|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/05/2009: balade de l'ascencion: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ca y'est J'émmerge..
![]() Ben merci a vous tous ![]() Votre bonne conduite,mes poteaux ![]() Merci aussi (j'ai oublié son nom ![]() ![]() A bientot pour la prochaine Ps:Les tracteurs dans les courbes ,c'est pas sympa ![]() Fighter si tu me lis... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair, il a déboulé tellement vite qu'il n'a même pas eu le temps de mettre le cligno pour te doubler ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() n'empeche que ca fait partie des pieges .. Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Anne |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, les photos sont en ligne ==> ICI <==
![]() Sinon, les filles, désolée pour Mmes Jean Claude, Fighter et foxtrem31, mais je n'ai pas retenu vos prénoms... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Aussi notre Zizi pour les consos du midi ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
coucou Anne je suis madame fighter tu es pardonnee pour ton petit oubli de prenom....au faite je m appelle Karine bises a toutes
![]() |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Bravo au Normand super balade des virolos à n'en plus finir le pied ! Très bonne ambiance
Le lac de substitution était pas mal du tout au final dommage pour le soleil un peut timide ça pourrait etre drole une prochaine fois :p Merci encore Zizi pour la tournée ! Vivement la prochaine. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hello,
Merci Le normand pour la balade: toujours un régal de se perdre, ça fait durer le plaisir... ![]() les autres... attendez que j'ai fini d'éditer les factures pour me remercier ![]() Mais bon tradition oblige, celui qui arrive en retard... suivant l'excuse bidon N°..... c'est la faute à l'orga si j'étais à la bourre... on n'a pas idée de donner RDV dans un centre commercial dont un pompe sur trois est en service... ![]() Il va falloir que le normand retienne la différence entre un lac et un bassin d'irrigation. Je dis ça, je dis rien... ![]() A bientôt... Amic' Zizi |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah mais tu 'etais la???
ah oui c'est vrai ,tu penses avoir plus de droit que les autres surtout niveau inscription... Mince tu te serais mis dans la BDD ,je t'aurais orienté vers une pompe a essence pour aveugles ![]() Merci pour le defilé en ville au fait ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Salut à tous,
je rentre du taff(eh oui , moi je fais pas le pont) *un grand merci à Anne pour les photos (melle Foxtrem 31 s'appelle Kelly) *un grand V à tous ceux qui étaient de la partie,et à mes compagnon de tête qui ont vu THE tracteur en 1ers... *un profondrespect au Normand (je ne me suis jamais pommé avec autant de plaisir...), et à Zizi (on a galéré pareil sur les pompes visiblement...) à très vite... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
CactusMotarde |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou,
Merci pour les consos Zizi, ca compenserait presque mes courbatures ![]() Et puis ca a permis à Anne de faire des Vroum sous les tunnels ![]() ![]() @ pluche tard ! |
|||||
|
||||||
wokky |
![]() |
|||||
Invité |
Moi pareil je me voyais déjà pendu au cul du tracteur en plus il était vraiment large !!!! ![]() et merci anne pour les tofs !!! |
|||||
|
||||||
silkolen |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous .
C'etait une balade bien simpas . J'espere pouvoir etre libre rapidement pour en refaire une autre avec vous . A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
en voyant cette vidéo , j'ai aps pu m'empécher de la mettre sur ce post..
je pense que ça rappelera des souvenirs à certains... http://www.dailymotion.com/relevance/search/z750s/video/x2upzm_cest-chaud_extreme Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |