Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking (ter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arsouille22 Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 19:04 Sujet du message:

Invité

un grand V au paradis des potards pour celui qui va peut etre, malgré lui, arrêter de faire passer les motards pour des voyoux et aider le grand public à nous voir comme des gens "normaux".

fred, tu es le premier, mais au nom de tous les motards, et probablement en ton nom aussi, que ce cas puisse être le dernier.

De tout coeur avec tes proches, dont, nous aussi, motards, faisons indirectement partie.

Arsouille

Répondre en citant

françoise Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 21:36 Sujet du message: A Fred

Invité

Comme Jean-Louis, je connais Frédéric, sa maman et sa soeur, et je suis attérée, raison pour laquelle je ne laisse un message qu'aujourd'hui.......Lundi, j'ai appris que Frédéric est hospitalisé et mardi qu'il est parti..... et depuis, depuis c'est affreux.....

Merci à Bascos de nous transmettre les informations en relais avec la maman et la soeur de Frédéric.

Je pense très fort à vous deux et à Frédéric.

Je porterai mon brassard blanc sur mon cuir.

Amis motards, "Souviens toi, sois prudent" !!!!!!!!!

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 22:27 Sujet du message:

Mes condoléances et mon soutien à la famille et aux amis . Par le biais du brassard blanc, je serai avec vous mercredi par la pensée, ne pouvant être dans le cortège avec vous.

Un motard du 79

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 22:31 Sujet du message:

Ca me scandalise c'est dégueulasse, je suis motard moi aussi et je ne comprend pas ce genre d'acte inconcevable de nos jours !!!

Une grosse pensée à la famille.

Répondre en citant

adrien Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 22:37 Sujet du message: message de soutien et de revolte

Invité

Je tiens a adresser mon soutien la la famille , je suis un motard du meme age , je suis nordiste et vivant desormais pres de Montauban , j ai appris cette acte lache aux informations , je me sens boulverser par ce drame car cela peu arriver a tout nos autres amis motards , cela ne doit pas arriver et ne doit plus ce reproduire , j 'espere etre la pour rendre hommage et apporter mon soutien en tnt que motard moto2.gif
amicalement adrien

Répondre en citant

morgan Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 23:30 Sujet du message:

Invité

Je viens d'apprendre cette tragique nouvelle via un lien sur un forum automobile de loire atlantique et que dire à part que mes pensé vont vers la famille de se jeune motard qui à le même que moi.

Je suis caisseux , mais étant proche de la grande famille des motard je tient à apporté mon soutient en faisant le geste symbolique de porté un petit bout de tissu blanc à l'antenne de ma voiture ne serais se qu'en mémoire de se jeune motard.

Morgan du 4

Répondre en citant

morgan Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 23:31 Sujet du message:

Invité

Je viens d'apprendre cette tragique nouvelle via un lien sur un forum automobile de loire atlantique et que dire à part que mes pensé vont vers la famille de se jeune motard qui à le même que moi.

Je suis caisseux , mais étant proche de la grande famille des motard je tient à apporté mon soutient en faisant le geste symbolique de porté un petit bout de tissu blanc à l'antenne de ma voiture ne serais se qu'en mémoire de se jeune motard.

Morgan du 44

Répondre en citant

bourre-pif Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 23:34 Sujet du message:

Invité

de tout coeur avec la famille, les proches, les motard(e)s toulousains.

Répondre en citant

baboon1100 Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 23:56 Sujet du message:

Invité

je souhaite présenter mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.

repose en paix FREDERIC
motard du 68

Répondre en citant

indoboy Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 0:06 Sujet du message:

Invité

Bonsoir à tous

Je suis modo du forum www.exode-moto.com , et cette nouvelle a beaucoup touché les membres de ce forum

Brassard blanc sur la route mercredi, et pensée à la famille et aux amis

Répondre en citant

L4ping Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:02 Sujet du message:

Invité

Bonjour

Beaucoup de chagrin pour Fred, de peine pour sa famille et de révolte envers ce geste ignoble.

Présence impossible mais le cœur y sera

beaucoup de forums ont relayés l'information ce qui pallie le manque d'information des médias autres que locaux

Un grand V pour Frédéric

ce lien pour suivre les réactions sur le = <http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=379168&t=379168>

l4ping du RMS et du repaire des motards

Répondre en citant

RIDER 08 Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:17 Sujet du message: Dégout

Invité

On ne peut qu'être choqué en voyant de telle chose, je suis de tout coeur avec vous, et une pensée pour sa famille, je ne souhaite qu'une chose que ses agresseurs soient retrouvés et jugés comme il le mérite.

V à tous et bon courage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:17 Sujet du message:

Pas de moto en semaine donc brassard blanc au rétro de ma polo. J'ai croisé des motards ce matin qui en portaient. Nos pensées seront avec ceux qui seront au cortège demain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Invité Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:22 Sujet du message:

désolé je ne sait pas quoi dire , tellement j'ai la haîne ! les mots ne suffiront pas a faire disparaître cette tristesse ! j'ai une envie de faire trés mal a ces types de voleurs ! je pense que la solidarité motarde devrait pouvoir faire impact pour retrouvé ces lâches ! chui partant sans probleme !
toutes mes condoléances a toutes la famille et amis !
vous savez je tremble de haîne !!!
bon courage
motardsapien

Répondre en citant

megataz Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:35 Sujet du message:

toutes mes condoléances à la famille de fred , je ne pourrait pas etre là mercredi avec vous mais une grande pensée pour lui demain et pour le reste de ma vie et dès que je prend la moto je mettrait le brassard blanc
V atous et à toi fred icon_cry.gif
PS : je pense qu 'il faudrait garder le brassard plus longtemps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 36 sur 46 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 44, 45, 46  Suivante

Sauter vers: