|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Singe débutant cherche pilote de side-car |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
NewRide |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Comme le titre le présente, je suis un jeune singe de 13 ans (bientôt 14) qui cherche un pilote aux alentours de Toulouse , Agen , Auch , qui serait d'accord pour me prendre. J'ai des amis qui font les journées Coyotte de Nogaro/Pau/Albi/Le Luc, donc ça serait pas un problème pour ça. Si quelqu'un est intéressé on peut en re-discuter plus tard. ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
je ne crois pas qu'il y ait un seul side cariste ici
![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
on a un singe expatrié de l'aveyron et un equipage au cercle T ( avec une singette sur un vieux bmw robnorth il me semble), je ne me souviens pas du nom du singe mais il vient aux reunions au motobrocafé les 3° jeudis du mois, faut venir lui en parler.
T'etais à pau au moins les 30 et 31 ? fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |