|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le nouveau bleu de service (Non, pas un sarko, Arrrghh !!!!) Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
te manque plus qu'à rajouter ton avatar (euh la photo de ton profil ? )
A très bientôt walkman On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Euh ...
![]() ![]() ![]() ![]() et puis ... ![]() ![]() ![]() J'espère que tu ne resteras pas longtemps piéton ... et que tu pourras bientôt avoir ta belle de tes rêves !!! Sinon, tu trouveras toujours une place sur une selle d'un MT's pour une balade à ![]() ![]() Quant à moi, je suis sur Pau, pas très loin de Tlse, mais plutôt rarement sur Tlse, je le reconnais ... ![]() ![]() ![]() Au plaisir de te renconter un de ces jours ... !!! ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Merki de m'accueillir, les amis, c'est super
![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai noté !!!! J'ai un vieux VTT à réparer et remonter sur Tlz !!! Donc ça peut le faire !!!! ![]() Sinon, j'ai noté qu'il y avait de la place sur les selles de vos monstres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A ++ |
|||
|
||||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() RdV au prochain apéro ou sur les routes... en SdS. Au vu des espadrilles, tu devrais être facilement reconnaissable ![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
salut, pieton !!
j'ai un 103 sport a un pote en reserve si tu veux, il le fourgue 200 euro... sinon bienvenu et au plaisir de te voir ! et de boire un petit coup en compagnie de la joyeuse MT's band ! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Sympa pour le 103 mais j'ai revendu un Suz' 50 TS il y a quelques temps pour passer à une "vraie" moto ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais être un peu patient !!!!! Merci quand même |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Non, mais j'aime bien mettre des sitations dans mes mails ou les forums. J'en ai de belles que je garde pour de grandes occases (intérro de philo au lycée, déclaration d'impot, etc...) ex: "L'homme qui se perd dans sa passion perd moins que l'homme qui perd sa passion" St Augustin (L'était motard St augustin ![]() Et des plus débiles comme celle de ce "philososphe" belge (ça s'invente pas quand même ![]() Voila.... |
|||
|
||||
bikeuse1 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |