|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30/04/2009: LA LUBERON II: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, fallait bien passer en mode touristique au moins une fois pour que tu puisses suivre... ![]() Bon, j'ai mis quelques tofs de plus pour immortaliser cette super balade! |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Heu, y'avait pas une anglaise en manque d'huile aussi !!!!!! Hein Djé ????? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Si si Yoyo. Je ne m'en suis pas caché, j'en ai fait part dans mon post précédent
![]() Une erreur de "jeunesse" concernant la Britonne. J'étais trop bien habitué avec Pégase ![]() |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
arf je veux pas balancer mais j a vu une bm en mettre aussi hein ..
![]() puis je rajoutais pas d huile je faisais la vidange d abord. ![]() |
|||||
|
||||||
Spacerider |
![]() |
|||||
Invité |
Tu veux dire que tu étais derrière moi ??? ![]() ![]() J'en profite j'étais plus souvent derrière toi que devant ![]() |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
ouaip c etait retour tranquille (menageage de sds) pour le dernier jour ! hein tophe
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
excuse bidon BX4000 à digital laser ![]()
ça, c'est ce qui t'attendait en rentrant ? ![]() t'as trop essoré la poignée, du coup tataya a décidé que tu irais essorer un peu la serpillère ![]() ![]() Dernière édition par eric le Jeu 07 Mai 2009 9:33, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci pour vos photos, il y en a beaucoup qui sont extra
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Il manque plus que les vidéos !!!!!!
|
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clair,et c'est un vrai régal de les regarder! merci de les partager! |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Ouaip il en fallait bien une la seul autre possible pour ce trainer c est d avoir un Bm.. ![]()
c est un peu ca.. ![]() |
|||||
|
||||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
yep ......... d'ailleurs, il te reste la cuisine à faire
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ca va viendre... Je me suis aperçu que je n'avais même pas fini de monter le film de la Cévenole 2008 ![]() En attendant, je vous invite cordialement à vous repasser en boucle la vidéo de la Lubéron 1 !! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
tiens, ça m'fais penser qu'il faut qu'on mette les notres sur l'album des MT ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |