|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un motard, un vrai Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je crois que tu te trompes sur ce qu'a voulu dire Gazzman (orthographié comme ça le déchiffrage n'était pas évident). D'ailleurs ton profil est toujours un peu pauvre, il a besoin d'un réglage de richesse. ![]() Sinon pour ton titre de post, dans le style provoc' t'aurais pu trouver mieux : - "On m'appelle Cul d'Acier" - "Le Vrai Motard, c'est moi !" - "Rendez-vous au feu rouge tas de lopettes" - "Salut les poireaux" - "Je pisse sur les katoche fragiles, les BM poussives, et les italiennes incontinentes !" - "Bienvenue sur mon Forum" C'est juste pour rigoler, hein ?! Tu fais comme bon te semble ![]() Au fait, bienvenue par ici !!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Rhooo putain ça me rappelle que que Franck m'a appelé comme ça une fois ![]() ![]() ![]() Bienvenue ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Comment ça on a pas plus de polémique?
Suis assez déçu... ça doit être lié aux vacances et à la chaleur... Allez ciao les motards en tong et t-shirt!!! |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
Peut etre parce que a chaque fois ca tourne en rond assis derriere notre ecran rectangulaire... Le JB_version3.00 aura t il un jour les "baballs" de venir paul et mickey en vrai?? parce que la tu risques pas d'etre decu!!! |
|||
|
||||
almighty |
![]() |
|||
Invité |
katé il est chaud pour une irl !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrrhhhaaa... je comprendrais jamais ces nouveaux....
Sitôt arrivé sur le forum, sitôt ils foutent la m... C'est terrible ! Si on avait tous fait ça, ben ... ça aurait craint. (pi si j'avais su j'aurais pas v'nu...) ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Salut au vrai motard de la part d'un faux motard !
(je roule full cuir, j'ai pas de voiture, je roule sous la neige (et je tombe), mais je suis faux motard car je me suis aidé d'une voiture pour déménager, mon canap' ne tenait pas dans mon sac à dos ). |
|||
|
||||
almighty |
![]() |
|||
Invité |
Rolala y'en a ici ils se prennent trop la tête pour des détails...
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
mmmmmoui.... mais un "détail"... qu'est c'que c'est ?
![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Réponse 5 !!!
Moi j'dis qu'la valeur d'un motard est inversement proportionnelle au nombre de cylindres de son véhicule ! Groummpfhhh ! ![]() Sinon ? Salut à toi ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
oh pinaise j'avais pas vu!!! ca se payera skip'... (et sinon elle est reparé ta moto??) |
|||
|
||||
christ |
![]() |
|||
Invité |
mais, mais tu vas pas bien..... tu verra tu y viendra toi aussi un jours. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
@NoFix, christ et katé :
Cette phrase est une des quelques idées de titre provoc' a souhait que j'ai suggéré à almighty pour faire une entrée fracassante sur le forum. Vous savez bien que je ne pense pas une seconde ce genre de chose. ![]() Par contre pisser sur les twins poussifs et les cylindres à trou qui puent me ravirait de plaisir ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |