Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Monster 1100
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:00 Sujet du message: Monster 1100

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Quelques photos de la prochaine Ducati 1100 Monster
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:15 Sujet du message:

Invité


je connais quelqu'un qui ne va pas être content... du tout!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:05 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Bof...
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:30 Sujet du message:

Invité


ça change pas grand chose à part qu'ils ont aussi cédé à la mode du pot super moche en tromblon.
 
 
Répondre en citant
 
Tibo Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:45 Sujet du message:

Invité


C'est bien connu c'etait mieux Aaavant. icon_wink.gif

Avec ce gros cadre, on dirait une Hyosung ....
beark.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:47 Sujet du message:

new Twineux!


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 307
Ville: Ben là-bas, con!
ah la la!!! les gros pots tout moches! vive les homologations! vomit.gif
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:17 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Le pot d'origine n'a pas l'air top en effet ...

Le 696 équipé de Termis en carbone est beaucoup plus sympa ... (vue en vrai)
A voir sur le 1100 ... Avec le mono-bras, ça doit le faire aussi ... icon_twisted.gif

Plus d'infos au salon de Milan certainement !
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 21:06 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
Citation:
696 équipé de Termis en carbone est beaucoup plus sympa ... (vue en vrai)

moi aussi j'en ai vu un, à Rangueil...plutôt sympa en effet ! aaaaaaaaaaah ces italiennes !!
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Ven 05 Sep 2008 23:19 Sujet du message:

Invité


Pfff après les S2R et S4R de garçons coiffeurs, ils réeditent la Monsterishima version 1100.

Moche tete_de_mort.gif

Ouais c'est pas très constructif mais c'est moche quand même.
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Sam 06 Sep 2008 9:07 Sujet du message:

Invité


Après avoir était un peu déçu par le 696, finalement on s'y fait vite est je le trouve maintenant assez sympa, si ce n'est quelques éléments un peu disgracieux à mon goût.
Les rétros, ça, on peut l'arranger facilement.
Les tubes de cadre de trop gros diamètres et le bras oscillant trop volumineux, ça c'est déjà plus dur à arranger!

A mon avis le 1000 sera globalement reussi et aura un succès comparable au 696.
Comme quoi il y a plus de garçons coiffeurs qu’on ne pourrait l’imaginer !
Mais ça fait toujours bien de dire que c'était mieux avannnnt, ça fait plus vrai, authentique, viril... connaisseur quoi !!!
 
 
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Sam 06 Sep 2008 19:46 Sujet du message:

Invité


Plus viril, authentique, connaisseur ... non pas vraiment là le problème.
Juste une moto qui se distinguait aussi par son gros phare rond, ses 2 pots à ras du sol, son gros réservoir bombé ... et son moteur caractériel.
Il ne reste que le réservoir ... dans lequel ils y ont fait 2 gros trous laids en plus icon_twisted.gif

Un modèle se doit d'évoluer dans le temps, certains véhicules traversent le temps avec succès, tel que le Monster (jusqu'au 695 et allez, soyons fous, les SxR des garçons coiffeurs), d'autres s'affinent mais conservent l'aura des ancêtres, comme la Porsche 911. Mais là, le 696 marque un tournant décisif dans l'évolution du design du Monster. Si les phares ronds presque verticaux de la grenouille de Ferdinand Porsche ont gagné de l'inclinaison au fil du temps, la ligne générale a suivi et ils se sont intégrés. Là, pour le Monster, c'est un peu radical, à mon sens.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Sam 06 Sep 2008 20:12 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Shoko a écrit:
Il ne reste que le réservoir ... dans lequel ils y ont fait 2 gros trous laids en plus icon_twisted.gif

C'est par cette admission d'air forcé que le 696 arrive à développer 80 cv !!

Shoko a écrit:
Mais là, le 696 marque un tournant décisif dans l'évolution du design du Monster

Après 15 ans d'évolutions mineures, c'était l'occasion de marquer un renouveau ...
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:16 Sujet du message:

Invité


Jeje, Tophe, ne voyez pas en moi un détracteur de cette moto/marque, j'ai eu un M600 carbus, un 750SS carbus, un 900SS carbus ... ouais, des "anciennes" on peut dire, j'aime autant les 848 que les Sport Classic mais là, euh ... icon_razz.gif icon_twisted.gif

 
 
Répondre en citant
 
MOI LUI Message Posté le: Sam 06 Sep 2008 23:57 Sujet du message:

Invité


encore une moto moto2.gif japoniser sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Dim 07 Sep 2008 9:27 Sujet du message:

Invité


Je comprends la déception des amoureux du mostro du début des années 90, mais au bout d'un moment si la marque veut rester positionnée sur le marché grand public il faut qu'elle fasse des concessions.
Moi aussi je trouve cette moto perfectible et certain éléments ne sont pas à mon goût mais pour faire du volume il faut moderniser car le filon était en train de s'épuiser, et il on changé au bon moment (avant que les ventes ne se cassent la figure).

Pour les nostalgique il y aura toujours des mostro old school en occas. icon_wink.gif

ps : cette photo avec les pots style moto gp et les liserés rouges sur les jantes ne met pas vraiment la moto en valeur. icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002