Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bon on roule ou on s'en...lise...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 16 Mar 2009 16:19 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
OK, je vois...et le jerrican, ouverture vers le haut devant, c'est bien ça? Il tenait juste avec un tendeur?
Ca pissait pas sur tes affaires sur les bosses?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 16 Mar 2009 19:50 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
C'est bien ca. Il n'y a jamais eu une goutte a l'extérieur. Pas même une odeur d'essence.
pour éviter qu'il frotte sur le support métallique, une sangle le tient plaqué vers le haut a gauche.
une barre vient éventuellement se placer en travers de la poignée, et sert d'antivol pour le jerricane. Cette barre tient avec une vis ayant besoin d'une clef de 17, et elle se visse du coté pneu. (pas très accessible, mais c'est un antivol alors c'est un peu fait exprès!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 9:49 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Ce WE je suis allé tester le DR au domaine de Balesta (vers Salies). Pistes séches pratiquement partout. Gros fun. Le DR va bien, sauf à un moment j'attaque une montée estampillée rouge, excés d'optimisme et je me fous par terre en travers. J'ai galéré pour resdescendre, mais heureusement la brèle n'est pas lourde. A refaire, idéal pour s'entrainer. Le trail y est à la peine quand même...pour enduro ou cross.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 11:08 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Je suis aussi allé faire le con dans les bosses... mais avec une moto plus adaptée :
Le Chevalier Noir





dscn3937.jpg

dscn3937.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 196 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:41 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Ouééééééééééé
Les ressorts de fourche sont toujours pas arrivés. Maintenant on me dit qu'ils seront pas livrés avant mi-avril.

Ouééééééééééé
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:45 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Ca veut dire que tu ne ressors pas avant mi avril?
___
Le Chevalier Noir
"tonton il fait que des calembours a 2 balles" (Robin, mon neuveu, 9 ans)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:47 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Bah, dans l'adversité il faut savoir rebondir...
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:51 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Ce soir je commande des ressors aux USA.
Ras le bol des fournisseurs qui modifient les dates de livraisons au fur et à mesure...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 13:04 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
J'ai toutjours été content de Racetech (.com)
en plus tu peux calculer la raideur de ressort qui correspond a ton physique (ingrat)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 13:53 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Fait gaffe avec le calcul, avec l'âge (ingrat), les raideurs se deplacent.
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 25 Mar 2009 12:49 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Bon alors, pour la boucle andoranne, ça m'a pas l'air bien parti...

Faut que je passe au garage vendredi matin pour acheter et poser de la visserie porte bagage.

J'ai aussi récupéré un réservoir ACERBIS de 20 litros pour DR, sauf qu'il faut du coup virer le ventilo du radiateur. Bon , il parait que t'en as besoin surtout dans le désert de Gobi en montant les dunes...ça devrait passer sans autrement. Sauf que le gars qui me l'a filé l'a raboté afin de garder le susdit ventilo. Du coup il a fallu le mastiquer/recoller, et il parait qu'il fuit...c'est pour cela que je ne l'ai pas payé!
Du coup je voudrais savoir si c'est possible de "souder" du plastoc pour colmater les brèches? Bébert, je peux te le montrer?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002