|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tara |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh oui et après ???
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Tara |
![]() |
|||
Invité |
l'autre message te va mieux???
Je suis un peu timide quand meme ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah après tu lui as peut-être fait peur Boz !
![]() ![]() Bon sérieusement, je te souhaite la bienvenue Tara. Comme ce très cher Boz le faisait remarquer, il serait bienvenu de ta part de développer un peu ta présentation histoire de faire un peu plus ample connaissance et d'être plus à même de t'accueillir comme il se doit. En attendant, je ne manque pas l'occasion de te faire la bise ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bon, en fait ça se passe là
el Tonio, tout simplement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |