Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking (ter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 8:21 Sujet du message:

Invité

Le brassard est une jolie initiative, mais étant en voiture pour raison professionelle c'est sans impact

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 8:28 Sujet du message:

Invité

Bonjour à tous, j'suis motard sur toulouse et membre de nombreux forums motards et autres et cette nouvelle m'a vraiment touché.
Très sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches.

Le brassard blanc, je m'en fais un de suite car le geste me parait important!!!

Répondre en citant

TonyR6 Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 8:44 Sujet du message:

Invité

Également membre d'un forum R6, je voulais présenter toutes mes condoléances à la famille de Fred ainsi qu'a ses amis et ses proches.

Bon courage à vous.

Répondre en citant

Villard Pascal Grenoble Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 8:57 Sujet du message: Fred

Invité

Bonjour,je fais parti du Forumty et j'apprends avec stupeur cette terrible nouvelle.Je suis bouleversé quand à la finalité de ce drame,aussi en dehors de porter ce brassard Blanc j'adresse une pensée de notre communauté de motards du département de l'Isère toute particulière à sa famille ainsi qu'à ses proches les assurant de notre soutien dans cette rude épreuve. Pascal Villard

Répondre en citant

Bruno Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 9:35 Sujet du message:

Invité

bonjour ,
membre du forum Seven fifty,
je suis de tout coeur avec la famille et les amis de Fred.
Sincères condoléance.

Grand V à tous!

Bruno

Répondre en citant

Morje Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 9:35 Sujet du message:

Invité

Salut à tous,

j'ai appris la nouvelle par le forum dont je fais partie: Passion Harley. Je suis sur Agen et je suis révolté par ce fait divers.

Y a t'il un rassemblement pour dénoncer ce meurtre? quand? ou?

Je ferais mon possible pour y assister.

Répondre en citant

ma-marmotte Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 9:45 Sujet du message: triste nouvelle

Invité

C'est une bien triste nouvelle, rien ne vaut la vie d'un homme et pourtant des personnes l'a prenne contre quoi, une moto, un scooter, un sac a main, l'alcool................Pour qui se prennent ils ??? Je compatie vraiment à la douleur de ses parents, freres, soeurs, amis...............Mon frere a été tuer par un chauffard alcoolique alors qu'il n'avait que 14 ans..............Sinceres condoleances a sa famille, ses amis et a vous motards.

Répondre en citant

Natstreet Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 9:49 Sujet du message:

Invité

membre du forum mecanic, mes sinceres condoléances à la famille et aux amis de Fred
Nous porterons le brassard blanc en sa memoire dimanche lors d'une balade rassemblant les membres du sud est. Le geste est symbollique mais n'en est pas moins important. malheureusement l'information n'ayant pas été relayé par la presse nationale, je ne sais pas si cette action aura un réel impact sur nos amis a 4 roues. Il faut que notre communauté se mobilise d'avantage. On ne peut pas laisser passer de tels actes sans agir.

Répondre en citant

invitée Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 9:55 Sujet du message: brassard blanc

Invité

Un groupe de 30 motards du Sud, d'un autre forum porteront le brassard blanc en hommage jeune homme et par solidarité .....

condoléances à la famille

membre du forum-motard

Répondre en citant

Dodo31 Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 9:55 Sujet du message:

Invité

bonjour ,
Membre du forum " V2 Honda ", nous sommes de tout coeur avec la Famille.
Perdre la vie comme çà !!!! je ne comprends pas ,çà me dépasse . Je porterais le bandeau blanc en signe de soutien pour la Famille , et aussi en signe de révolte contre ces criminels .
Sincères condoléance.

Patrick

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 10:02 Sujet du message:

Invité

Je pense qu'il faut garder le brassard, pendant plus d'une journée... Afin justement qu'on en parle, et que les gens se renseignent...

Répondre en citant

TiDiable Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 10:02 Sujet du message:

Invité

Cette histoire m'attriste, cela aurait pu être n'importe qui ici sur ce forum, je suis revoltée contre ce qui s'est passé.

J'apporte tout mon soutien aux proches de ce jeune motard,
Qu'il repose en paix.

Dès l'undi je l'aurai ce brassard blanc

Répondre en citant

Chap Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 10:10 Sujet du message:

Invité

Comme a dit Natstreet n'hésitez pas à faire passer le message du "Brassard Blanc", il faut rester mobiliser durant 1 semaine.

Plus de motards le porteront, plus les médias s'intéresseront à notre hommage donc au meurtre de Frédéric et par effet de boule de neige, l'opinion public, les pouvoirs publics, .....
(beaucoup de journalistes sont motards)

Il faut que ces 2 assassins soient arrêtés et mis hors d'état de nuire car quelque chose me dit qu'ils ne sont pas à leur premier bike-jacking et certainement pas à leur dernier .....
Demain ça peut être n'importe lequel d'entre nous ou de nos proches, sur Paris également ce phénomène prend de l'ampleur.
Je connais une fille qui a été arraché de sa moto par le casque et trainé sur la route par ses ravisseurs.

Il faut rester solidaire et lancer un message fort, les motards se mobilisent contre le Bike-jacking !
On le doit pour Frédéric qui y a laissé sa vie !

Brassard Blanc pour tous les motards, en hommage à Frédéric et pour dire STOP au bike-jacking !
Merci

Répondre en citant

WonderfulNightmare Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 10:12 Sujet du message:

Invité

Bonjour,

j'apporte moi aussi soutien à la famille et aux autres motards de la région.
Egalement victime d'une agression a un feu rouge, je suis heureux de n'avoir eu que des conséquences matérielles.

Courage.

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 10:18 Sujet du message:

je viens du forum kawette.net (er6) et motards et compagnie de rouen.
Condoleances a la famille. c'est lamentable une histoire comme ça. j'espere de tout coeur que ceux qui ont fait ça seront punis au maximum. restons vigilant sur nos becanes.

V a tous

Guillaume

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 18 sur 46 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 44, 45, 46  Suivante

Sauter vers: