|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je suis le grand Chevalier Noir... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
J'avais pas encore vu.... Mais
![]() ![]() ![]() C'est super !! Bravooooo !!! J'ai adoré le délire ! Mention spéciale à "l'enfourchée de la monture" (à 1'50 du début) !! Grande classe ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Selle bouffée, pas de rétro... ouaih c'est bien ça !!
![]() One life. Live it ! |
|||
antheaume |
![]() |
|||
Invité |
ah ah , je vois que le le cip vous plait, sympa tous vos commentaires, merci !!
![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair, t'es une star maintenant...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Il a plus qu'a se présenter à la motostra avec ça
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
salut
j'ai adoré ton blog sur ton périple en mongolie MONSIEUR respect Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
V Le Grand Chevalier Noir !!!
Un autre ancien qui fait son retour ? ![]() Je reviens d'un trip Australien, malheureusement en 4 roues, mais j'ai des projets plein la tête, notamment en Europe de l'Est et Amérique du Sud que tu connais bien. J'espère pouvoir échanger bientot avec toi sur nos differentes experiences. Au plaisir de te revoir autour d'un verre ![]() ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |