|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Donner votre avis pour un achat de botte moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Je souhaiterais m'acheter des bottes pour rouler tout le temps au sec...
L'an dernier je me suis acheter des chaussures montantes mais elles sont en cuir retourné ou truc du genre, je les avait payé 80 euros... Donc maintenant je voudrait m'acheter de "VRAI" botte moto... Que me conseillerez vous sachant que mon budget est dans les 140/150euros? n'est-ce pas mieux d'acheter des rangers de pompier ou de militaire? Je ne veux pas des botte stylisée pour la moto, la beauté c'est secondaire... Je cherche des bottes pour pratiquer la moto par touts les temps, pouvoir rouler sous la pluie les pied au sec et au chaud, tout en concervant la sécurité des chaussure.... Donc allez y, donné moi vos avis........ ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai des OXTAR, testé et approuvé par tous les temps
Ca doit être ce modele : http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-221.html |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Va dans un magasin de moto, genre Moto expert (dit merci Sky
![]() J'ai une paire de botte que j'ai acheté moins de 150 chez Doumenq (j'y vais fort en pub today) et j'en suis très content. |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai acheté récemment des bottes alpinestars je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sous la flotte mais en tout cas elles sont super confortables.
![]() BOTTESQUELLESSONTBIENAPORTER 119.95 euros pour info Par contre j'ai testé les morsures d'un bulldog enragé et ça protège bien rien senti du tout. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
les bottes qu'a mis seb31, tu les as a Daytona2000 en Andorre pour 120 €
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
ma petite expérience perso :
j'ai des Falco, achetées chez Cardy. Elles ne sont pas chers, mais elles ne sont pas étanches, et le SAV est aux abonnés absent. Mais pour un emploi ponctuel comme je le fais, cà passe. Beaucoup de comparo renvoient vers les alpinestar Web GTX Gore Tex qui doivent couter entre 150 et 200 euros. Et là, t'auras du cuir pour la protection et du gore-tex pour la pluie. bonne réflexion V |
|||
|
||||
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
chez dafy moto j'ai trouvé des alpinestars aussi, super confortables et waterproof (pas testé ^^)
le prix est de 120€ environ, donc ça rejoint guiguizilla ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
si tu veux d'abord te protéger, prends des bottes typé piste
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
ok mais le souci c'est que le botte typé piste ne sont pas toute étanches a 100%
Si quelque a déja testé sous la pluie...car je n'ai pas envie d'acheter des bottes a 150euros pour a la fin re-acheter des surbotte en plastique.... |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
aucune botte n'est étanche à 100%, s'il pleut vraiment, met des surbottes
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Donc autant gardé mes chaussures montante et acheter des surbotte pour la pluie plutot que d'investir dans des bottes a 150euros environs?
Mais bons sa veux dire que quand je pars il faut encore rajouté une tenue de pluie en plus dans le sac.... ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ben si tu n'as pas peur d'avoir la cheville cassée oui
pour m'être fais une fracture tibia/péronné je rigole plus avec ça |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Les miennes sont étanches à 99%, le 1% qui manque est dû à un orage sur 300 bornes avec 10 cm de flotte sur l'autoroute par endroit et c'est la seule fois.
Elles ont 2 ans et demi |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
OK bon bein il y a plus qu'a attendre la fin du moi pour avoir la paye et aller au magasin...
est-ce que c'est sur et certain que au pas de la case c'est moins chere? Dans l'optique d'acheter les meme que seb31? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
pourvu qu'elles soient blanches, toute paire de botte fera l'affaire.
Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |