|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème réservoir et/ou carbu |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le-Ben |
![]() |
|||
Invité |
Hello !
J'ai un soucis sur un scooter, j'ai honte d'en avoir un mais on fait avec tant que j'ai pas le permis ![]() Enfin bref, j'ai fait le plein hier soir a une station esso, et 7km après, pas loin de chez moi, le scooter s'est mis a faire un bruit sourd quand j'accélére a fond, et il avance plus, il ralenti a 10km/h, il roule normalement a cette vitesse, mais dès que je veux aller un poil plus vite, ça recommence. Donc je pense qu'il y avait des saloperies dans l'essence. J'ai donc appelé pleiiiiiins de garage, ça fait plus d'une heure que je les appelle, ils m'ont tous dit que ça pouvait être ça après mon explication. Le problème est que ils ont pas de place avant la semaine du 18 mai... Et j'en ai besoin pour aller bosser à Labège. Quelqu'un sait ou je peux aller, ou comment je peux faire, sachant que j'ai un garage souterrain, j'aurais du mal à le faire tout seul, je l'ai jamais fait. Ou alors comment valider le diagnostique. Help ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Essaie Technibike, ils font les scooters. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
Je peux regarder si tu veux, mais ça te fait un poil loin, a part si tu peux le charger ds une camionnette ou autre....
|
|||
|
||||
Le-Ben |
![]() |
|||
Invité |
J'ai essayé d'appeler technibike, numéro pas attribué.
Je l'amène chez les parents de ma douce, son père va essayer de regarder, mais attention aux stations esso kwa. Ca fait toujours ch*er ce genre de problèmes ! Jvous tient au courant. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
voir ici. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
profites en pour mettre un filtre a essence! Le Chevalier Noir |
|||
Le-Ben |
![]() |
|||
Invité |
Je vois ça ils ouvrent pas encore quoi technibike.
Apparament, d'après un mécano voiture, j'ai trop roulé sur la réserve. Donc va falloir tout purger maintenant =/ |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
contacte moi, je pense avoir le temps de jetter un coup d'oeuil
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
Il cherche du monde pour lui faire, mais il ne contacte pas ceux qui se proposent... ![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
on appelle ça l'esprit d'opposition....ça ma fait penser à ma belle mere
![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
ah, moi à ma mère, femme, beau fils,....
![]() |
|||
|
||||
Le-Ben |
![]() |
|||
Invité |
J'ai vidé le réservoir et faut démonter le carbu maintenant, je pense le faire ce soir. Par contre il y a beaucoup de fils qui y vont, huile, essence et air, je sais ou ils sont, mais après il y en a d'autre, c'est quoi ?
Désolé de ne pas vous avoir contacté, j'essaye une dernière fois aujourd'hui, après si ça marche toujours pas je voudrais bien de l'aide. Jazzwarbird j'ai pas de camionnette pour le charger dedans, à moins que tu passes sur L'union dans la semaine... Dinogt, je te MP ce soir après avoir essayé. PS: Je vois pas quand il y a des nouveaux messages sur le sujet, donc ça fait longtemps que j'y suis pas passé ! |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
fil du starter electrique ?
alors, en bas de la page, tu choize si tu veux surveiller un sujet.... fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
Le-Ben |
![]() |
|||
Invité |
Ca doit être ça oui le fil, ça expliquerait certaines chose quand je le démarre à froid !
Bon voila il tourne, suffisait de vidanger le réservoir d'essence, de souffler dans l'arrivée d'essence qui est au carbu, de nettoyer le filtre à huile, et enfin de mettre du 98 dedans. Il tourne au pwal maintenant (enfin pour un scoot quoi). Merci pour tout quand même ! Et merci pour l'astuce Dinogt. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'y suis passé hier pour prendre RDV. Ils sont ouverts mais n'ont toujours pas le téléphone. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |