|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le croiriez-vous ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Sccop trouvé sur le site de la SPA de Golfech, Spike est à adopter !!
La preuve en image : ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est pas possible, moi j'aime pas l'eau...
Ceci est un exemple de signature |
|||||
mojo |
![]() |
|||||
Invité |
chouette cette annonce
- doit etre le seul chien de la maison - pas d'enfants en bas age - affectueux mais besoin d'autorité pas tres engageant le bestiaux ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
comme tous les clébards... ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
comme tous les SP!KE ? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Ce que j'aime bien sur l'affiche, c'est le lion et l'éléphant !!
![]() Ceci dit, c'est le refuge de Golfech ....... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bin moi je préfère l'autre animal, le noir aux yeux démoniaques ! ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Original!!
juste un doute a m'enlever si c'est possible. Dans l'annonçe: A la ligne espesce ya bien marquer chien? j'ai un doute sur la réponse donné Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Dans le même genre, publicité trouvée ce jour dans la boite aux lettres (Magasins Carrefour).
blouson spike.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 209 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Spike
va vite déposer le nom Spike pour toucher des droits d'auteur chaque fois qu'il est utilisé, tu te feras un max de tunes |
|||||
Kh3pri |
![]() |
|||||
Invité |
Sinon vous trouverez aussi le film :
Le jeune Spike, frais émoulu de l'école des lutins, se rend au Pôle Nord pour prendre son poste dans l'atelier du Père Noël. Dès son arrivée, il est placé sous la tutelle de Raymond, un vieux lutin expérimenté. Mais le maître se décourage vite devant les gaffes à répétition de son élève, qui est pourtant plein de bonne volonté… Triste et abattu, Spike va bientôt trouver une occasion de prouver sa valeur : il se porte volontaire pour aller récupérer le sac de courrier contenant toutes les lettres que les enfants de la terre ont adressées au Père Noël. « C’est une grande responsabilité » comme dirait ce dernier. Malheureusement, sur le trajet du retour, Spike va égarer le précieux sac… Sac qui se verra enfermé dans la banque abritant les réserves de poisson de Ping Ville, la ville des pingouins. Pour récupérer le courrier et sauver Noël, Spike et son tuteur décident alors de s’introduire dans le bâtiment… Sans savoir que deux vrais cambrioleurs, Tony l'ours polaire et son comparse Vito, ont prévu de dévaliser la banque ce jour là… |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |