|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Galere avec le gex |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Yop tout le monde,
Bon, ca va faire bientot 2 mois je pense que j'ai le gsxr en panne. Quand je mets le contact, mise a part le bruit des papillons d'injection qui va anormalement vite, tout le reste marche normalement. Le demarreur tourne niquel, mais la moto ne demarre pas. J'ai amene la moto a echap suz, pour que le type me dise de changer le cdi, mais sans grande conviction (merci pour l'aide), suite a ca, je trouve un cdi d'occase (d'apres le vendeur, il est ok), une fois recu, je l'essaye et la moto me fait le meme probleme. J'en parle au meme type de echap, il me redit d'essayer un cdi d'une moto qui tourne normale (encore merci pour le conseil de merde). J'en suis a un point que je ne sais plus quoi faire. Donc si quelqu'un a ou connait un GSXR 750 K4, pour eventuellement essayer mon cdi sur sa moto, ca m'enleverait une grosse epine du pied ou du gex. Ou dans le meilleur des cas, si un electricien pouvait me denicher la panne ou me dire si il trouve quelques choses de griller sur la moto. Pour info, ca m'a fait ca, apres avoir essayer de demarrer le fazer avec le gex, et sinon tous les fusibles sont ok, et je dispose des codes pannes (qui sont 13 14 15 21 22 23 29, oui je sais ca fait beaucoups de codes pannes :s). Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Essaye le relais de démarreur, c'est p'tet ça le "bruit des papillons d'injection" (en fait ce serait le relais qui est moitié grillé, et du coup ça démarre pas)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
C'est un nouveau type de contrat ? Savent plus quoi inventer pour arriver au plein emploi... Bon courage à toi, mais ne compte pas sur moi pour t'aider sur ce coup là ![]() va falloir quand même que je regarde derrière le carénage pour voir si j'ai pas moi aussi un nid de papillons qui traîne et qui pourrait venir me foutre le bourdon là-dedans... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ouaip ça me semble pas mal comme idée à creuser Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Cédric,
la liste des codes pannes: c13 - Capteur de pression d'air c14 - Capteur de position de papillons c15 - Capteur de température du liquide de refroidissement c21 - Capteur de température c22 - Capteur de pression atmosphérique c23 - Capteur d'angle c29 - Capteur de position de papillons secondaires Pour qu'il y ait autant de code panne d'un coup, je pense aussi à un CDI qui part en live. Moi je ferai le test avec le CDI d'une moto dont je suis certain qu'elle roule.` Mais je ne connais personne en 750 K4 ![]() Je sais qu'il y a un toulousain avec cette moto, sur le forum pistard: www.speed-slicks.com Avec le pseudo "Gargamel" ![]() |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
![]() ![]() Cherche les toutes, gratte les, mets de la graisse au cuivre et prie le seigneur ![]() grattouille, graisse et resserre aussi tous les contacts fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'essaye de trouver ce relais de demarreur, des que j'ai le temps, sinon j'essaye de voir avec ce gargamel demain sur le furom David, sinon pour Dino, la moto a toujours dormi dans un garage, du coups tout est niquel et la batterie a ete recharge.
Voili voilou Toujours preneur de conseil ou de coups de main.. ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pas de souci avec Gargamel, c'est un gars bien sympa et serviable
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Je penche pour CDI aussi.
En passant pas la, attention au démarage cablé avec les motos modernes, c'est con a dire, mais plus c'est moderne, plus ca chie... Tu as peut etre ( sans doute ) crée un court-jus en la démarant comme ça.. si tu n'arrive pas a trouver se CDI, envoie moi un MP, j'ai peut etre une piste. shuss |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Attention, jeu de mots! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon bein voila, le gex revit grace a Psykopat, encore un grand merci a lui
![]() En faite c'etait juste 2 fils d'une broche qui se connecte au cdi. Du coups elle a la revision complete, donc elle va pouvoir refaire des virees ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Gyzmo a écrit :
Bon ben voila, le gex revit grace a Psykopat, encore un grand merci a lui Ben moi tu sais tant qu'il y a de la binouse ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu connais le chemin pour la binouse maintenant
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |