Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau croteux

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TREKKER31 Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 22:11 Sujet du message: Nouveau croteux

Invité


Bonjour à tous,

Ben voilà,roulant en 1200gs,je mets de plus en plus souvent mes roues sur les chemins,
alors ce qui veulent rouler,je suis partant pour découvrir les joies de l'off road,

A bientot
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 22:15 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Bienvenue, une vraie moto de plus chez les crotteux!
Les treteaux DDE n'ont qu'a bien se tenir...
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 23:07 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Salut Olivier et bienvenue ici, dans la boue (voire dans le goudron avec les plumes)
dans la future moto de tes reves, tu évoques l'Adventure.
Je ne saurais trop t'y encourager. Mais s'agit il de la KTM LC4 640 Adventure R, ou de la KTM 950/990 Adventure?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 23:52 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
C'est sur qu'avec les katoches l'aventure commence dés le debut, entre les batteries a plat, les suspat avec 6 mois de delais de livraison...Pas le temps de s'ennuyer entre 2 sorties (pardon, d'une année a l'autre).
Bah, au moins vous usez pas trop le matos...
Katoche c'est le plaisir d'avoir un objet, BM c'est le plaisir de s'en servir icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 0:19 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Salut Olivier,

Surtout évite d'aller rouler avec JC, chaque trentaine de km de piste lui coûte un fossé et une vertèbre icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 6:33 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Bienviendu avec ta VRAI moto icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
TREKKER31 Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 8:20 Sujet du message:

Invité


Merci et au plaisir de s'enliser avec vous prochainement... :)euh,quand j'aurais mis des crampons!!mais lesquels pour mon gs?

@++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 8:35 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Karoo T, mais sur piste je l'ai tue en 800 bornes icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 8:46 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
TREKKER31 a écrit:
Merci et au plaisir de s'enliser avec vous prochainement... :)euh,quand j'aurais mis des crampons!!mais lesquels pour mon gs?

@++

Vas voir par là, avec un peu de patience c'est une mine d'info. pour la meilleure moto du monde:
http://gsfr.forumactif.com/index.forum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 11:59 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Bienvenu ici crotteux icon_wink.gif

Perso, je ne saurais trop te conseiller le 600 transalp comme futur moto de rêve
Pas de frein, pas de suspat, entrée VIP dans les fossés... icon_lol.gif que des avantages icon_twisted.gif icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002