|
Auteur |
Message |
cricri
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 8:07 Sujet du message:
|
|
drole d'impression de relire ça 4 ans plus tard
la suite jusqu'à recemment n'a été qu'une suite d'echecs, de remises en questions forcées foirées, de refus de soi, allez j'vous épargne les détails
se détruire physiquement ça se répare nettement mieux, que de se détruire psychologiquement.
quoiqu'il en soit j'ai survécu jusqu'ici, bien que ça se soit fait en partie à l'instinc (dans quelle proportion ), et je viens de prendre conscience qu'il y avait encore des choses à faire, à vivre sur cette planète, et surtout que ça ne se faisait pas en s'excluant, en oubliant tout le monde sur le chemin de l'autodestruction.
c'était la minute chialeuse
un bisous à ma twinette qui m'a porté tout ce temps
à mes trolls
à l'ami enduriste qui m'a pistonné pour me trouver un boulot qui me remet sur les rails de la vraie vie
à bientot pour
bise à tous du kikos de banlieue
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 10:41 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Arf ! Le déterrage de sujet de ouf !
Pour le coup, je me suis tout relu... Sacré parcours pour le petit kikos de banlieue. Viendez les nouveaux, régalez-vous et prenez-en de la graine.
Merci pour cette petite touche gouailleuse ronchonnante si personnelle  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:53 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Le "petit nouveau" que je suis est remonté au début et s'est tout lu....
Moi qui suis plutôt du genre "bavard" et surtout "scribouillard" je dois avouer que l'émotion, que dis-je LES émotions ressenties m'ont assis, et laissé sans voix.
J'espère bien croiser "Cricri" dans la vraie vie et autour d'une bonne bière de préférence
Chapeau bas Monsieur.Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:09 Sujet du message:
|
|
Citation: | Viendez les nouveaux, régalez-vous et prenez-en de la graine.
|
.........une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:19 Sujet du message:
|
|
Touchant, parlant... bref, vive l' IRL (in real life).. à trés bientot Cricri.
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 20:44 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Arf ! Le déterrage de sujet de ouf !
Pour le coup, je me suis tout relu... |
Pareil ..... beaucoup d'emotions ... on oublie tellement vite ....( oui je sais! surtout moi (rapport à ma memoire de poisson rouge ))
Dernière édition par Sky le Mar 26 Aoû 2008 21:52, édité 1 fois
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 21:19 Sujet du message:
|
|
Tres emouvant le recit de tes accidents Cricri
J'admire ton courage d'avoir re-enfourcher une moto avec tout cela car vraiment cela n'est a souhaiter a personne.Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 23:55 Sujet du message:
|
|
MOui, * regarde l'heure rougeatre d'un réveil aprés une relecture profonde..*
..ben, tu me rappelles vraiment certains héros "personnel" de mon enfance.. (désolé, c'est pas pour vous faire sentir les années hein )... belle démonstration de passion, ténacité, rage de vivre... comme je dis toujours: " Adelante, siempre adelante..". Merci à VOUS tous...et encoOoore à trés bientot.
* change vite de post touché *
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 8:16 Sujet du message:
|
|
Autan a écrit: | MOui, * regarde l'heure rougeatre d'un réveil aprés une relecture profonde..*
..ben, tu me rappelles vraiment certains héros "personnel" de mon enfance.. (désolé, c'est pas pour vous faire sentir les années hein )... belle démonstration de passion, ténacité, rage de vivre... comme je dis toujours: " Adelante, siempre adelante..". Merci à VOUS tous...et encoOoore à trés bientot.
* change vite de post touché * |
T'en fais pas Autan t'es pas tout seul sur ce "coup" là  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 17:16 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Vous inquiétez pas, il n'a pas changé d'un poil !!
Ou alors de quelques poils, mais si peu...
(bientôt la saison des châtaignes autour du Pic de Nore )
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 21:43 Sujet du message:
|
|
pas de pb pour les chataignes
passez moi un MP, et roule
(j'me doute bien que ça parait pas sympa de dire de faire ça en MP, mais sérieux j'aprécie pas vraiment les longs cortèges, je préfères y retourner 5 fois avec 5 motos, q'une fois avec 25 )
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 7:54 Sujet du message:
|
|
Cricri a dit :
Citation: | sérieux j'aprécie pas vraiment les longs cortèges, je préfères y retourner 5 fois avec 5 motos, q'une fois avec 25 |
Je suis niou ici mais je suis d'accord avec toi...
Je me sentirai plus à l'aise dans un "petit" groupe que dans un long cortège...
Surtout qu'en 125 je te dis pas la longueur qu'aurait le cortège à cause de moi  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
virophile
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:18 Sujet du message:
|
Small triple is beautiful
|
Cricri et Twinette sont de retour ? En voilà une bonne nouvelle !
On s'est croisé sur une ou deux balades début 2005, si j'ai bon souvenir. A l'époque je débarquais aux MT, et eux les quittaient pour je ne sais quelles raisons qui ne m'avaient pas parues très claires.
Avec Twinette on avait la même moto, elle en jaune, moi en bleue (beaucoup plus rapides, les bleues, c'est bien connu). Cricri m'avait raconté son accident : j'en avais les poils des orteils tout hérissés, et Tigrou qui en rajoutais des tonnes avec ses histoires de boulot...
Après j'ai suivi Cricri dans une descente viroleuse en forêt, on n'y voyait rien, il y avait de grosses traînées de boue et graviers en travers de la route suite à la dernière pluie. Cricri, avec un passager qui faisait son poids, passait là dedans comme qui rigole, et moi derrière je me disais à chaque virage "s'il passe, je passe, putain putain oh putain, ouf, c'est passé". Je n'en menais pas large... mais c'est comme ça qu'on apprend à conduire.
Souvenirs. J'espère bien qu'on aura l'occasion de se recroiser dans une prochaine balade.
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:06 Sujet du message:
|
|
c'est qui " cricri " ?
|
|
|
|
|
Xtine
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:04 Sujet du message:
|
|
pareil je viens de tout lire ! je n'ai qu'un mot : respect pour la force de caractère pour le texte à la fois émouvant, palpitant et drôle (prêt pour un prix goncourt !)
|
|
|
|
|
|
|