|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pneus à changer Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Brice |
![]() |
|||
Invité |
@pouetpouet-vfr : ok je lui dirais on verra bien.
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme que John est très sympa, la première fois que j'y suis allé, c'était pour des Roadsmart (yavait une opération intéressante à l'époque). Ils n'en avaient plus, et donc il m'a proposé les Road 2CT, il me les a faits au même prix que les Roadsmart (à l'époque les Road 2CT étaient plus chers).
Avec en bonus graissage/tension de chaîne et resserrage du sélecteur (oui, il était en train de se barrer ![]() |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
John est très sympa !! à défaut de faire une ristourne, il m'a offert un café...
![]() @Brice, d'après l'enquête le Road est finalement pas trop mal, avec le BT020 ![]() et prudence lors du rodage !!! molo sur l'angle, ça glissouille ![]() |
|||
|
||||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Alors les amis je reviens de Maxxess,
J'ai bien vu John et en effet il est très sympa ! Effectivement il te connais pouet-pouet. Il parait que tu es un grand habitué. Seulement quand je me suis pointé le ROAD 2 n'était plus en stock ! Je suis donc reparti avec deux RoadSmart pour le prix des ROAD 2 (qui étaient en promo) et une seule pause facturé au lieu de deux. Un grand homme ce john ![]() Je vais gaffe k-rim promi, je vous souhaite une bonne journée et recommande Maxxess !!! |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et bien voilà, même retour, ça fait plaisir de voir des gens qui font bien leur boulot et avec le sourire, et en étant au service du client.
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
ben si il te facture sa pause café en plus je vais pas y allé moi ![]() Perso suis allé 2jours dessuite chez moto expert vers cugnaux pour un train de diablo pour le fz1 et un avant bridge bt16 pour le husky. les prix valent le coup du moins valaient l'opération s'est arrété le 31 ![]() Une équipe toujours aussi sympa ![]() Gazzou énorme le systeme ![]() |
|||
|
||||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de faire la pression des pneud a midi :
1.9 AR 1.2 AV Es ce qu'il a oublié de mettre de l'air hier ? Ai je un problème (déjà) ? Je lui téléphone ! |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
oui il a carrément oublié de l'air pas la peine de l'apeller va les gonflé a une station service
![]() |
|||
|
||||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Tu sais quand j'ai été contrôler la pression, en voyant qu'il manqué de l'air j'en ai mis
![]() ce qui est bizarre c'est que John a été l'essayé il l'aurait remarqué si il y avait pas eu d'air dans les pneus ! Bref je pars ce weekend en bagnole si lundi soir j'ai plus d'air c'est que la ya soucis. A suivre |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah ? Bizarre cette affaire, à suivre...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
C'est vraiment faible à l'avant ? ça me semble étrange une aussi grosse différence. Peut etre que l'appareil ou tu l'as vérifié est défectueux. Refais le dans une autre station. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Feu vert, le garagiste ma assuré que l'appareil fonctionné puis je l'avais senti que la bécane flottée.
J'ai contrôlé 2 fois à 10 min d'intervalle (avec le même appareil) ! Bonne nouvelle la 2eme fois rien n'avais changé mais 10 min c'est très court. |
|||
|
||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||
Invité |
Valeurs conseillées :
2.3 devant et 2.5 derrière vu Mon poids et pour le duo, je mets 2.7 derrière bizarre ptet que les pneus ont un peu perdu, ça arrive des fois avec un train neuf |
|||
|
||||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Je suis confiant (ou pas) on verra lundi, sinon c'est 2.5 AV et 2.9 AR recommandation HONDA.
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Les pressions "préconisées" dans les manuels ne sont pas les pressions max ?
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |