je crois que Djé à pris un bout de route pour le ramener dans son plat pays mais on a rien vu. La maison m'a accueilli les bras ouvert avec un sac de glaçon pour mettre sur la tête. Le nouveau casque m'a foutu l'occiput comme un champ de fraise ![]() ![]() Merci à vous d'être venu ![]() A bientôt Cortez qui a un casque en béton! ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Euh cortez, ce n'est pas "mon" plat pays... ![]() Cela étant, je n'ai pas pris que ça ! J'ai "emprunté" de la bonne humeur, des virolos à gogo, un tas de paysages superbes... Merci à toi pour ce road admirablement maitrisé ![]() Tu nous as offert, à Daï comme à moi, 535 km de pur bonheur. Néanmoins il faut reconnaître que la Deauville manquait parfois de "watt", et que certaines portions de route ne sont pas son terrain de "jeu" privilégié... Ravi d'avoir également fait la route avec fabrice, Snake, ritchy31 et jnono. A noter l'agréable surprise d'avoir rencontré richard à Millau lors d'une sortie entre FJR ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Grand bol d'air tout en haut du Mont Aigoual, avec plein de virages sur le trajet.
Merci à tous pour cette excellente balade. ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et quelques photos pour garder des souvenirs !!
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Merci Jnono pour ces bons souvenirs!
D'autre part, c'est vrai que j'avais oublié de parler de Richard . Comme on le croise à presque toutes nos balades, ça ne m'étonne plus ![]() Bizbiz Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |